Ce matin, en faisant mon ménage (je suis une parfaite femme d'intérieur ), j'ai rangé ma Morris dans sa housse et j'ai mis à la place ma RGR321EXBK. Bon, jusque là, rien de surprenant. Juste que j'ai remarqué que le logo Ibanez sur ma S670 était nettement moins droit que sur ma RGR321. Y a une explication, c'est normal que sur la S il soit en biais et parfaitement droit sur la RGR ? Il me semble que les modèles Prestige ont pas le logo très droit...
C'est peut-être pas clair ? Attendez, je vais chercher les photos...
la RGR
La S
On voit bien que le logo de la S penche drôlement. C'est à la pose du logo q'uil y a eu dérapage ? Non pas que ça me gêne, c'est juste une question que je me posais, à savoir si c'est automatisé sans trop de surveillance, d'où des "erreurs" de ce type (qui ne nuisent pas aux qualités de la guitare, même esthétiquement), ou bien l'ouvrier a trop forcé sur le tord-boyaux du coin ?
Je viens de regarder vite fait sur le site Ibanez, les logos des S sont en biais et ceux des RG idem. J'aurais un modèle "spécial" pour ceux qui regardent pas de biais ??
Si des âmes éclairées passent par ici, si vous avez des idées sur le pourquoi du comment, ça serait sympa d'en faire part.
(genre le mec il a que ça à foutre de regarder la symétrie du logo des marques de grattes, j'te jure... quand je pense à mes questions, qui ne sont pas tant dénuées de ça de sens, après tout, la perfection n'existe pas, mais pourquoi y a-t-il ces petites différences qui me font lever le sourcil ?)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.