**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Au fait je sais plus si on en a déjà parlé, mais la RG770DX va être ressortie sur le même mode que la 550 l'an dernier...

A priori en série limitée, et autour de 1500 euros (ouch!!!)

http://www.andertons.co.uk/aca(...).html
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
Wow !!!

Dommage que j'ai pas les pépettes
Salut tlm, juste une chtite question ... j'ai vu une magnifique s670 neuve à 500 roros ... ca vaut le coup d'après vous ?

Merci et bonne continuation !
The Green Pintade
rönönö
Green_pintade,

Dan_C a écrit :
Juste un petit mot en passant pour dire que je suis totalement satisfait de la S670. Le manche est génial, le confort mais j'avais encore pas eu ça, et le galbe du corps me va impec. Je joue quasi jamais branché, elle sonne très bien à vide, ne se désaccorde pas, bref, que du bonheur.

Ah, j'avais juste une petite question, je trouve que la tige de vibrato est un peu haute, il me semble qu'on peut régler ça, non, en dévissant le blocage de la dite tige ? Corrigez-moi si je me trompe (avant que je fasse une connerie genre forcer la tige dans le ZR).

Après question prix, j'ai aucune idée de combien elle vaut
groove87
bon je viens de recevoir ma 7420L.....trop content
Vivement ce soir que je teste.
Je crois que j'ai fini ma collection d'ibanez gauchere (ne pas me parler de RG3120, ca va facher mon banquier)
Elric66
Scanlan,si tu as d'autres infos sur la 770..n'hesite pas!!!elle est trop classe cette serie...le prix,bon,on verra a sa sortie...si elle sort...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
rönönö
Ouais, j'adore les deux couleurs !

Trop beeeeeeelle !
scanlan75018
Elric66 a écrit :
Scanlan,si tu as d'autres infos sur la 770..n'hesite pas!!!elle est trop classe cette serie...le prix,bon,on verra a sa sortie...si elle sort...

c'est 100% sûr qu'elle va sortir, mais pas avant octobre...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
ça tombe bien...ça va laisser le temps de mettre un peu de sous de coté!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
green_pintade a écrit :
Salut tlm, juste une chtite question ... j'ai vu une magnifique s670 neuve à 500 roros ... ca vaut le coup d'après vous ?

Merci et bonne continuation !
The Green Pintade

Tu peux y aller ! J'ai payé la mienne neuve dans les 560 €. Sachant que le prix affiché dans le magasin est de 679... Donc à 500; si elle est nickel, tu peux prendre, c'est du tout bon.

edit : merci rönönö
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
Ce matin, en faisant mon ménage (je suis une parfaite femme d'intérieur ), j'ai rangé ma Morris dans sa housse et j'ai mis à la place ma RGR321EXBK. Bon, jusque là, rien de surprenant. Juste que j'ai remarqué que le logo Ibanez sur ma S670 était nettement moins droit que sur ma RGR321. Y a une explication, c'est normal que sur la S il soit en biais et parfaitement droit sur la RGR ? Il me semble que les modèles Prestige ont pas le logo très droit...

C'est peut-être pas clair ? Attendez, je vais chercher les photos...
la RGR

La S

On voit bien que le logo de la S penche drôlement. C'est à la pose du logo q'uil y a eu dérapage ? Non pas que ça me gêne, c'est juste une question que je me posais, à savoir si c'est automatisé sans trop de surveillance, d'où des "erreurs" de ce type (qui ne nuisent pas aux qualités de la guitare, même esthétiquement), ou bien l'ouvrier a trop forcé sur le tord-boyaux du coin ?

Je viens de regarder vite fait sur le site Ibanez, les logos des S sont en biais et ceux des RG idem. J'aurais un modèle "spécial" pour ceux qui regardent pas de biais ??

Si des âmes éclairées passent par ici, si vous avez des idées sur le pourquoi du comment, ça serait sympa d'en faire part.

(genre le mec il a que ça à foutre de regarder la symétrie du logo des marques de grattes, j'te jure... quand je pense à mes questions, qui ne sont pas tant dénuées de ça de sens, après tout, la perfection n'existe pas, mais pourquoi y a-t-il ces petites différences qui me font lever le sourcil ?)
Entomber
C'est une tête "reverse" la première non?

Du coup ça me paraît normal que ce ne soit pas placé pareil.
scanlan75018
Vi pareil !

Ta S est comme d'hab, c'est la RGR qui est différente à cause de la géométrie de la tête

rönönö
+1, elles sont drôlement belles tes photos dis donc
Dan_C
Merci pour vos réponses.

C'est quand même kekpar chercher la p'tite bête, ma question, non ?
rönönö
Salut les Jet-Seteurs !

J'ai eu un problème sur ma RG et je me demandais si des gens qui ont eu un tas d'ibanez ont trouvé ce problème courant.

Enfin bref, vendredi vers 18h je joue, tout fonctionne nickel. Je pars faire la fête à Lille et reviens le samedi en début d'après midi. Et là plus aucun son

Le sélecteur fait des siennes et il faut le tripoter pas mal de temps avant qu'elle décide d'envoyer la purée.

Elle a étée achetée y'a même pas un an donc elle est encore sous garantie mais je suis un peu déçu, sur le coup je me demandais à quoi bon acheter une guitare de ce prix pour qu'elle tombe en rade 8 mois après.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...