ca y est !!. elle est mienne.
Je vous ferais une review plus complète demain parce que j'ai pas beaucoup eu le temps de jouer dessus mais en gros, c'est vraiment super !
1er petit choc arrivée chez le type qui la vend, la guitare est grise ?? Sur les photos, j'avais vraiment l'impression qu'elle était blanche. Sur le catalogue ibanez aussi. Ceci dit, la finition sur la catalogue était nommé "silver sand" donc pas de doute, le modèle est bien gris. Déception de courte durée, je m'attendais à voir une gratte blanche mais on s'y fait vite, je dirais même qu'elle est superbe en grise.
Le type la branche sur un vieux valvestate et là, super sensation !! le manche est terrible, comme je les aime, vraiment super agréable à jouer. Autre suprise, le vibrato !!! il tient magnifiquement bien l'accord, j'ai pu faire ce que je voulais avec, ca bronchait pas d'un poil. Arrivé à la maison avec la belle, je l'ai réglé à ma façon et aucun problème avec, ca tient dur comme fer. l'état de la guitare est vraiment nickel, frettes pas du tout usées (à se demander si le type a joué dessus), manche bien droit, pas une griffes, pas un coups, les mécaniques n'ont aucun jeu, aucun faux contacts ou bruits de l'électronique suspects, pas de traces de corossion dur le floyd ou micros. bref, nickel.
Plus de description sur la gratte demain mais je suis super content (merci scanlan pour le filon ).