**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
au moins,ça fait des économies!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • Custom Top utilisateur
une gratte qui ùm'a jamais déçu, c'est ma bonne vielle S270. Ma première gratte. je l'ai depuis 10 ans. J'ai juste changé les micros pour mettre des Seymour Duncan.

Mon Ex-femme voulant s'y mettre, je lui ai trouvé exaactement la même que la mienne (un S270 bleu) d'occasion pour 150 euros !!!

Quand je pense que je l'avais acheté à l'époque 24 000 FB (équivalent de 600 euros).
purée , la 1550 blanche la sur leboncoin elle est bien belle oO

c'est pas la première fois que je vois une bombe la dessus , l'autre fois j'avais vu un vieux hiwatt style 200w ... intéressant ...
pelly
  • Custom Top utilisateur
metalmonster a écrit :
purée , la 1550 blanche la sur leboncoin elle est bien belle oO

c'est pas la première fois que je vois une bombe la dessus , l'autre fois j'avais vu un vieux hiwatt style 200w ... intéressant ...

elle est vendue
lol (de toute facon j'avais pas de thunes alors ... ^^)
pelly
  • Custom Top utilisateur
metalmonster a écrit :
lol (de toute facon j'avais pas de thunes alors ... ^^)

moi si
Elric66
Pelly,là,plus le choix,tu dois nous donner tes impressions sur cette Iba!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Elric66 a écrit :
Pelly,là,plus le choix,tu dois nous donner tes impressions sur cette Iba!!!

Je les donnerais demain. je vais la chercher demain matin. J'ai demandé au mec de me la reserver parce que, (sauf mauvais état ou désagréable surprise) je suis sur de la prendre.

Je pense lui mettre des micros seymour duncan au pèpette dans le futur si les V7/V8 manque de papatte. peut-être une plaque blanche si je ne m'habitue pas à la plaque mirror.

Je ferais une petite vidéo.
Metallijoo
Salut à tous heureux possesseurs d ibanez!

Voila j'ai une petite question (désolé si elle a déjà été posée)

je possède une rg prestige et je voudrais lui mettre des micros emg actif.
Ma question est la suivante: est-on obligé de faire une défonce pour mettre la batterie? N y a t il pas un autre moyen?
Et si c'est le cas, est-ce que la guitare perd de sa valeur?

Enfait ca me ferait mal de devoir lui faire une défonce

Merci d'avance !
pelly
  • Custom Top utilisateur
ca y est !!. elle est mienne.

Je vous ferais une review plus complète demain parce que j'ai pas beaucoup eu le temps de jouer dessus mais en gros, c'est vraiment super !

1er petit choc arrivée chez le type qui la vend, la guitare est grise ?? Sur les photos, j'avais vraiment l'impression qu'elle était blanche. Sur le catalogue ibanez aussi. Ceci dit, la finition sur la catalogue était nommé "silver sand" donc pas de doute, le modèle est bien gris. Déception de courte durée, je m'attendais à voir une gratte blanche mais on s'y fait vite, je dirais même qu'elle est superbe en grise.

Le type la branche sur un vieux valvestate et là, super sensation !! le manche est terrible, comme je les aime, vraiment super agréable à jouer. Autre suprise, le vibrato !!! il tient magnifiquement bien l'accord, j'ai pu faire ce que je voulais avec, ca bronchait pas d'un poil. Arrivé à la maison avec la belle, je l'ai réglé à ma façon et aucun problème avec, ca tient dur comme fer. l'état de la guitare est vraiment nickel, frettes pas du tout usées (à se demander si le type a joué dessus), manche bien droit, pas une griffes, pas un coups, les mécaniques n'ont aucun jeu, aucun faux contacts ou bruits de l'électronique suspects, pas de traces de corossion dur le floyd ou micros. bref, nickel.

Plus de description sur la gratte demain mais je suis super content (merci scanlan pour le filon ).
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
psssssst...

http://www.leboncoin.fr/vi/277(...)=15_s

Sais pas, je trouve qu'elle ressemble à une 550... pis elle est pas chère... je dis ça pour ceux qui cherchent une p'tite Ibanez...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
scanlan75018
super si elle te plait pelly : je t'avais dit, le super wizzard de ces années là est vraiment délicieux ! Même quand on n'aime pas les manches trop fins ! Ca donne pas l'impression qu'une S540 des débuts avec le Wizzard papier à cigarette
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Miam miam ! C'est des Super 58 là dedans non ?

Ca doit vraiment sonner d'enfer cette gratte ! Niveau prise en main c'est comment ? Comme une Strat ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Je bavais dessus quand elle est sortie. J'ai même encore le catalogue d'époque avec les prix. Sublime en tous cas, on croirait qu'elle sort de l'usine...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...