**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
VandeCasteele a écrit :
scoobysnack a écrit :
Si quelqu'un cherche une JEM 7v blanche NEUVE 100%
j'ai acheté y a 1 semaine
et je suis maintenant certain que le shred c'est pas mon truc
je retourne chez tyler et suhr ...

MP ....
1600 euros FDPIN

VOILA

Eh bien dic donc, première nouvelle ! Steve Vai est un shreddeur ?

Non
c'est connu il joue du blues, rock .....

VandeCasteele
rönönö a écrit :
VandeCasteele a écrit :

Déjà plus que Buddy Guy

En effet,
Cela dit, une Jem neuve à 1600 euros, c'est plutôt bien comme opportunité ! Même si je trouve vraiment incroyable que l'on puisse passer aussi vite du coq à l'âne, c'est pas le premier comme ça, je trouve que le gars fait des sauts quantiques dans ses choix, incroyable, quel discontinuité !
scoobysnack
VandeCasteele a écrit :
rönönö a écrit :
VandeCasteele a écrit :

Déjà plus que Buddy Guy

En effet,
Cela dit, une Jem neuve à 1600 euros, c'est plutôt bien comme opportunité ! Même si je trouve vraiment incroyable que l'on puisse passer aussi vite du coq à l'âne, c'est pas le premier comme ça, je trouve que le gars fait des sauts quantiques dans ses choix, incroyable, quel discontinuité !

Tu es gentil l'ami mais:
je propose une JEM sur ce forum de guitare après si tu veux parler psychologie je peux venir m'allonger dans ton salon et tu me poseras des questions sur mon enfance et tout le truc...
Ma mere est chez moi.
j'vais tout de suite lui demander à quel age j'ai plus fait PIPI au lit....
ON GAGNERA DU TEMPS...

OUI c'est une affaire et MEME un excellente car si vous etes de la region
c'est 1550 livrée ....

VandeCasteele
scoobysnack a écrit :
VandeCasteele a écrit :
rönönö a écrit :
VandeCasteele a écrit :

Déjà plus que Buddy Guy

En effet,

Tu es gentil l'ami mais:
je propose une JEM sur ce forum de guitare après si tu veux parler psychologie je peux venir m'allonger dans ton salon et tu me poseras des questions sur mon enfance et tout le truc...
Ma mere est chez moi.
j'vais tout de suite lui demander à quel age j'ai plus fait PIPI au lit....
ON GAGNERA DU TEMPS...

OUI c'est une affaire et MEME un excellente car si vous etes de la region
c'est 1550 livrée ....

Tu as tort de t'exciter comme ça l'ami (comme tu dis), je te casse pas ta vente !
C'est pas moi qui te ferais baisser le prix, donc te plains pas, mais permet moi de te dire mon sentiment, c'est qu'acheter une guitare pour faire du shred et dire une semaine aprés, le shred c'est pas pour moi, ça me faire rire, c'est inconséquent.
Et ensuite, les Ibanez peuvent se prêter au Shred, mais en l'espèce tu fais un raccourci un peu rapide avec le guitare du Maître, elle est bien plus que cela.... Tu vois que je vais te faire remonter le prix !
Alors pas de vexations inutiles.
Elric66
hum,c'est pas le lieu pour ce genre d'échanges svp.Les mp sont bien pour ça aussi.
ça fait une Jem neuve à 1600 euros et surement un futur acheteur content.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
O2_PhonM
Ouaip, moi aussi ca me laisse un peu perplexe, acheter une telle guitare et surtout a un prix pareil, pour se rendre compte une semaine après que c'est pas fait pour soi...

Alors que tous les newbie qui viennent ici demander conseil se font entendre dire "va essayer dans un magasin pour te décider"
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
scoobysnack
O2_PhonM a écrit :
Ouaip, moi aussi ca me laisse un peu perplexe, acheter une telle guitare et surtout a un prix pareil, pour se rendre compte une semaine après que c'est pas fait pour soi...

Alors que tous les newbie qui viennent ici demander conseil se font entendre dire "va essayer dans un magasin pour te décider"

Et oui
je joue regulierement chez des potes des
FP
BFP
7v
20th
etc...

j'ai trouvé ça sympa et puis branché sur mon cornford et Hook R20

ça la moins fait donc comme j'ai autre chose en vue (TYLER)
je remet en vente pour perdre le moins possible.
Je n'ai AUCUN soucis avec la remarque de VandeCasteele .....
je répond juste par l'absurde ...

scoobysnack
Elric66 a écrit :
hum,c'est pas le lieu pour ce genre d'échanges svp.Les mp sont bien pour ça aussi.
ça fait une Jem neuve à 1600 euros et surement un futur acheteur content.

OUI
amis du NORD
n'hesitez pas.....
y aura pas d'envoi et c'est bien plus simple
Invité
Belle occasion en effet, dommage pour moi, va falloir que je me console sur la dernière
Elric66
une contre façon qui traine??

http://www.leboncoin.fr/vi/365(...)=13_s
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

rönönö
Ca m'a l'air ouais. La corne est ultra louche, l'OFR aussi, même si il s'agissait d'un original...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'hésite à me séparer de ma RG2550 (cela serait pour acheter une PRS Custom 24)... J'ai moins d'hésitation pour "dégager" la RGR321EXBK (à un prix plus que raisonnable)... c'est bizarre, parce que...

C'est une guitare que je ne joue pas (comme quasi toutes mes guitares), je l'ai nettoyée, cordée et elle reste dans son étui. Je l'ai eue pour pas très cher (voire pas cher du tout), et cela m'embête de m'en séparer. Non pas que je m'y retrouverais au niveau tarif, mais que je remarque que j'achète non dans l'optique de revendre, mais qu'un jour ça vient sur le tapis. Et c'est le cas actuellement.

Je ne suis pas plus pressé que ça, il faut que j'économise pour la PRS. Mais si je joue autant sur la PRS que je joue sur mes guitares actuelles, j'ai de quoi largement douter de la valeur intrinsèque de mon investissement.

J'ai acheté un bon petit ampli à lampes (Blackstar HT-5), et depuis qu'il est chez moi, c'est comme le reste... je n'y touche pas. Je n'ai pas l'âme d'un collectionneur d'objets (encore que), j'ai essayé cet ampli et je l'ai acheté en connaissance de cause (tout comme la RG), mais je suis comme ça, je joue très peu d'une part (parce que me forcer à jouer je ferai de la merde), et d'autre part je joue très rarement branché (Hohner TWP Western)...

Où est mon problème ? Si vous avez des éléments de réponses, des bribes d'explications, je suis preneur...

Merci.

pour la 7v wh, j'ai pas encore vu une Vai qui avait un tel problème de pickguard...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
scanlan75018
Dan_C a écrit :
J'hésite à me séparer de ma RG2550 (cela serait pour acheter une PRS Custom 24)... J'ai moins d'hésitation pour "dégager" la RGR321EXBK (à un prix plus que raisonnable)... c'est bizarre, parce que...

C'est une guitare que je ne joue pas (comme quasi toutes mes guitares), je l'ai nettoyée, cordée et elle reste dans son étui. Je l'ai eue pour pas très cher (voire pas cher du tout), et cela m'embête de m'en séparer. Non pas que je m'y retrouverais au niveau tarif, mais que je remarque que j'achète non dans l'optique de revendre, mais qu'un jour ça vient sur le tapis. Et c'est le cas actuellement.

Je ne suis pas plus pressé que ça, il faut que j'économise pour la PRS. Mais si je joue autant sur la PRS que je joue sur mes guitares actuelles, j'ai de quoi largement douter de la valeur intrinsèque de mon investissement.

J'ai acheté un bon petit ampli à lampes (Blackstar HT-5), et depuis qu'il est chez moi, c'est comme le reste... je n'y touche pas. Je n'ai pas l'âme d'un collectionneur d'objets (encore que), j'ai essayé cet ampli et je l'ai acheté en connaissance de cause (tout comme la RG), mais je suis comme ça, je joue très peu d'une part (parce que me forcer à jouer je ferai de la merde), et d'autre part je joue très rarement branché (Hohner TWP Western)...

Où est mon problème ? Si vous avez des éléments de réponses, des bribes d'explications, je suis preneur...

Merci.

pour la 7v wh, j'ai pas encore vu une Vai qui avait un tel problème de pickguard...

hum, acheter du matos pour pas le jouer, sans vouloir collectionner ni avoir envie de le jouer, c'est effectivement surprenant
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
Ce n'est peut-etre pas trop l'endroit pour parler de ça, mais perso, l'achat chez moi peut etre du à un coup de cafard,une période de "moins bien". Peut-etre que tu dois creuser dans cette direction....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...