Dan_C a écrit :
J'hésite à me séparer de ma RG2550 (cela serait pour acheter une PRS Custom 24)... J'ai moins d'hésitation pour "dégager" la RGR321EXBK (à un prix plus que raisonnable)... c'est bizarre, parce que...
C'est une guitare que je ne joue pas (comme quasi toutes mes guitares), je l'ai nettoyée, cordée et elle reste dans son étui. Je l'ai eue pour pas très cher (voire pas cher du tout), et cela m'embête de m'en séparer. Non pas que je m'y retrouverais au niveau tarif, mais que je remarque que j'achète non dans l'optique de revendre, mais qu'un jour ça vient sur le tapis. Et c'est le cas actuellement.
Je ne suis pas plus pressé que ça, il faut que j'économise pour la PRS. Mais si je joue autant sur la PRS que je joue sur mes guitares actuelles, j'ai de quoi largement douter de la valeur intrinsèque de mon investissement.
J'ai acheté un bon petit ampli à lampes (Blackstar HT-5), et depuis qu'il est chez moi, c'est comme le reste... je n'y touche pas. Je n'ai pas l'âme d'un collectionneur d'objets (encore que), j'ai essayé cet ampli et je l'ai acheté en connaissance de cause (tout comme la RG), mais je suis comme ça, je joue très peu d'une part (parce que me forcer à jouer je ferai de la merde), et d'autre part je joue très rarement branché (Hohner TWP Western)...
Où est mon problème ? Si vous avez des éléments de réponses, des bribes d'explications, je suis preneur...
Merci.
pour la 7v wh, j'ai pas encore vu une Vai qui avait un tel problème de pickguard...
hum, acheter du matos pour pas le jouer, sans vouloir collectionner ni avoir envie de le jouer, c'est effectivement surprenant