**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
le mec dit que ya une rumeur comme quoi elle a été faite pour Munky de KORN mais qu'il l'aurait refusée a cause du seul micro. imagine la collection qu'il doit avoir pour se permettre de refuser ce bijou
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Acétyl-Coa
-Dah- a écrit :
le mec dit que ya une rumeur comme quoi elle a été faite pour Munky de KORN mais qu'il l'aurait refusée a cause du seul micro. imagine la collection qu'il doit avoir pour se permettre de refuser ce bijou

c'est pas impossible...surtout que ce munky est blindé de pognon & sous contrat avec ibanez donc ça permet bien des choses....
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
Les américains et leur cotes à deux francs qui changent tous les mois...
Il n'y a rien de plus subjectif qu'un instrument vendu aux states...

bah c'est pas si mal...ça permet de bon truc de tps en tps...par exemple dans le cas de la JH3 c'était une affaire énorme à mon gout
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Salut tout le monde, pour mon retour parmi vous, voici ce qui fait mon bonheur en ce moment !!!

Alors,
C'est une magnifique RG Prestige 2027 XVV
couleur Vintage Violin ( la seule couleur existante pour ce modèle !)
Modèle seulement fabriqué en 2000
corps en acajou
manche en érable
touche en rosewood
systeme piezo (très performant )
Micro grave Air Norton 7
Micro aigu Tone Zone 7

Voilà !!!! Jsuis de retour dans le club !!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
sympa ta config micro ticouyon
magnifique gratt
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ablael
  • Custom Total utilisateur
superbe !
j'adore l'acajou juste comme ca.....

t'as trouvé ca ou ?
Karadoc
échange + argent contre mon ex Ibanez !
Moi aussi je suis fan de l'acajou comme ça !
je referais des photos demain à la lumière du jour parce que là elles ne rendent pas trop bien !
Sinon, c'est clair que les micros sont sympathiques sur cette gratte !
C'est interessant de coupler un Air Norton et un Tone Zone !
Sinon le manche est excellent, idéal pour passer à la 7 corde !
Je ne voulais pas d'une guitare moyenne avec un floyd bidon et du bois médiocre ! Alors dès qu'on m'a proposé l'échange, j'ai sauté sur l'occase !
Pour info, ce modèle fut l'instrument principal de Dave Weiner en tournée en 2001 ! Lui même dit qu'elle est géniale...et je le crois !!!
ablael
Ticouyon je suis super etonné de ta collection de grattes, y'en a pour tous les goutes , mais ce qui m'etonne c'est que ç ame parait tellement difficile d'aimer à la fois des manches comme une wizard et un tronc Gibson

C'etait quoi ta gratte que ta lachée ? il en voulait combien au depart de sa 7 cordes le gars?

A.
Karadoc
Tout est génial sur cette gratte, mais ce qui m'a le plus surpris, c'est le système piezo ! Je trouve ça bluffant ! Et en fait heureusement qu'il est là parce que le son clair est le point faible de cette gratte...c'est pourquoi je customise ma strat en ce moment !

Sinon, elle fait son petit poids !!!! à peu près le poids d'une Les Paul ! On a vite mal au dos ! Mais là, c'est un plaisir de se faire mal !
Karadoc
ablael a écrit :
Ticouyon je suis super etonné de ta collection de grattes, y'en a pour tous les goutes , mais ce qui m'etonne c'est que ç ame parait tellement difficile d'aimer à la fois des manches comme une wizard et un tronc Gibson

C'etait quoi ta gratte que ta lachée ? il en voulait combien au depart de sa 7 cordes le gars?

A.

En fait j'ai toujours essayé d'avoir un maximum de choix au niveau du son, et je n'avais pas d'autre choix que d'avoir toutes ces guitares différentes pour varier un maximum les sonorités !
Je joue aussi bien de la variété que du blues ou du métal, donc il faut avoir le matos qui suit !
Sinon, en ce qui me concerne, je suis à l'aise sur n'importe quel manche...je passe d'un manche Les Paul à celui d'une Ibanez ou d'une Fender sans problème ! Et je dois avouer que c'est un avantage !
Karadoc
au départ, il avait estimé sa guitare à plus de 1500 € puisqu'elle était en excellent état...et plutôt rare puisque pas distribuée en France !
Moi j'ai lâché une Sabre Japan "Custom Made" quilted top qui finissait par faire double emploi avec mes strat !
Je cherchais une guitare plus métal et moins typée que ma Wolfgang US, et j'ai trouvé !
De plus je n'avais pas de 7 cordes, donc c'était le moment de se lancer !
ablael
bin joué en tous cas !

A.
Karadoc
ablael a écrit :
bin joué en tous cas !

A.

Merci merci !!!!
Je suis content de voir qu'elle plait ! Jusqu'ici, je n'ai rencontré personne qui n'ait pas aimé cette guitare !
Karadoc
sinon, toi aussi tu as du super bon matos à ce que je vois Ablael !
Ya même une époque où ta Kramer m'interessait !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...