**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
sinon, toi aussi tu as du super bon matos à ce que je vois Ablael !
Ya même une époque où ta Kramer m'interessait !
ablael
  • Custom Total utilisateur
merci, oui je me souviens pour lakramer, je ne l'ai toujours vendue, faut dire que je suis un gros feniant, il faut que je la mette sur ebay depuis que je le dis.... ce sera un anglais qui l'aura certainement.
A vrai dire il me faudra vendre plus de chose car je vais etre amené à partir... masi je garde la JC et la lag (que j'ai presque voulu vendre, fou !!!)

A.
ablael
non c'est une 6 cordes rockline, peau de serpent bleue, elle est assez belle, et son manche est extra. Equipée en EMG 89-Sa + bosster, ca le fait bien.
Et mon super coup, c'est quand meme la JC avant qu'ils ne changent les modeles et augmentent les prix

t'en es content du XT pod ? (hors sujet)

A.
Karadoc
ablael a écrit :

t'en es content du XT pod ? (hors sujet)

A.

Ben carément ouais !!!! Je suis toujours étonné par ce petit haricot rouge !
Non sérieux c'est super pratique et ça sonne bien !
ablael
c'est un tuc qui m'interesserait dans le sens prtaique, masi je ne veux pas me separer de mon piranha... bref, je ne vais pas plus poluer le topic avec ça, je te mp à l'occasion, et pourquoi pas un jour discuter sur le chat

bye

A.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
ElGandalfo a écrit :

elle est super rare et belle....argh...le pire c'est qu'elle partira peut etre meme pas très cher..... ... et une Ibanez Custom LA ça se voit pas tous les jours en plus !
Une belle bete, vraiment....

reste 2 Jours elle ets a 455 dollars, je suis certain que si le vendeur la retire pas, elle partira en dessous de 1000 dollars
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scanlan75018
salut les copains !

une petite nouvelle dans la famille

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
en fait c'est pas une RX... c'est une RT (plus rare)

Faite au japon en 92...

Corps en aulne, chevalet vintage (comme sur une strat reissue) et mécanique Gotoh...
Manche maple + touche rosewood avec 24 frets...
Radius de 305 et 19.5 et 21.5 d'épaisseur (1ere et 12eme frette)

Les micros sont des V6 (doubles) et un Ibz RTS (???)
Un des V6 a été remplacé par un dimarzio DP150 : DP 150 Double Whammy
330 mV (Basses 4 / Médiums 9 / Aigus 5)

bref, une bonne petite base d'upgrade
Modifié le 19/04/2005 à 22:19

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Karadoc
ouais mais moi je ne parlais que de la forme et du vibrato vintage ! J'adore cette guitare qui me fait plus penser à une Fender qu'a une Ibanez !
scanlan75018
sur les petites annonces du site... mais l'auteur a cru que c'était une RX350... en même temps c'est quasi les mêmes

sinon c'est clair que niveau sonorité on se rapproche d'une strat'

Karadoc
En fait tu as quelque chose que je n'ai pas sur ma nouvelle Ibanez, un simple bobinage !
Ma 7 cordes n'a presque qu'aucun son clair, et ça me manque grave ! (heureusemen que j'ai le piezo et mes strat !)
Sinon, elle t'a couté cher celle ci ?
J'adore la coulur blanche ! C'est clair que ça fait très strat !
scanlan75018
180 euros... ca va, surtout avec un di marzio dedans....

en fait à la base je voulais une strat en aulne type 57 ou 62...
et puis ca coutait quand même un peu cher
en même temps je voulais une gratte pour faire de la toutouille, donc sans floyd et avec une plaque...

alors une petite ibanez japonaise j'ai pas craché dessus
Modifié le 19/04/2005 à 22:35

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...