**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
les gotoh ont plutot bonne réputation.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Krameraddict
Raaah j'aime mes Ibanez.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
¤¤°New°borN°¤¤
Elric66 a écrit :
bah,si tu es dans le trou du cul du monde à Toulouse,moi,j'habite sur un poil autour..Perpignan!!
Idem bien sur pour Ibanez car à par une S prestige 22cases,rien à se mettre sous la dent au dessus de 500 euros...

Pourtant à Sud Musique, y a d'la Ibanez à 1200€ qui passe de temps en temps, et quelques 600-800€ aussi, j'y avais même testé une RGT6ex à l'époque où j'en cherchais une... Y a quelques Jackson, et des petites ESP aussi.
Elric66
par périodes...courtes..oui...une jackson Dk2 est passée un jour,pour l'ibanez prestige,ben,y a une S qui traine depuis un moment et puis c'est tout. apres,il y a de la RG coreene..et apres,plus rien pendant 6 mois... Faut etre là au bon moment...Par exemple,j'y suis passé 3 ou 4 fois pendant l été et zero RG digne de nom...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Krameraddict
J'aime pas les nouvelles RG avec le Edge Zero...

Elric66
pourquoi?

Krameraddict
Je trouve le jeu qu'on a avec, pas très naturel. De plus leur nouveau système de blocage (bien qu'on puisse le retirer) empêche certains jeux de vibratos que j'adore énormément.

Mais après il faut voir, si il tient plus longtemps que le Edge Pro, je changerais d'avis.

Elric66
euh,faut pas rever,pas plus longtemps qu'un pro...!

Krameraddict
Ouai enfin les couteaux du Edge Pro... Ils sont quand même bien fragiles quoi...

Elric66
Krameraddict a écrit :
Ouai enfin les couteaux du Edge Pro... Ils sont quand même bien fragiles quoi...

j'en ai,fait aussi la mauvaise experience!!!

Krameraddict

Y a que toi et moi qui postons sur ce topic ces temps-ci ?

Et toi tu as quoi comme Ibanez ? Ca fait combien de temps que t'en est fan (questions con je te l'accorde ) ?

Elric66
j'ai une RGT3120-FM et une RG1527,7 cordes.
je joue + ou - depuis 5 ans sur la marque.

Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
http://www.leboncoin.fr/vi/729(...)=15_s

C'pas mal ça... une bonne guitare faite au japon... pas chère mon fils...

Ce n'est pas moi qui la vend, je tiens à préciser.

J'ai laissé Ibanez depuis un moment, malgré un passage sur RG2550Z... sait pas, les micros DiMarzio j'accroche pas, les profils de manche type autoroute non plus. Mais je ne dis pas que c'est de la merde, non non, loin de là, je trouve qu'Ibanez a un rapport qualité-prix très intéressant, juste que les guitares que j'ai pu essayé et/ou avoir ne me correspondaient pas. Par contre, les basses, je me sens plus à l'aise dessus, vu que ma dernière acquisition c'est une SR-600 NTF (édition limitée pour l'Allemagne et le Bénélux). Et après avoir essayé une SR-4005, je trouve que c'est de la très bonne basse.

Je reste plus sur les modèles anciens (comme celle en lien), ou éventuellement les modèles jazz qui offrent un excellent rapport qualité-prix (j'ai eu une AF125). Ils sont revenus un peu sur les modèles qui ont fait leur gloire dans les années 80 avec la Destroyer et certains modèles Artist.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
VandeCasteele
Je peux faire partir du Jet Set Club.
Je possède deux Iba, une jem et une RG, la swirl noire et blanche.
J'apprécie beaucoup ma Jem, c'est une guitare dont j'adore les micros. Du point de vue qualitatif, les Ibanez ne posent pas de soucis, c'est du solide, et leur manche parfois critiqué parce qu'en 5 parties, ne bougent jamais.
Niveau sons, ma Jem est plus polyvalente que ma Music Man Petrucci et que ma N4.
Je ne joue pas ma swirl, pour moi, c'est ma pièce de collection, je la joue de temps à autre histoire de la maintenir en forme.
Niveau micros, c'est vrai qu'Ibanez, c'est du Di Marzio... comme ma Music Man, j'apprécie ces micros, seul ma N4 est en Seymour Duncan et Bill Lawrence.
Voilà !
kennydelarocha
Dan_C a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/72990355.htm?ca=15_s

J'ai laissé Ibanez depuis un moment, malgré un passage sur RG2550Z... sait pas, les micros DiMarzio j'accroche pas, les profils de manche type autoroute non plus.

Rahlala, résumer Ibanez aux manches autoroute... Heureseument qu'il n'y a pas que ça
Ma Jet King a un bon gros manche qui te remplit la main et la série Artist, c'est pas de l'autoroute non plus.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Elric66
j'ai un manche conducteur Ultra sur ma 3120 et c'est pas du tout le profile Wizard 1,2 ou super wizard. C'est bien plus rond et cossu!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...