**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
j'ai un manche conducteur Ultra sur ma 3120 et c'est pas du tout le profile Wizard 1,2 ou super wizard. C'est bien plus rond et cossu!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Aquarimage
Et que dire des manches de JS... Moi, mon préféré est le super wizard de ma S540 LTD. J'aime bien aussi celui de ma SAS. J'aime moins les wizard II mais ce n'est qu'une question de gout.

Je suis Ibanezophile jusqu'au bout des doigts. Chaque fois que je veux acheter une nouvelle gratte, je commence par essayer des tas de trucs et je fini par rentrer chez moi avec une Ibanez. 6 guitares et 2 basses...
papyboyington
Les manches ibanez sont quand meme dans l'ensemble assez fins, comparés aux manches de strat, et je ne parle pas des manches Gibson qui sont eux encore plus gros que les fender.

Il y a bien évidemment quelques exception chez Ibanez, ma talman tmx 20 par exemple a un manche trés proche de celui de ma Gibson Nighthawk et je dois dire que cela a grandement contribué a son achat.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
kennydelarocha
Oui c'est sur que dans les principales séries, le manche est fin.

Nous voulions juste dire que Ibanez, ce n'est pas que RG et Sabre et que s'il n'a pas trouvé son bonheur, c'est qu'il a pas fait tout le catalogue

Le manche de ma jet king, c'est vraiment du gros et en plus il est large. N'empèche que le luthier voulait pas la rendre.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ce qui serait bien, ça serait de ne pas lire en diagonale ce que j'ai écrit... :smileyquisifflotte:
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Elric66
pour le plaisir :
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
J'aimerai bien qu'ibanez sorte une RG acajou touche érable en config HH! Là,je crois que je ne pourrais pas resister!

Elric66
dans le genre :

Elric66
mais abordable!

scanlan75018
Faut te trouver une RG ART
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
scanlan75018 a écrit :
Faut te trouver une RG ART

le genre de mission quasi impossible!!!

krunozor
Dire que j'en ai loupé une dans un easy cash de nancy,y a une paire d'années...elle était quasi neuve et à 700 euros!!!
Le temps de rentrer chez moi chercher le chéquier,elle était vendue,j'ai été trop con.
Elric66
en voilà une :

Elric66
mais je crois qu'elle est en tilleul et non acajou.

Fleg/DJFrey
Elric66 a écrit :
mais je crois qu'elle est en tilleul et non acajou.

C'est exact, mais il faut pas désespérer il y a eu pas mal de J.custom sortie avec un corps acajou/érable et touche érable.

Certaine était des special shop order de magasin jap' mais malheureusement si tu veux trouver ces bijoux a des prix raisonnables il faudra faire un tour au japon la bas j'ai vu des J.custom de 2005 et plus vieille se brader en dessous des 800 euros souvent dans les 600 euros.

La plupart était dans un état impeccable surtout les frettes, juste parfois un potard qui crache un poil, les insert du floyd a changer et couteaux a réviser.

Mais la solution la plus simple reste de te la faire faire sur mesure ou bien de chopper un corps de RG3120 par exemple et dessus tu fou un manche érable ibanez ou plus chiant tu prend celui de la 3120 et tu décolle la touche pour intervertir et coller une touche érable avec les inlays que tu veux et les frettes de ton choix.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...