**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Peut-etre içi :

http://www.ibanezregister.com/

tu choisis old gallery et choisis la categorie "S"
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
un classique chez Ibanez, l'habituel duo Tonezone/AirNorton et pour une rare fois,une tête de la couleure du corps!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

African
Elric66 a écrit :
un classique chez Ibanez, l'habituel duo Tonezone/AirNorton et pour une rare fois,une tête de la couleure du corps!

C'est le modèle "limitée" 2009, RG prestige

RG 2620 Z CA

C'est vrai que c'est une belle guitare avec un joli look qui plus est, d'un prix abordable. Par contre le manches est celui de toutes les RG prestige, assez large et plus épais qu'une Sabre.

A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
African
J'ai cherché en vain une Sabre, j'ai eu des propositions sauf que dès que l'on demande des précisions, de bonnes photos précises pour voir l'état des frettes... y a plus personne qui répond.
Je vais me prendre une neuve, le manche ne sera pas si fin qu'une Sabre mais je m'y ferai. Une neuve car en ce moment, ça tabasse sur les prix,
J'ai trouvé une RG3620 (manche traversant) à 1700 euros en neuf.
Et une RG 2620 en noir "pailleté" à moins de 1000 euros,
Je vais voir entre les deux.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
scanlan75018
la 3620 n'a pas de manche traversant
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
African
scanlan75018 a écrit :
la 3620 n'a pas de manche traversant

Je me suis trompé dans la référence,
c'est la RGT320Z en violet Chrsytal,

Le prix provient que c'est une fin de série, pas livré avec le dernier floyd, il faudra que je me tuyaute là dessus..

Si tu vois ce que je veux dire au niveau du floyd de cette RGT ?
African
J'ai trouvé au niveau de la RGT,
Il s'agit des anciens modèles avec le même "floyd" que les Jem, cela ne me cause aucun souci,
sauf le fait qu'elle soit proposé en rose, j'ai quand même du mal de me prendre une guitare rose !
Je crois que je vais tout simplement me prendre une RG 2620 Z GK,
le look en noir "pailleté" ou "sparkle" un peu comme le furent une serie de Music Man "Luke" me plaît,
Les micros sont les "classiques" Air Norton et Tone Zone, je pense que je vais foncer sur ce modèle et en plus, c'est moins de 1000 euros !
Elric66
à moins de 1000 euros,la 2620z me semble pas mal du tout avec son duo de DMarzio

African
Elric66 a écrit :
à moins de 1000 euros,la 2620z me semble pas mal du tout avec son duo de DMarzio

Je pense que c'est cette guitare que je vais prendre, je dois la récupérer en principe Jeudi prochain.
Elle est avec cette finition noire que je nomme "sparkle" un peu en référence au Music Man Luke de cette finition, c'est trés chouette.
Le rapport qualité prix me semble carrément bon pour une fabrication japonaise.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Nov 2009, 17:33
Je suis en train de me renseigner sur une artcore. La série AM m'attire pas mal. Sur le site Ibanez France il n'y a plus que la AM73B mais par contre chez Thomann on trouve l'AM103 qui est bien supérieure.
Quelqu'un sait il pourquoi il y a tant de différences entre le site Ibanez et ce qu'on trouve dans les mags?

Pour les amateurs de vielles guitares il y a une AM50 à vendre sur leboncoin (http://www.leboncoin.fr/vi/75295869.htm?ca=6_s). Comme c'est pas trop loin de chez moi il se peut que je fasse l'effort d'aller la voir mais je la trouve un peu chère.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
scanlan75018
l'Am103 date de l'an dernier mais elle est encore en stock

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Nov 2009, 20:45
Tu veux dire qu'ils ont arrêté sa production?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
scanlan75018
_Hazard_ a écrit :
Tu veux dire qu'ils ont arrêté sa production?

oui

scanlan75018
BaZZman a écrit :
Salut.
Je voudrais acheter une guitare pour mon "petit" frère à Noël. J'ai repéré ceci :
http://www.dv247.fr/invt/60828/

Ca vaut quoi ? Si quelqu'un a des photos autre que celles du site d'Ibanez, ça m'intéresse.

Merci.

perso je l'ai jamais vue en vrai !
A mon avis ca doit être sympa avec des micros moyens

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Nov 2009, 00:00
BaZZman a écrit :
Salut.
Je voudrais acheter une guitare pour mon "petit" frère à Noël. J'ai repéré ceci :
http://www.dv247.fr/invt/60828/

Ca vaut quoi ? Si quelqu'un a des photos autre que celles du site d'Ibanez, ça m'intéresse.

Merci.
D'accord avec Scanlan.
J'ai une arx500 qui est plus haut de gamme et que j'apprécie vraiment. Il devrait pouvoir trouver le confort de jeu et un bon rapport qualité prix.
Cherches avec Google Ibanez AR200 et va voir les photos et les vidéos (samples).

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...