**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Tes guitares sont vraiment magnifique !!

C'est pas un modèle que je connaissais bien mais là franchement, je vais commencer à en chercher d'occaz. Ca fait un petit temps que je cherche une gratte sans floyd avec 2 humbucker sans micro simple (ca m'ennuie quand je joue)

En plus esthétiquement, elles sont superbes.
Jackbass
En plus c'est une Prestige Japan, corps acajou bombé, manche Wizard top cool...bref je suis content.

Tu devrais te rencarder en magasin voir le prix qui est possible...
Senensis
Sympa les RGA... faut qu'ils sortent un modèle RGA 7 cordes maintenant :p

D'ailleurs, il parait que Vai travaille avec Ibanez sur un nouveau floyd, et qu'une UV 20th anniversary serait envisageable. Vivement le NAMM !
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Jackbass a écrit :
En plus c'est une Prestige Japan, corps acajou bombé, manche Wizard top cool...bref je suis content.

Tu devrais te rencarder en magasin voir le prix qui est possible...

bha non, pas possible pour moi, à moins de tomber sur l'occaz du siècle comme toi. Sur thomann, la RGA313 est à +/- 1800€.
Concernant les RGA41 ou RGA31, on parle plus vraiment de la même chose.

Le magasin ou je vais (j'achète pas de gratte chez thomann) est un peu moins cher que thomann pour ibanez mais je l'aurais pas à moins de 1700 euros. C'est vraiment trop pour moi.

Il faut que j'attende une occaz.
Jackbass
Les 121 sont annoncées à 800€ public. Ce sont des fins de série donc...

Si tu veux une bonne adresse => MP
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
ok merci à toi.

C'est vrai que les RGA121 se font rare..
scanlan75018
y avait une RGA321 à 890 chez leadguitars en occase pdt longtemps
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
hibousauvage
hello les potes ! je vends ma RG 550

voilà fait y un petit saut.. et pourquoi par un soutien

https://www.guitariste.com/for(...)28369

Sinon je compte reprendre une JS... ailleeeee je me mort les doight ma JS900 me manque trop .. mais bon allez courage a moi ..
scanlan75018
scanlan75018 a écrit :
y avait une RGA321 à 890 chez leadguitars en occase pdt longtemps

d'ailleurs ils ont des 121 neuves à 579...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fleg/DJFrey
Senensis a écrit :
Sympa les RGA... faut qu'ils sortent un modèle RGA 7 cordes maintenant :p

D'ailleurs, il parait que Vai travaille avec Ibanez sur un nouveau floyd, et qu'une UV 20th anniversary serait envisageable. Vivement le NAMM !

Le L.A.CS d'Ibanez peu faire quelque chose pour toi je me souviens sur sevenstring.org avoir vu passer une magnifique RGA 8 corde qui sortait du L.A CS d'Ibanez avec une table érable bien épaisse superbement ondé, j'en avait craqué l'slip le mec la vendait plutôt cher mais bon pour une telle réalisation... elle était très vite parti d'ailleurs...
Senensis
Le mec en question était Buzz McGrath je crois, soit le guitariste d'Unearth :p

Bon, vivement plus d'infos de la part de Vai et d'Ibanez concernant le NAMM !
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Fleg/DJFrey
Salut les fana d'ibanez, si certains d'entre vous sont en mode biloute j'ai un manche type jem a vendre avec touche en érable, la particularité est le sillet 39mm (et la galère pour trouver un bloc corde floyd de cette taille, uniquement OFR en fait donc autant dire que j'ai du racker cher les revendeur d'OFR se faisant rare et n'ayant quasi jamais cette pièce en stock) et le talon que j'ai taillé "hybride" AANJ/pavé pour qu'il puisse se mettre sur tout type de pelle sans distinction. Ah et il est huilé, un peu dans l'esprit musicman avec un toucher proche du bois.

Cf : Signature

Je le vend 150euros, perso ça me fait chier de venir polluer le topic comme ça mais je sus en urgence je doit retourner au japon pour faire un visa a ma femme et on m'a clairement dit que si je bougeais pas avec elle l'ambassade de FrRrRrRance relèguerait son dossier aux calendes grec malgré notre marriage...

Je vend aussi une magnifique Ibanez RG/Jem que j'ai fabriquer moi même, touche érable avec arbre de vie en acrylique rouge que j'ai fait moi même j'ai une photo du fretboard quand il était pas fini pour vous allécher avec l'inlay, en attendant que je prenne des photos d'elle.
Entomber
Ouep c'est vraiment parti en n'importe quoi... bref...

Quelqu'un aurait des infos sur cette gratte?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Est-ce que le prix vaut le coup. Combien ça valait neuve. Au niveau de la série c'est moyen de gamme, haut de gamme?

Bois utilisé pour le corps.

Je suis assez content de ma 3120, du coup si je peux en trouver une d'un accabit assez proche pour avoir une gratte en si pour prendre les coups dans les concerts risqués, ça peut m'intéresser...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...