Sonata75 a écrit :
@rnowood a écrit :
oui heu .. LOL commnt dire .. LOL pour otn discours .. sur les guitariste trop puriste mdr...
et surtout lol pour le discours sur les j custom alors que la js est quand meme pas donné.
Sur mon dernier post, je n'ai pas évoqué les JCustom, parlons en, celles que l'on peut avoir en ce moment sont pour la plupart des RG, c'est pas pareil qu'une JS, en prix, les belles JCustom (parce que toutes ne sont pas pareilles) c'est au moins 2200 euros strict minimum en neuf, rendu en France.
Sinon, une vraiment belle JCustom que j'ai vu récemment, une super belle, c'était 2950 euros..
Ma JS, je l'ai négocié 1700 euros, ça fait tout de même 500 euros en moins au minimum.
D'autant que cette JS est vraiment parfaite en terme de jeu, sons, une Jcustom, n'importe laquelle, ne m'apporte rien de ce point de vue, il faut pas rêver, le cosmétique d'une guitare ne fait pas la guitare et ce d'autant que je me convertis vraiment au caractère de la JS.
Discours terminé !
tu es amusant...
tu essais de te convaincre ou quoi ?
je ne doute pas que ta gratte soit bien, par contre essayer de convaincre en insistant sur le fait que les gens ne sont pas assez ouvert je trouve juste ca... amusant... naif.. voir ridicule
c'est tout.
un gratte ne s'adapte pas a tous.. chacun a son tresors chacun cherche un son, un touché, une sensation..
pour ma part je suis fan d ibanez mais je comprend a 100% les fan de fender ou gibson.. sans pour autant etre persuadé qu il sont trop sectaire..
Apres tres honnêtement si tu cherche un peu, et si tu veu vraiment parler economie..
la j custom a 1700 nueve tu la trouve
sans aucun soucis.
je te le repete, chacun défend son bifsteack mais faut pas trop être lourd.
essais de faire dans la nuances, la gratte que tu prefere ne sera pas pas forcement la prefere d un autre gars.
et en plus parler pognon je veu bien quand tu défend une pelle a 500 euros, mais a 1700 meme si c est une bonne affaire ca reste une gratte pas donné.. et pour ce prix tu a d autre gratte tout aussi bien qui iront a d autre
acheter une pelle et dire a tout le monde que c est la meilleur du monde c est humain... mais c est aussi parfois un peu risible.