@rnowood a écrit :
C est pas vraiment mon soucis je suis persuade que la js est super en tout point ,. Par contre essayer de nous le faire passer par le petit trou du genre , les autres y comprenant rien je trouve ça lourd
T'as rien compris, les autres, c'est aussi moi qui est mis tant d'années à découvrir une guitare que j'avais même pas testé dans ces précédentes versions.
Par ailleurs, je suis venu déclarer ma flamme pour ma JS sur un topic "Ibanez",
J'aurais écrit ça sur un topic généraliste ou sur les autres marques, je pourrais comprendre.
Encore que, il y a aucune arrogance dans mes propos.
C'est toi qui voit en mal les choses.
Si tu es vexé par rapport à ta Jcustom, que tu vois dans mes propos que la JS 2400 est la guitare ultime d'ibanez.. eh bien, là aussi tu comprends mal,
c'est pour l'instant ma guitare ultime, j'imagine bien qu'Ibanez est capable de faire encore meilleur...
Mais elle me suffit à mon bonheur...... que j'aurais tant voulu partager..
Partager un plaisir, c'était juste un peu ça, mais bon, je comprends que c'est déplacé de le faire ici.
Désole et excuses, car j'avais aucune intention malicieuse de vexer qui que ce soit, c'était pas le but, j'ai du mal m'exprimer.
PS/
Je ne défends aucun steack
j'ai rien à vendre ni à défendre, et pas pro non plus, ni représentant, je vois pas de quoi tu parles quand tu cause bifteak.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.