**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Excellent vos samples Scanlan et Ticouyon.
Le piezzo semble de bonne facture. Moi je me tate (tsss les esprits mal tournés ) pour une MM Petrucci avec Piezzo. Une "petite" Ibanez 6 cordes comme celle de Ticouyon me suffirait (faut que je regarde dans la rubrique achat/vente).

Scnalan tu sembles encore avoir fait une bonne acquisition ! J'attends la photo de famille
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
tankas a écrit :
Excellent vos samples Scanlan et Ticouyon.
Le piezzo semble de bonne facture. Moi je me tate (tsss les esprits mal tournés ) pour une MM Petrucci avec Piezzo. Une "petite" Ibanez 6 cordes comme celle de Ticouyon me suffirait (faut que je regarde dans la rubrique achat/vente).

Scnalan tu sembles encore avoir fait une bonne acquisition ! J'attends la photo de famille

Je confirme, le piezo est très très bon !!! Au début, quand j'ai acheté la gratte je pensais sérieusement que ce n'était qu'un gadget et que je n'allais jamais m'en servir, et bien c'est tout le contraire !
En fait, comme vous pouvez l'entendre sur le sample qui s'appelle "Tenessee", ma 2027XVV n'a pas un son clair génial, donc pour compenser ce manque, le piezo est très pratique !
Je suis vraiment très content de cette guitare !
ablael
  • Custom Total utilisateur
faudrait que tu sois difficile, une 7cordes, manche wizard, acajou, superbe finition, tone zone air norton et piezzo !!! t'as de quoi t'amuser

A;
Modifié le 23/04/2005 à 18:52
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ablael a écrit :
faudrais que sois difficile, une 7cordes, manche wizard, acajou, superbe finition, tone zone air norton et piezzo !!! t'as de quoi t'amuser

A;

Oui vu comme ça !
Papy ions
Certains me demande en MP ou en est mon Custom P, arrété car j'ai une autre idée .Ca donnait ca (avec plusieurs essais de teintes sur le corps)j'attends un materiau spécial pour terminer ( le souk derrière c Dash pour ceux qui le connaissent )

Tiens au fait la guitare Lego ya pas eu d'enchères.Bizarre!!!
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
le rockeur fou
papy truc a écrit :
Certains me demande en MP ou en est mon Custom P, arrété car j'ai une autre idée .Ca donnait ca (avec plusieurs essais de teintes sur le corps)j'attends un materiau spécial pour terminer ( le souk derrière c Dash pour ceux qui le connaissent )

Tiens au fait la guitare Lego ya pas eu d'enchères.Bizarre!!!

Génial un fligh case au forme ronde pour une ibanez
KING OF WHA WHA !!!!!
GuitaristeX
Moi je cherche une housse pour mon ibanez Sabre de préférence genre Fly ... Si yen a qui en ont en rab J'peux en chopper ou sur Aix des trucs du genre ?
scanlan75018
ca y est la customisation de ma RT va prendre forme :

Le pickguard est en route

dans ce style :

, ainsi qu'un micro simple de strat' et un micro PAF splittable d'une marque que je ne connaissais pas jusqu'ici (GFS Fat PAF)

Le tout pour un prix raisonnable, yapluka attendre que ca arrive
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
ibanez a ete cree eb quelle annee?
scanlan75018
il y a bien longtemps...

Hoshino la maison mère a commencé à importer puis faire des guitares autour de 1929-1930

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Tu changes donc le micro central et manche de ta nouvelle acquisition
Avec le pickguard ça va le faire grave (tiens ! je parle comme les djeunsss )

PS : c'est RBM1 que j'ai pas la 2 (hélas. Si quelqu'un sait où je puis en trouver une d'ailleurs).
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
Oui je garde le micro chevalet qui est un di marzio...
Avec le tout ca devrait être pas mal

Par contre ca va me faire jouer du fer à souder, mais je devrais m'en sortir

Réponse dans deux ou trois semaines le temps de tout recevoir

Salut, voila j aurais bientot ma jcustom a poster ici.

Je l'ai reservee a Ishibashi. Je voulais juste savoir si qqun avais deja payer par virement bancaire et si oui si il pouvais me confirmer toutes les coordonees de la banque au japon.

(ce n'est pas par manque de confiance enver Ishibashi c'est juste qu'ils ont de la peine a me fournir une info pour faciliter la transaction).

Sinon je me ferais une nouvelle carte et je payrais comme ca .
Wakizashi
Bank name: The UFJ Bank
Branch name: Kanda Branch
Bank address: 2-5-1, Kanda Ogawa-machi, Chiyoda-ku, Tokyo, JAPAN 101-0052
Account number: 184101
Account name: Ishibashi Music corporation

Ahalala si je me mets à donner les coordonnées des concurrents... lol...

Mr Tanimoto a du te donner tout ca déjà...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut , merci poru la reponse.

Oui j'ai deja toutes ces infos mais je leur ai demande l 'Iban pour accelerer la transaction en fait, voir le code de la bank (pour etre sur, la j'ai l'account).
Mais je sais pas si ils ont piger ou si ils ont un Iban.

Bref j'irais faire mon virement avec ca alors ^^.

Merci pour la reponse rapide. Je posterais des photos de la bete des que je l aurais.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...