**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut , merci poru la reponse.

Oui j'ai deja toutes ces infos mais je leur ai demande l 'Iban pour accelerer la transaction en fait, voir le code de la bank (pour etre sur, la j'ai l'account).
Mais je sais pas si ils ont piger ou si ils ont un Iban.

Bref j'irais faire mon virement avec ca alors ^^.

Merci pour la reponse rapide. Je posterais des photos de la bete des que je l aurais.
scanlan75018
tu as commandé laquelle de J Custom ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Citation:
tu as commandé laquelle de J Custom ?

Surprise ^^

Je vous promet de belles photos avec commentaires dès que je la recois.
scanlan75018
neuf ou occasion ? ca tu peux nous dire non ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
tenez voici une enchère pour une RG pas comme les autres (qui aime ?)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

pas trop chère ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
scanlan75018
elle a un manche traversant et un superbe flammage donc je trouve que c'est un prix honnête...

scanlan75018
aucune réaction au premier lien ?

ce club meurt à petit feu

scanlan75018 a écrit :
aucune réaction au premier lien ?

ce club meurt à petit feu

mais nan, on est juste trop occupés a jouer sur nos ibanez cela dit c'est vrai qu'on a pu trop de nouvelles d'adjix, arnoldii et les autres...
Yellowshadow
si jai la gaule....huhu ca pete le vert!!! et le prix est honnete..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
ablael
  • Custom Total utilisateur
j'ai pu voir l aRGT en vrai et elle est tres belle, si on aime le violet, £1600 neuve...rien d'extraordinaire, c'est le prix d'une ESP avcee manche conducteur aussi.

je trouve perso, que les affaire sur ebay sont de + en + rares.... (sauf pour Scanlan et sa SC)

Puisqu'on y est parlon sun peu d'endorsement
Ibanez à fait sa reputation en sponsorisant tous les artistes possibles dans les années 90. Maintenant il semblerait qu'ils se soient plus que calmé avce ça, puisque c'est ESP qui paye le prix fort pour avoir des tetes jouant avec ESP. Et biensûr, c'est bien connu, la reputatin d'une marque est faite par rapport à ca.... alors le petit nouveau chez Ibanez c'est Friedman qui a abandonné sa kelly pour une SZ, mais bon, noter Marty vit aujourd'hui au japon (il le parle bien d'ailleur) et n'a t il pas vu là un moyen de booster sa carrière au pay du Sushi......
Quoi qu'il en soit, c'est dommage que le marché ne soit dirigé que par ça..........

A.
scanlan75018
je la trouve limite hideuse

pas trop compris comment ils faisaient la touche verte (vernis vers sur de l'érable ?)

aucune idée comment ca peut sonner ou même la sensation qu'on peut avoir en jouant cette chose

scanlan75018
sinon adjix a plus internet (ca dure..)
arnolldi cherche à revendre sa J Custom... si ce n'est déjà fait

c'est un traitre

ablael
  • Custom Total utilisateur
ca sonnen comme une avec manche erable, la couleur ne change rien, elle est juste ajouté avec le vernis C'est juste que c'est bizarre, mais bon faut voir en vrai peut etre que c'est superbe.....
J'ai eu vu la RG gold en vrai, sur certaine photo elle parait belle, en vrai elle est vraiment sans plus....limite laide

A.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...