**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marghost
Ninoh a écrit :
Okok !
Reste a voir si c'est faisable avec la pelle que j'ai mise ci dessus?

J'ai une S prestige 22 cases qui a ce floyd. L'ancien propriétaire l'avait fait régler en Do standard avec du 10-52. Cela marchait sans problème grâce au bon réglage de la guitare.

De plus, la molette à l'arrière de la guitare permet, en plus d'agir sur la tension des cordes, de régler l'amplitude du floyd. Si tu souhaites le laisser fixe. Cela sera possible ^^.
Ibanez, Washburn & Edwards user
Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
Impec alors! merci!
- Bigmac user :D
scanlan75018
il semble que les JS1600 sont en fin de vie. Le modèle ne devrait plus etre au catalogue l'an prochain... Je pense qu'il va y avoir quelques soldes dans l'air...

Sautez dessus, c'est une EXCELLENTE guitare
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
thechris
La vache je m'y mélange avec tous les modèles JS !

T'aurais pas un lien stp ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Elric66
tu tapes JS600 dans ton moteur de recherche préféré et tu auras toutes les infos que tu veux.Pour la 1600 et aussi les autres modèles.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
thechris
C'est bon j'ai regardé...

C'est celle qui me plait le moins dans toute la gamme JS

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Sonata75
Merci pour l'info concernant la JS1600, je vais guetter ça tant j'adore ma JS2400, ce sera très complémentaire, dans ce but, je me sépare de ma Washburn N4.
Bonnes fêtes.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
thechris
En fait sur la JS1600 y a un truc qui me plaît et un truc qui me déplaît :

le + : le corps est en acajou

le - : il y a un chevalet fixe à la place du JS edge

Elric66
sur que c'est étrange. J'ai vu JS en concert il y a peu et il utilise le vibrato tout le temps.. Alors un modèle sans,c'est bizarre. Mais cette guitare trouve surement son public et pas seulement les "fans" de JSatriani grace à des specs très interessantes.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

thechris
Cette gratte peut pas me correspondre, je suis un dingue du floyd

scanlan75018
pour qui veut une guitare qui tient l'accord en toute circonstance, avec un manche de JS et la chaleur de l'acajou, c'est le rêve.

Vraiment, la mienne je l'adore !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
Vrai que c'est tentant!!!!

evilalex
oups les liens ne marchent pas
born through sadness
evilalex
la signature munky version sunburst est sympa
born through sadness

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...