Elric66 a écrit :
[la 540PII]look terrible mais
manche un peu large pour mes mimines!
, je comprends pourquoi tu es parti chez Vigier alors... ayant moi-même une Excalibur, son manche est un des tous meilleurs.
Bizarrement, je me sens un peu plus à l'aise sur la 540PII et son manche plus large... faut dire que j'ai les doigts longs (je plaque 1 octave + 1 quarte, au piano, mon instrument primaire).
Elric66 a écrit :
elle était noire en double aigu et simple en grave.
Je me demande
si je ne l'ai pas vendu à Cosmitron.....j'ai retrouvé une photo!
Hum, nos 540PII ont failli se croiser...
Je crois bien que tu venais de vendre à cosmitron ta 540PII HS, et peu de temps après, il voulait la revendre pour une crise de GAS.
Entre temps, -_- Didier -_-, qui possédait mon actuelle 540PII HH, était intéressé par la HS, qu'il proposait en échange au futur acheteur de ton ex HS vendue par cosmitron...
Finalement, cosmitron a préféré garder encore un peu sa 540PII, et il n'y a pas eu d'échange. Il a fini par la revendre à arkame.
-_- Didier -_- a fini par vendre la 540PII HH à warnerve, qui me l'a revendue... CQFD
.
Personnellement, je trouve que la 540PII HS est plus harmonieuse que la HH, mais bon... sachant que je voulais une configuration 2 humbuckers, j'aurais dû trouver un double au format simple, et surtout une autre 540PII HS noire
... pas évident !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !