Le Matos de vos rêves...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
J'ai deja bien ouevrer pour me rapprocher des grattes de mes reves mais il m'en manque 2
- Une RI 57 ou 58
- La strat Rory.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
lostever a écrit :
J'ai deja bien ouevrer pour me rapprocher des grattes de mes reves mais il m'en manque 2
- Une RI 57 ou 58
- La strat Rory.

Ah la Rory...tu pouvais pas te taire !!!
floyder
  • Special Total utilisateur
La guitare de mes rêves va bientot etre commandée : la strat Custom Shop gilmour. J'ai toujours révé d'avoir une custom shop et la sortie de ce modèle est enfin le pretexte qu'il me fallait pour sauter le pas )

Ce qui me fait réver maintenant c'est un bon gros ampli tout lampe (allez, un HIWATT au hasard ^^), mais même si je me l'achete je pourrais pas l'utiliser pour cause d'appartement avec des murs en carton...
lostever
V@ss a écrit :

Surtout qu'elle n'est plus au catalogue !!! Du coup j'ai le pretexte du collector pour essayer de faire passer la pilule. Mais je crois pas que ça va etre possible ....
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
lostever a écrit :
V@ss a écrit :

Surtout qu'elle n'est plus au catalogue !!! Du coup j'ai le pretexte du collector pour essayer de faire passer la pilule. Mais je crois pas que ça va etre possible ....

C'est ta moitié qui bloque ?
M.Twirly
papa nowel je voudrais :

- une strat rory mais une mieux que vous tous bandes de moules !

- une tele 52 mais une vraie pas une RI ^^

- un tas de guitare de 1986 pour le fun et pour dire "tu vois celles là elles ont mon age"

- une LP jimmy page

- Gerard de NOS (bah oui c'est plus pratique d'avoir directement le gars qui fabrique tes amplis)
lostever
V@ss a écrit :

Encore et toujours .... C'est mon anti-GAS ....
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
lostever a écrit :
V@ss a écrit :

Encore et toujours .... C'est mon anti-GAS ....

Tu n'est pas seul
Faut bien amener le projet, choisir sa période et prévoir une contre-partie la grande classe !!!
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le
Ma moitié joue aussi de la guitare, alors au contraire^^ (Genre: dis? t'a pas envie de m'offrir une petite esp là maintenant?)

mon matos de rêve sera en ma Possession la semaine prochaine, hormis le baffle qu'il faut que j'attende un peu.

ESP Forest GT

Diezel VH4

Genz-Benz G-flex 2x12
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
machiass
Bogner UBERSCHALL et pourquoi pas une Ibanez JEM 10th !!
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
maxime_63
Moi ?

Tout simplement une Epiphone Les Paul (bas de gamme) et un petit ampli sympa pour juste jouer chez moi et m'entrainer
Ben.oît
V@ss a écrit :

Chez moi c'est le contraire elle a toujours dit que l'on ne vivais qu'une seule fois, alors il fallait en profiter. Mettre quelques ronds de coté et se faire plaisir. Elle m'a acheté tout le matos de mes rêves.
Mais depuis qu'elle m'a quitté j'ai plus touché un instrument. Je viens juste ici pour me rappeler de temps où c'était bien et la musique aussi.
Es könnte auch anders sein
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Ben.oît a écrit :
V@ss a écrit :

Chez moi c'est le contraire elle a toujours dit que l'on ne vivais qu'une seule fois, alors il fallait en profiter. Mettre quelques ronds de coté et se faire plaisir. Elle m'a acheté tout le matos de mes rêves.
Mais depuis qu'elle m'a quitté j'ai plus touché un instrument. Je viens juste ici pour me rappeler de temps où c'était bien et la musique aussi.

C'est quand même dommage de ne pas avoir continué à jouer
Perso je ne suis pas "bloqué" et je partage le "on ne vit qu'une fois" mais je ne peux pas tout prendre et je m'estime bien content de ce que j'ai
Ben.oît
V@ss a écrit :

C'est quand même dommage de ne pas avoir continué à jouer

Dès que ma dépression sera finie, je reprendrai peut être goût à mes loisirs. C'est déjà pas mal au bout de 2 mois je viens ici pour rien dire.
Es könnte auch anders sein
Invité
lostever a écrit :
V@ss a écrit :

ah bon d'où vient cette info ?

En ce moment sur guitare électrique...