Le Matos de vos rêves...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lostever a écrit :
V@ss a écrit :

Ah la Rory...tu pouvais pas te taire !!!

Surtout qu'elle n'est plus au catalogue !!! Du coup j'ai le pretexte du collector pour essayer de faire passer la pilule. Mais je crois pas que ça va etre possible ....
ah bon d'où vient cette info ?
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Ben.oît a écrit :
V@ss a écrit :

C'est quand même dommage de ne pas avoir continué à jouer

Dès que ma dépression sera finie, je reprendrai peut être goût à mes loisirs. C'est déjà pas mal au bout de 2 mois je viens ici pour rien dire.

Remets-toi bien alors
timoulete76
Pour ma part, ce serai disons, Stratocaster Mary Kaye !!! Je l'ai reproduis en clapton (voir mon post) mais bon elle coute dans les 3500-4500€ trop honéreux pour mon porte feuille, je prefere avoir mes 4 strats
Franky47
Une Tele US, sunburst avec inlay blanc/crème, manche palissandre, pickguard blanc et chevalet Vintage.. (celle du gratteux d'Archive pour les connaisseurs).

Remarque avec un Bigsby elle est pas mal aussi..

Et en ampli, je commence à lorgner les AC30..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Invité
perso, niveau ampli et guitare je crois que c'est enfin terminé, mais question pédale... beaucoup de Delays principalement, et des Moogs... je suis amoureux de cette marque
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
oh bah si t'a plus qu'à rever des delay ça va alors lol.

Je dois dire qu'en ce moment je flash beaucoup sur la Musicman EVH.
Mais mon matos de rève est encore moins inaccesssible vu que je suis gaucher =/

Invité
Bah, il y a les fuzzs et autres OD mais ce qui me fait le plus fantasmer est ce que j'ai cité plus haut

Et puis les delays c'est ce qui coute le plus cher et le problème, c'est que je les veut tous!

Ah oui, j'oubliais les pédales Space et en particulier le HOG avec sa pédale d'expression et l'autre élément qui va avec (enfin, les Moogs en font parti)

Tres belle la musicman
Invité
  • Special Ultra utilisateur
ma foi...malgré tout ce que j'ai, je n'aurais rien contre une SG Junior, une Danelectro 59DC, une SJ-200, une D28. En ampli...un 65 Twin Reverb et un AC30...
Invité
timoulete76 a écrit :
Pour ma part, ce serai disons, Stratocaster Mary Kaye !!! Je l'ai reproduis en clapton (voir mon post) mais bon elle coute dans les 3500-4500€ trop honéreux pour mon porte feuille, je prefere avoir mes 4 strats
ah bah j'en ai une à vendre justement
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
au fait je sais pas si ça a été dit dans le topic, j'ai pas tout relu, mais en guitare de reve, que dis je de fantasme... celle d'hendrix, la vraie qui fut brulée comme chacun sait à été mise aux enchères et est partie à un prix outrancier pour une pelle
340000euros je crois selon mes sources
Invité
Alors il faut savoir que Jimi en a brulé plusieurs, et celle dont tu parle est une 65 qui a été cramée à l'Astoria en 67 et elle a été effectivement vendue hier aux enchères pour 346 000 euros soit 280 000 livres (elle avait été estimée a 500 000 livres pour l'info)
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Franky47 a écrit :
Une Tele US, sunburst avec inlay blanc/crème, manche palissandre, pickguard blanc et chevalet Vintage.. (celle du gratteux d'Archive pour les connaisseurs).

Remarque avec un Bigsby elle est pas mal aussi..

Et en ampli, je commence à lorgner les AC30..

moi la même mais en manche mapple,
pas forcément de bigsby, plus un chevalet standard avec un cendrier... et là le rêve...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
enguy
  • Publié par
    enguy
    le
Très joli gratton dites moi...

J'ignore si j'ai déjà posté ici, mais bon...

Pour ma part, ce serait : une Strat finition Surf Green, une Gretsch White Penguin, une bonne acoustique (Martin ou Guild, ou encore autre chose, faut voir), quelques effets éventuellement (une bonne wah, un petit delay)...et ce serait à peu près tout.

Jusqu'à la prochaine fois du moins
willem
  • Vintage Méga utilisateur
en amp, celui qui me fait trop de l'oeil c'est l' AC30 Heritage... miam!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
the ultra zone a écrit :
au fait je sais pas si ça a été dit dans le topic, j'ai pas tout relu, mais en guitare de reve, que dis je de fantasme... celle d'hendrix, la vraie qui fut brulée comme chacun sait à été mise aux enchères et est partie à un prix outrancier pour une pelle
340000euros je crois selon mes sources
ta gratte de rêve c'ets un gratte brulée
enguy
  • Publié par
    enguy
    le
C'est plus pour la légende qui l'accompagne...un bout d'histoire du rock en somme.

Pourquoi pas...

En ce moment sur guitare électrique...