Le pack guitare/ampli + divers Behringer

Forum Behringer
Forum
salut !! donc moi je voulais parler du pack Behringer parce que je vais surement en prendre un mais j'emerais avoir l'avis de quelqu'un qui le posséde deja donc repondais moi s'il vous plait !! enfaite c'est surtout pour le son parce que l'ampli fait 15 watt mais je vois as vraiment se que sa fait 15 watt donc si quelqu'un peut me renseigner se serait super sympa de votre part merci beaucoup !!!! voici mon adresse email :
cmoi_agnes707@hotmail.com bisous tous le monde
ptipie
  • #2
  • Publié par
    ptipie
    le 24 Jun 04, 14:06
je te conseille quand meme d'économisé un tout petit peu pour éviter les packs personnellement j'en ai jamais essayé mais regarde sur le forum c'est quand meem déconseillé apres tout dépend de ce qui a dedans de ton budget et ton style de musique....... mais les pack tout fait........ je pense que c'est quand mieux de choisir soi meme son matériel
a oui mais moi aussi j'y connais rien du tout puisque je debute a peine et mon style de musique c'est du blink-182 et tout sa .... donc je sais pas si il y a différents style de guitare pour différents style de musique mais avec le pack Behringer je peux joué se genre de musique ou pas?? mais merci d'avoir repondu c'est sympa !! mais la personne qui me vend le pack a dit que la guitare etait bien et a 100€ avec tous le matériel c'est quand même tres interessant!! mais si je peux pas joué tous les morceaux c'est beaucoup moins interessant !!
ptipie
  • #4
  • Publié par
    ptipie
    le 24 Jun 04, 14:22
bah le vendeur va pas te dire que c'est de la merde ca me parait évident... apres une gratte a 100 euro euh soit ils font de sacrées soldes!! ou soit c'est n'est pas une bonne guitare je suis désolé mais je pense vraiment que tu devrai atendre d'avoir plus d'argent avant de te lancé parce que une bonne gratte a 100 euro ca se saurai!!!! pour les guitares entrée de gamme je te conseillerai la yamaha pacifia ou les cort série X pour le métal ou série M plus pour le rock mais tu verra elle font plus que 100 euro et ont meilleures réputations je pense c'est un minimum pour ne pas etre décu et pouvoir s'amusé mais bon apres rester l'ampli tout dépens de ton budget mais ca coute cher les instrument de toute facon! hésite pas si t'as d'autre question y a pas si longtemps j'était dans ton cas!
ptipie
  • #5
  • Publié par
    ptipie
    le 24 Jun 04, 14:24
[quote="ptipie"]bah le vendeur va pas te dire que c'est de la merde ca me parait évident... apres une gratte a 100 euro euh soit ils font de sacrées soldes!! ou soit c'est n'est pas une bonne guitare je suis désolé mais je pense vraiment que tu devrai atendre d'avoir plus d'argent avant de te lancé parce que une bonne gratte a 100 euro ca se saurait!!!! pour les guitares entrée de gamme je te conseillerai la yamaha pacifia ou les cort série X pour le métal ou série M plus pour le rock mais tu verra elle font plus que 100 euro et ont meilleures réputations je pense c'est un minimum pour ne pas etre décu et pouvoir s'amuser mais bon apres rester l'ampli tout dépens de ton budget mais ca coute cher les instrument de toute facon! hésite pas si t'as d'autre question y a pas si longtemps j'était dans ton cas!
m3Th0D
  • #6
  • Publié par
    m3Th0D
    le 24 Jun 04, 14:26
Oui, c'est sur, une guitare potable pour débuter ... 180 € ( c'est vraiment le minimum, exemple: la Yamaha ERG 121 ), mais pousser juskqu'a 220 €, tu as la Cort x2 qui n'est pas mal du tout, surtout pour jouer sque tu veux ...
Mat104
  • #7
  • Publié par
    Mat104
    le 24 Jun 04, 14:30
Désolé mais je ne suis pas d'accord.
Pour un débutant(e) qui ne sait pas si la guitare le passionnera vraiment ou pas, un pack avec tout pour jouer à 100 euros, c'est intéréssant.
Dépenser 500 euros pour du matos qui ne servira que deux ou trois mois le temps de se rendre compte que ca ne plait pas, c'est dommage, au moins pour 100 euros tu perds pas grand chose.
Bien sur il faut savoir qu'à uin tel tarif il ne faut pas s'attendre à avoir de la bonne qualité mais juste du matos bas de gamme .

Pour des avis plus précis fais donc une recherche avec le terme "pack v-tone behringer" car le sujet à déjà été abordé plusieurs fois.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
ba enfaite c'est pas dans un magazin c'est un particulier qui propose son pack a 100€ avec un ampli 15 watt et tous les accessoire et il sent separe parce que il prefere les guitare folk et il m'a dit que sa guitare bien mais je sais pas ...
Maltigow
sans oublier les Squier
Maltigow
ptipie
ah oui la ca dépend de la gratte alors mais bon apres c'est sur pour répondre a Mat euh on peux pas décidé non plus si c'est juste une envie passagere ou non ! c'est a eux de voir on donne juste notre avis objectif pour que tout se passe au mieux dans leur entrée dans le monde guitaristique!
Mat104
agnes707 a écrit :
ba enfaite c'est pas dans un magazin c'est un particulier qui propose son pack a 100€ avec un ampli 15 watt et tous les accessoire et il sent separe parce que il prefere les guitare folk et il m'a dit que sa guitare bien mais je sais pas ...


Dans ce cas 100 euros c'est cher car neuf il est , je crois , à 180.
Essaie de l'avoir à 80.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
m3Th0D
Moué, tu peux toujours esseyer, mais c'est un risque a prendre, ( comme d'acheter une guitare chère ... ).
Un pack à ce prix est bien pour voir si la guitare electrique la passionera ( comme tu di ), mais ... rien de plus ... elle risque de vouloir changer tres vite de matos :/
miko69
moi je n'ai jamais ete decu par berhinger (table de mixage ampli..... ) . ils font de l'excellent matos a petit prix! quand j'ai vu cette gratte je me suis dis ca dois vraiment etre une bonne gratte avec un bon ampli a un prix ridicule 120 euros!!!! alors je suis parti l'essaye en magasin et surprise : J'AI ETE DECU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la grosse dobe cette gratte!!!! le son sortait tres mal!!!! le manche pour moiest quasiment injouable gros comme .... brefff... mais bon c'est clair qu'a ce prix la!!!! tu ne trouveras pas de guitare ou meme une guitare et un ampli.

si tu veux jouer du blink a mon avis il te faut une squier avec un double micro.... environ 300 euros

encore mieux pour toi squier fait une replique du modele tom delonge a 330 euros je c'est que ce modele ne se fait plus en mexicaine ( qui etait a 800 euros) mais je crois qu'ils le font encore en squier
m3Th0D
Tu vois, tout le monde te le dira, pour jouer du rock/hard/heavy, c'est meme pas envisageable ... moi, jme dirige vers la Cort x2 a 220 €
Mat104
120 euros neuf....
Alors dans ce cas si tu veux vraiment l'acheter négocie le a 50 euros. Comme ca au pire tu perdras vraiment pas grand chose .
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...