Le pack guitare/ampli + divers Behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
120 euros neuf....
Alors dans ce cas si tu veux vraiment l'acheter négocie le a 50 euros. Comme ca au pire tu perdras vraiment pas grand chose .
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
melomelo
agnes707 a écrit :
a oui mais moi aussi j'y connais rien du tout puisque je debute a peine et mon style de musique c'est du blink-182 et tout sa .... donc je sais pas si il y a différents style de guitare pour différents style de musique mais avec le pack Behringer je peux joué se genre de musique ou pas?? mais merci d'avoir repondu c'est sympa !! mais la personne qui me vend le pack a dit que la guitare etait bien et a 100€ avec tous le matériel c'est quand même tres interessant!! mais si je peux pas joué tous les morceaux c'est beaucoup moins interessant !!
100euros il est a 160nouveau!mais deconseille!
miko69
la cort x-2 est un bon investissement

mais si tu prends la beringher et que tu te mettes serieusement a la gratte tu regretteras jusqua la fin de tes jours de lavoir achete!!!
Mat104
miko69 a écrit :
la cort x-2 est un bon investissement

mais si tu prends la beringher et que tu te mettes serieusement a la gratte tu regretteras jusqua la fin de tes jours de lavoir achete!!!


Au moins !!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
m3Th0D
C'est clair, moi jte di d'attendre, d'apprendre sur ta folk, et de te renseigner de temps en temps ... et d'ici quelques mois, tu aura + d'argent et de connaissances, et tu fera le bon choix ...
cabask
Rien à ajouter : si pas motivé pour jouer, tu l'achètes en négociant le prix; sinon, investis dans quelque chose d'un peu plus cher pour ne pas changer de matos dans 2 mois.
ptipie
+1 c'est ce que j'ai fait
ptipie
+1 c'est ce que j'ai fait
m3Th0D
Et neuf, il vaus 139 € sur Distrizic.com
bon ba enfaite je sais trop pas quoi faire dans tout sa moi !!! parcque si je peux pas joué se qu'y m'interesse sa sert a rien !!
melomelo
agnes707 a écrit :
bon ba enfaite je sais trop pas quoi faire dans tout sa moi !!! parcque si je peux pas joué se qu'y m'interesse sa sert a rien !!
si tu as l intention de jouer serieusement achete plus cher!
ba ouai mais enfaite si je prend le pack et que c'est de la merde je pourrais pas m'en rendre compte puisque j'y connais rien !!! donc c un peu embetant!!
sex, drugs and rock and rolls!!!!!
m3Th0D
Ben, nous on te di deja que c'est vrément pas terrible, c'est le 1er prix ...
Et les pour les instruments, la qualité est vrément en rapport avec le prix je pense...

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...