Le "style" mignot

Rappel du dernier message de la page précédente :
JeffMignot93
Hougo a écrit :
JeffMignot93 a écrit :
finalement Hougo avait presque raison : non seulement il n'a pas vraiment de style...

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
J'espère juste te voir aller encore plus loin c'est différent.
Plus les gens sont bons, plus j'attends d'eux, t'as qu'à ne pas être très bon!

y a pas de soucis hougo, je t'ai cité car ton com etait le point de départ de ce forum, mais j'accepte les critiques comme les tiennes , a partir du momment ou elles sont argumentées(ce qui est ton cas)

ce qui me navre, c'est que quand je masque mon identité, ma valeur n'est plus la meme,( dis moi qui tu es, je te dirais comment tu joues) ce qui veut dire qu'il y a sur ce site( comme malheureusement partout)beaucoup d'hypocrites.

combien de fois j'ai lu, ah si je pouvais prendre des cours avec toi!
y a 1 seul gars qui m'a contacté pour le stage de juillet.

combien de fois j'ai lu, qd est ce que tu fais un album?
j'ai du en vendre 4 !

combien de fois j'ai lu, si tu joues qq parts,dis le, on viendra te voir!
justement je vais jouer avec Eric Gombard sur paris mi-juillet' concert gratuit), tu veux parier combien il y aura de personne?

je ne viens pas ici pour qu'on me flatte ou qu'on me passe de la pommade, je viens partager une passion, mais pas dans l'hypocrisie, il y a déja assez a faire avec le monde du travail
ici il n'y a pas d'interet financier pour les membres, et pourtant!

a si, peut etre les plectres si convoités?

au passage j'ai perdu 2 med de platines, il m'en reste encore un, si qq le veux, je le lui donne bien volontier
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
je sens que tu est en "crise" , cela arrive atous les champions , et je me met a ta place (enfin j'essaye) en te lisant et comprend que c'est un peu frustrant.

Il ne faut pas donner plus que cela d'interêt a internet , car c'est virtuel , et internet quoi qu'il arrive reste pour moi quelque chose d'individualiste...donc les commentaires, les avis sont a prendre avec recul...sutout ici ou un aspcet "competitif" peu biaisé les chose..

le weekend du 3/5 je ne suis pas la , sinon cela aurai était avec plasir de prendre des cours avec toi , quand a te voir en concert avec plaisir , mais ou sont les annonces ???
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
JeffMignot93
Kida a écrit :

le weekend du 3/5 je ne suis pas la , sinon cela aurai était avec plasir de prendre des cours avec toi , quand a te voir en concert avec plaisir , mais ou sont les annonces ???

pour le concert j'ai écris mi-juillet car je n'ai pas la date exacte, il se peut que se soit le 14!
je l'annoncerais quand ce sera sur ( ou il y a beaucoup de "s" dans c'te phrase!)
il n'y aura pas de feu d'artifice mais,
on essaiera de faire de belles notes bleues, vertes, peut etre jaune?

remarque si tu viens, tu seras probablement le seul, on poura tchatcher tranquillou, meme que tu pouras boeuffer! si tu veux!

elle est pas belle la vie???
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
je t'ai envoyé un mp pour le stage , je pourrai le 4/5 mais pas le 3

Autrement , yes j'aime beaucoup la serie "plus belle la vie" ( actuellement au mistral un ventd e panique souffle avec un serial killer tueur de sdf....ca fou les petoches )

Tu ne vas pas a Samois ce weekend ??
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Pickasso
Au-delà d'un certain niveau, peu sont capable d'analyser le jeu avec pertinence, tu aurais dû t'en douter juste en les écoutant, Jeff... Ton "slide" était "nickel", comme vous dites chez vous, mais qui peut vraiment faire la différence entre ce que tu fais un jour de joie ou un jour de peine?

Il y en a qui "savent" que tu joues bien, mais ça ne veut pas dire qu'ils l'entendent, je vois que tu l'as compris... Maintenant, imagine cette démarche envers tous les autres qui ont un certain "niveau" ici.

Il y a une "recette" pour le classement, je l'ai déjà donnée sur un autre forum jadis, tu aurais dû voir les tartes qu'on m'a envoyées sur le pif!..
Thierry.S
salut!
didon Jeff Mignot ,tu connais le syndrome de la nana canon?
ben oui ,suis moi bien c'est une métaphore n dit qu'une nana canon est souvent seule parce que personne n'ose l'aborder...
bon on ramene ça a la guitare ,c'est une pt1 de métaphore ,après t'avoir écouté (long ,large ,travers) ,et après avoir vu ton annonce de stage par exemple ,j'me suis dit "vu le niveau ,(et vu la star-si si- que tu es ici ) aucune chance pour qu'il reste une place (bon et en plus j'ai pas une tune ,mais ça c'est autre chose)...
faut te faire une raison :la nana canon ,c'est toi!!

a propos du style ,malgres l'espace intergalactique qui me sépare de ton niveau ,j'ai ma propre sensibilité au moins et donc je voulais dire ceci :je trouve qu'il y a une petite différence parfois entre ton niveau guitaristique ,musical , et celui de ta créativité artistique ,j'entends par là ta façon de "mettre en scène" les notes ,dailleur ça va en s'accentuant car je trouve que les premiers défis ici étaient plus recherchés sur cet aspect qu'ils ne le sont dernièrement...

enfin ,je dois dire que c'est très agréable pour un médiocre dans mon genre de voir que même une pointure peux douter :ça rassure!! on a les victoires qu'on peux...
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
les artistes qui ne doute pas sont des "nazbroke" !! faut quand même se demander le sens des choses qu'on fait , ou l'on va musicalement ect ...enfin c'est le moteur même d'un musicien ...

même J.S BACH a piqué un deprime entre 1735 et 1740 (et oui ) , car une bande de bouffon (lol ca me fou la haine même 250 ans aprés, jlé aurai en face je leurs fait bouffer leurs perruques ) l'attaqué sur sa musique, il n a' quasiment rien pondu dans cette periode...(noté l'emploi de terme de Djeunes simplifié .. ) , et il est parti aprés dans un trippe bien plus "intimiste" "mathematique" et "intellectuel" dans les 10 dernieres années de sa vie, et leurs a montré qui etait le "master of the master"

bref même les "balaize" doute..cela fait un peu foufou ce que j'ecris , mais le doute et la remise en question cela doit être je pense le pain quotidien du zicos ...

fin du HS.

stef626
JeffMignot93 a écrit :

ce qui me navre, c'est que quand je masque mon identité, ma valeur n'est plus la meme,( dis moi qui tu es, je te dirais comment tu joues) ce qui veut dire qu'il y a sur ce site( comme malheureusement partout)beaucoup d'hypocrites.

je suis pas sur, tu as pris le parti pris du slide, joué particulierement, sur un defi blues ou y'a bcp de "puristes"...alors tout ce qui est pas dans la "tradition"...
dur d'etre bien classé dans ce cas...

JeffMignot93 a écrit :

combien de fois j'ai lu, ah si je pouvais prendre des cours avec toi!
y a 1 seul gars qui m'a contacté pour le stage de juillet.

ptain moi j'donnerai cher pour en prendre des cours avec toi si t'etais pas loin bon dieu , les mecs qui habitent à coté de chez toi et qui prennent pas des cours a mon avis ne savent pas ce qu'il ratent, etre formé par jeff mignot, a mon avis c'est que du bon !

JeffMignot93 a écrit :

je ne viens pas ici pour qu'on me flatte ou qu'on me passe de la pommade, je viens partager une passion, mais pas dans l'hypocrisie, il y a déja assez a faire avec le monde du travail
ici il n'y a pas d'interet financier pour les membres, et pourtant!

a si, peut etre les plectres si convoités?

au passage j'ai perdu 2 med de platines, il m'en reste encore un, si qq le veux, je le lui donne bien volontier

autant je suis un peu dans l'esprit de hougo à savoir que je te dis ce que je pense , autant je pense que t'es un putain de gratteux d'exception et je comprend meme pas que tu paies ton abonnement ici, ho les chefs de guitar live, un mec comme mignot ca s'engage comme prof ou meme on lui offre un abonnement gratos parce que c'est un element qui motive bcp de monde ici ! moi le premier.et qui est une super vitrine pour g.live !!

te dire qu'il te manque peut etre un "univers" plus affirmé - à mon avis - n'empeche pas de voir l'extreme niveau musical que tu as atteint.
si ca peut te remettre peut etre en question sur la mise en oeuvre (le son ou autre) c'est une chose, mais une chose est sure, doute pas de ton talent mon ami , en aucun cas !
stef626
voila les g.liver (avec leurs pelles en bois lol) quand mignot s'amene

jeff, c'est achille
mickael dall'orso
JeffMignot93 a écrit :

combien de fois j'ai lu, qd est ce que tu fais un album?
j'ai du en vendre 4 !

lol je savais pas que t'avais fait un album on l'achete ou ??? ce sera ton 5eme ...

JeffMignot93 a écrit :

combien de fois j'ai lu, si tu joues qq parts,dis le, on viendra te voir!
justement je vais jouer avec Eric Gombard sur paris mi-juillet' concert gratuit), tu veux parier combien il y aura de personne?

et bin si je suis dispo c'est sur que je viens ... je suis bien allé a Nancy pour jouer avec Ty nico Thenick et Jonas Cordier, alors a Paris pour voir JeffMignot ça ne me fait pas peur ... puis a priori t'as proposé a kida un boeuf ??? a 3 ça le fait aussi non ??? oui je m'incruste mais bon faut tenter ... en tout cas des que t'as la date si c'est un samedi ou un vendredi pour moi c'est bon. A priori t'auras un spectateur de plus ...
Fluctua, copyright à moi
Moi aussi veut viendre, ca va etre super avec Olive!!!

Allez on ramene tout Glive, j'heberge tout le monde chez moi dans le 20eme (ou pas)

Ca manque de jazz ici... standby...
Yellowshadow
Fluctua, copyright à moi a écrit :
Moi aussi veut viendre, ca va etre super avec Olive!!!

Allez on ramene tout Glive, j'heberge tout le monde chez moi dans le 20eme (ou pas)

oki
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Fluctua, copyright à moi
Toi t'habites a 40 minutes de chez moi j'ai calculé la dernière fois!

Donc pas bienvenue gniark!

En tout cas le stage de Jeff me tenterait bien! Je pourrais y aller chaque jour jusqu'a St rémy les chevereuses, ca ferait deux heures et demi l'aller retour quoi... Je me tâte un peu, bon je te mp juste pour avoir 2-3 infos!
Mael...
  • Special Ultra utilisateur
bande de veinard...
Fluctua, copyright à moi
T'inquietes, je te vois 15 jours après, comme ca je te transmettrai tout le savoir qu'il m'aura lui-même transmis :nerd:

Mael...
  • Special Ultra utilisateur
ouf, merci ça va beaucoup mieux maintenant

En ce moment sur guitare...