Le "style" mignot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
ouf, merci ça va beaucoup mieux maintenant
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Bah Jeff, t'as juste un petit coup de "down"/ remise en question, comme on en rencontre tous, que ce soit en musique, dans la vie professionnelle, ou dans la vie sentimentale.
Ce sont effectivement des périodes un peu difficiles à négocier, mais en général, ce sont aussi ces moments qui nous font grandir.
C'est tout le mal que je te souhaite.
Après, si tu veux discutailler, mon MP t'est largement ouvert;
Bonne continuation!
B. olivier
hello jeff comme l'as stef626 qui (deja pour moi joue super bien je trouve) bein ouai si tu etai du finistère j'aurai pris des cours avec toi ca c'est sur pfff et un stage bein si j'avai les moyens ouai mais un jour peut-etre par chez moi en stage ou en concert ??? alors là je ferai tout mon possible pour ne pas manquer ca
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
On va encore dire que je suis relou, mais je vous demande humblement quelque chose, notamment à toi B. olivier...
Vous pouvez pas faire un effort quand vous écrivez vos messages?
Passe l'orthographe, mais au moins un peu de ponctuation, enfin je sais pas, pensez aux gens qui vous lisent...
Sérieux, je suis obligé de vraiment me concentrer pour lire vos messages.
Enfin bon, je dois juste être relou lol.
Pickasso
Si tes compatriotes sont pas gentils avec toi, viens t'installer à Montrèal, on se fera des "jams" et tu pourras sûrement te faire un place au festival de jazz de Montréal.

Hougo, t'as pas compris le code de ponctuation de B. Olivier: quand il écrit "pff" c'est un point, "ouai" c'est une virgule...
D'ailleurs on a un duel entre moi et Olive. Si j'ai bien compris, y a pas commentaire sur les duels parce qu'on note pas en retour et que ça rapporte de médiator, et quasiment pas de duel parce que ça rapporte pas assez de médiator
Acrylate
Onzième, en base deux ça se dit un un.Deux fois premier en somme. Surement pas le fruit du hasard

Pour ceux qui veulent, malheureusement tardivement acheter le disque de jeff, ben il est épuisé. Il s'agissait d'une production ultra-limitée à 4 exemplaires. Jeff en a acheté 2, un pour lui et un pour sa mère. Moi aussi j'en ai acheté 2, un pour moi et un pour mon pêre. Je peux vous envoyer une copie pirate pour la modique somme de 99999,57 euros, port en sus. Pour un exemplaire original, s'il y a des amateurs je peux organiser une vente aux enchères.

Enfin je crois qu'on peut faire preuve un minimum d'empathie envers les malheureux 10 premiers du défi C blues qui risquent fort de passer maintenant pour des heu, enfin qui se sont fait repérer et vont se retrouver harcelés par les producteurs, les maisons de disques, la TV, les radios et j'en passe. D'autant qu'ils n'ont rien fait pour gagner, ils passaient par là, y avait de la lumière, une guitare posé à l'entrée et c'était juste pour essayer le machin à 6 cordes

Non Jef t'es pas tout seul
Mais n'arrête pas de jouer
Comme ça derrière le rideau
Parce qu'une assemblée
adeptes de grosses notes
T'a relaissé tomber
Non Jef t'es pas tout seul ...

Acrylate
reeves a écrit :
D'ailleurs on a un duel entre moi et Olive. Si j'ai bien compris, y a pas commentaire sur les duels parce qu'on note pas en retour et que ça rapporte de médiator, et quasiment pas de duel parce que ça rapporte pas assez de médiator

Les commentaires, comme les notes sont réservés aux abonnés... Si tu veux avoir des commentaires, tu ne choisis peut être pas les canaux de diffusions les plus adaptés. Moi quand on me demande mon avis, soit je le donne, soit je le monnaye. Mais payer pour rendre service, il n'y a pas besoin de faire une étude marché pour imaginer que la clientèle se limitera aux étourdis, aux crétins, où à ceux qui, profitant d'un package (comme l'accès à la télé numérique si tu n'as pas la télé quand tu t'abonnes à l'adsl pour l'internet et le téléphone fixe illimité ), se feront, peut-être, un plaisir de te commenter.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
reeves a écrit :

j'avais jamais fait gaffe ou porté attention à cette section duel !!!
bah au moins ton intervention me l'auras fait découvrir !
sympa , vais m'y mettre tiens !

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
daoudd a écrit :
reeves a écrit :

j'avais jamais fait gaffe ou porté attention à cette section duel !!!
bah au moins ton intervention me l'auras fait découvrir !
sympa , vais m'y mettre tiens !

merci les commentateurs ça fait plaisir, même si je sais très bien que je ne gagnerai pas, mais je fais ça plutôt pour éviter la mort de la section des duels. Peu importe les gagnants et perdants, l'intérêt c'est que ça soit vivant et qu'on puisse aligner des milliers de compos. Acrylate, moi quand j'interviens sur ce forum, je pars du principe que je parle à des abonnés à guitare-live qui font régulièrement les défis, donc inutile de te sentir concerné
B. olivier
merci pour les com sur le duel et t'inquiète reeves les votes son pas fini ca peu encore changer loll (c'est comme la crise) et oui c'est sympa ces pti duel mais c'est vrai aussi qu'il n'y a pas beaucoup de vie dans ce coin de rubrique si je puis dire alors faut croire que ca manque de compositeur ici (meme compositeur du dimanche aller juste pour rire vous serez bienvenu) ou bien vous avez trop peur pour vos pti mediat ,,,, bon merci musicalement vive la zik et le rire et hop un pti coup d'apero pour sortie un peu de ce monde de fou
daoudd
  • Custom Top utilisateur
compositeur ! argh !!! surement pas moi !

compositeur du dimanche ? ds ces conditions , vé m'y mettre j'vous l'dis !!!!
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
B. olivier
bien oui tu trouve une piste batterie et tu y plaque 3 ,, 4 accords aux choix ouai et ensuite tu fait 1 ti delire bass aussi + solo gratt dessus tout ca et hop voila pfffff

yessss j'ai pas oublié la virgule et le point

En ce moment sur guitare...