Pas mal joué du tout ce "you can´t do that".
Hormis l'accordage un peu approximatif de la 12, ça sonne plutôt bien, même en écoute sur mon iPhone.
Bravo !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Pas mal joué du tout ce "you can´t do that".
Hormis l'accordage un peu approximatif de la 12, ça sonne plutôt bien, même en écoute sur mon iPhone.
Bravo !
Merci, t'as raison, les cordes sont neuves peut être ça ...
xavharley a écrit :
je trouve le son super vraiment
elles sont de bonnes factures
bon petit demontage du pickguard et nettoyage du selecteur de micro car il craque un peu et il était un peu mou donc je l ai durci un peu en remontant un peu le marteau du selecteur
et maintenant plus de soucis .....
j ai essaye une 360 et franchement le micro manche vraiment pas terrible par rapport a la mienne meme le proprio de la 360 me l a avoue le micro est beaucoup plus sourd bizarre car la conception de la guitare est plus ou moins la meme !!!!maintenant le son n était pas non plus pourave lol c est une ricki
mais il était un peu decu car ma 330 était vraiment au dessus en etant une serie en dessous
oui c est sur mais on a essaye de regler la hauteur du micro et franchement on est pas arrive a avoir le meme son et franchement la differnce était flagrante
Interpol, c'est bon, même si je ne suis pas grand fan de la session que tu as postée. J'ai commencé à bien accroché à partir d'Antics. Et d'ailleurs, il me semble que Kessler à la rick, c'est le début. Après, je n'ai plus souvenir que de Gibson...