Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Tom
Tu peux essayer Shed ou Kloppman aussi.
Colonel Blues
J'ai mis quelques secondes avant de la piger, celle là ! Excellente !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
manchester
Colonel Blues a écrit :
Normal, c'est une gratte de chanteur, la Rick' !!!

elle est vraiment belle cette 330..
Colonel Blues
Pfff, tu ne crois pas si bien dire… Je me suis fais engueuler grave par Madame quand je te l'ai revendue !!!
Elle trouvait qu'elle était vachement plus belle que la 360V64 Fireglo que j'ai financée avec cette vente et que le son était super !!!
Tiens, au fait, j'ai retrouvé le chiffon estampillé Rickenbacker qui allait avec… si tu le veux, redonne-moi ton adresse en MP, je te l'envoie, cadeau !
(Bon, il est pas neuf bien sûr car d'origine, mais c'est un vrai de vrai ! )

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
manchester
Colonel Blues a écrit :
Pfff, tu ne crois pas si bien dire… Je me suis fais engueuler grave par Madame quand je te l'ai revendue !!!
Elle trouvait qu'elle était vachement plus belle que la 360V64 Fireglo que j'ai financée avec cette vente et que le son était super !!!
Tiens, au fait, j'ai retrouvé le chiffon estampillé Rickenbacker qui allait avec… si tu le veux, redonne-moi ton adresse en MP, je te l'envoie, cadeau !

ah ben je dis pas non, c'est sympa!
en tout cas t'as raison la rickenbacker 330 c'est vraiment une gratte de chanteur, j'avais l'habitude de jouer avec des électros (takamine et godin acousticaster) pour m'accompagner au chant parce que les électriques classiques me bouffaient le son du chant pis là c'est un régal, je me vois mal jouer avec une autre gratte que cette rick maintenant..
Colonel Blues
Ca, ça fait plaisir à lire !!!
Bon, j'ai reçu ton MP, je t'envoie ça dans la semaine…

blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
Colonel Blues a écrit :

J'avais vu ta 330 très belle chez Guitare Village (mais je "penchais pour" une FG.... ) c'est bien qu'elle fasse le bonheur d'un vrai amateur. Tu sembles regretter l'acquisition de la 360V64? Quel(s) "reproche(s)" lui ferais-tu?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Colonel Blues
Ha non non non, je ne regrette pas du tout la 360V64 !
C'est simplement que "Mme la Colonelle" appréciait tout particulièrement ce noir piano verni et qu'elle n'aime pas du tout le Fireglo !!!
Du coup, elle trouve tout moins bien dans la V64…

C'est une guitare assez unique (série arrêtée), les micros sont tip top, et bien que "vintage" dans l'esprit, elle est super polyvalente !

Un peu comme la différence qui existe entre une Tele US Standard et une Tele RI 52, pour imager mon propos…

themidnighter
Narci a écrit :
Une potentielle bonne affaire pour les téméraires : http://www.ebay.fr/itm/Rickenb(...)4b1af
Dommage que ce soit une 3/4...

Vu comment les pièces Ricky sont impossibles à trouver je m'y essayerai pas

Mon envie de 360 ne passe décidément pas... C'est fort problématique.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
En effet, j'ai raté un hi gain à 42 dollars chez ce même vendeur en début de semaine
themidnighter a écrit :
Mon envie de 360 ne passe décidément pas... C'est fort problématique.

Je ne vois qu'une façon de remédier à ce problème...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Réalisation d'un petit clip maison, ma brave Rick est mise à contribution
xavharley
Hello non j ai tjs la mienne oui une ruby c est sur que moi les grattes rouges pas trop mon truc
Mais en vrai elle est superbe ....
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...