Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitbebert
salut,
si cela peut intéressé quelqu'un ,je vais sans doute mettre en vente ma Ric 360 jetglo 12 cordes .

elle est encore chez le luthier jusqu'à la semaine prochaine...
donc mp pour plus de précisions.
bon WE a tous
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Bonne chance pour la vente
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Tu as craqué pour quoi ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ptitbebert
j'ai pas eu le bon ticket pour les 129 millions d'euros mais dés que je le pourrais si je vends ma ric sera d'acheter une 360 jetglo

quand on y as goûté ,on y reviens
leuzozo
moi non plus je n'ai pas eu le bon ticket et tu la vends trop tôt dans l'année pour moi (c'eut été au moment de mon 13ème mois, fin novembre j'aurais sauté dessus)

par contre les toasters m'interesseraient si jamais tu les dissocies du lot

et surtout, je te souhaite une bonne vente
ptitbebert
Merci leuzozo
on est des millions a avoir payé pour celui qui a eu le bon ticket

a priori je dissocie pas les toasters.
mais vu que personne n'as de sous en ce moment,la guitare seras peut être la en novembre pour mon anniversaire .

bon d'ici la j'aurais peut etre trouvé les bons numéros pour la garder,a voir ...
TheHardJack
J'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que Rickenbacker est ultra mal distribué par chez nous... J'ai essayé d'en trouver sur quelques sites que je fréquente, c'est la loose
arnaud.ret
il n'y a pas que chez nous, les delais sont tellement longs, c'est ca le gros problemes, d'un cote ils veulent garder un controle total sur la qualite des instruments, mais la demande est trop importante.
TheHardJack
C'est tout à leur honneur mais c'est terriblement frustrant
TheHardJack
J'aimerai bien me choper une 620 en noir ^^
leuzozo
y'en a une sur AF à 1000€

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...