Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Touche pas ça malheureux!
Dès que tu as mis les mains dessus tu es envouté ad vitam eternam par la Rick-omania!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Si l'un d'entre vous ne veux plus faire partie de ce club en vendant sa 620 je suis preneur !
tratrawood
salut à tous
si ca interesse quelqu'un j'ai un cache trussrod rickenbacker pour basse à vendre, je l'avais acheté pour une rick-like que j'ai revendu depuis.

il est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

ne hurlez pas ...... c'est le prix que je l'ai payé sur ebay avec les fdp
Alternative Roks
Salut les Rickeneux, j'avais parlé il y a quelques temps de ma 481 à frettes inclinées aujourd'hui je me décide à la vendre : voilà la photo de la bête et son lien dans la rubrique achat/vente pour en savoir plus.

Je voulais également vous faire profiter d'une photo de ce modèle très rare et assez peu courant en noir



https://www.guitariste.com/for(...)51272
David Watts
Ca donne quoi niveau sensations et jouabilité ces frettes inclinés ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Invité
  • Special Total utilisateur
Petite question:qui de vous a monté un vibro-trem sur sa Rick'?Pas de problèmes de tenue d'accord?
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • #1012
  • Publié par
    jzu
    le
Un vibro-trem ?
Invité
  • Special Total utilisateur
jzu a écrit :
Un vibro-trem ?


Oups..Accent-trem,bien sur.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • #1014
  • Publié par
    jzu
    le
Ah, celui-là. Non, jamais essayé, mais s'il ressemble à celui qu'on trouvait sur les SG et les Firebird... il n'a pas que des avantages.
grégourio
Depuis plusieurs mois je cherche une guitare différente de ma les paul junior, tout en restant dans le "sauvage". Mon intérêt pour les rick devenant croissant ( et puis beaucoup de groupes que j'adore l'utilisent), je suis allé essayer une 360 et une 620 et... j'aurais jamais du. Maintenant je dors plus la nuit, je fais que me retourner dans tous les sens dans mon pieux en pensant à cette satané rickenbacker. Mais je crois que c'est la 330 qui me botte le plus, j'ai trouvé la 620 un peu petite et la 360 est trop chère pour moi. Si quelqu'un vend sa 330... J'aimerais retrouver le sommeil.
merci
David Watts
grégourio a écrit :
Si quelqu'un vend sa 330... J'aimerais retrouver le sommeil.
merci


Arrêt de tergiverser et achète celle de funky tom.
C'est le prix d'une Ricken, t'auras du mal à la toucher moins cher en France et en plus Jetglo, la classe !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Funky Tom
Ca va me manquer, mais je suis dans un autre trip en ce moment. Ce qui me fait relativiser c'est qu'on en trouve assez régulièrement, quitte à la prendre au UK ou aux US.

Tu joues souvent sur la tienne M Watts?
grégourio
l'ennui c'est qu'en ce moment je crois que je préfère les fireglo. Faut aussi que j'essaie une 330, parce que pour l'instant j'ai tâté de la 620, qui ne m'intéresse pas, ( j'ai envie d'une grande caisse) et la 360 est trop chère pour moi, et je n'ai pas l'utilité de 2 sorties. Demain j'ai un RDV pour essayer une 330.
edit : en fait j'aime le jetglo aussi, je crois même que je le préfère.
David Watts
Funky Tom a écrit :

Tu joues souvent sur la tienne M Watts?


"Rickenbacker addict" depuis 1986 l'ami.
Oui, ma 330 est ma guitare fétiche , même si je lui ai fait quelques infidélités cette dernière décennie avec ma Riviera.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...