Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
meduz a écrit :
donc j hesite plutot entre celles là...

(differences entre les 2 premieres ??? )

Ohhh la jolie C1 E/A

J'en ai une à vendre si tu veux
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
meduz
  • Vintage Total utilisateur

yé sais...

Kokito
meduz a écrit :

yé sais...

Ok ok ok

T'as vu j'ai baissé le prix en plus
jerems2b
salut alors je vais vous expliquez un peu , enfin raconter un peu ma vie en quelque sorte, je suis debutant etj'ai une pacifica 112 , cette apres midi je dois commander une ibanez ael 20 e couleur vv
http://www.theibanezstore.com/(...)v.jpg

Mais maintenant que je vois les prix de ces magnifiques guitares qui sont les schecter , ben je me demande si je ,ne devrai pas attendre un peu pour m'en prendre une ou alors prendre mon electro acoustique et quand j'aurais un meilleur niveau une schecter , d'après vous ?
meduz
prendre telle ou telle guitare en fonction de son niveau c est a moitié absurde...

c est vrai que si on debute foutre 3000€ dans une PRS çà peut paraitre totalement stupide, quoique si on a les moyens pourquoi pas...

après c est ce que t en fait...

regarde, j ai QUE 2 guitares et 14 ans derriere moi de pratique et bien je suis sur d avoir un niveau moindre que beaucoup ici avec seulement 2 ans de guitare...

mais au moins je ME FAIS PLAISIR... na!

donc fait comme tu l entends...
mais essaye de te trouver plus une gratte avec une sonorité que tu recherche plutot que tel ou tel modele parce que y a pleins de "00" a son prix...

enfin, moi çà resouds pas ma question...

gillou...?
une idée sur ma question ??

(il est en vacances peu etre..)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, chuis au boulot.....

Bon, Meduz, t'es un boulet total !
Tu as toutes les infos sur le site Schecter....
La première est une C1 E/A, E/A pour électro-acoustique. Elle a un piezeo + preamp RMC dans le chevalet, et les 2 potars inférieurs sont Volume/Tone du piezo.

La 2e est la même SANS le piezo, c'est donc une pure électrique.

La 3e est une solid body à manche conducteur avec des vrais Duncan (les 2 autres ont des Duncan Designed, de fort bonne facture ma foi, car en ayant eu une, je m'étais procuré un set de micros PRS Dragonn II, et après essai, je n'ai pas remplacé les micros....!)
meduz
gna gna gna...

bah faut bien que je te fasse bosser un peu nan ??

je reconnais je suis un gros faignant sur ce coup là mais c est surtout pour avoir ton avis perso par rapport au 3...

donc la 2/ est pure electrique, ok..
mais c est bien une hollow body ou les ouies sont juste en deco...?

et çà peut etre dispo çà, ou c est encore utopique pour avoir un tel modele...?

(je vais essayer de choper des info sur le site schecter, je sais... )
Gillou
Héhé......

La 2e est bien une hollow body avec poutre centrale.
En vouloir une serait utopique, il vaut mieux prendre celle de Kokito qui est toute neuve....
meduz
Gillou a écrit :
Héhé......

La 2e est bien une hollow body avec poutre centrale.
En vouloir une serait utopique, il vaut mieux prendre celle de Kokito qui est toute neuve....

hé hé...

tous dans le meme bizness les enfants...

je reflechis...
Kokito
Et en plus il a aucune commission sur ma gratte

Trop fort ce Gillou
Gillou
J'accepterai un saucisson comme commission...
Kokito
Gillou a écrit :
J'accepterai un saucisson comme commission...

Ca marche
Y.Tim.C
C'est bon j'ai la C1FR.

Ca dechire! Bonne satu avec le Laney Lc15r et le ProCo Turbo Rat.

Le manche parfait, le vibrato a desacorde un peu toutes les cordes au bout de 4-5 heures de jeu.. mais bon, reacorder vite fait et ca repart

Le Push-Pull est assez bien mais j'arrive pas a me raprocher d'un son claquant ^^, mais c'est quand meme utile... Ca donne un son moins gras.

Les mechaniques ont l'air tres bien, a part qu'une corde a tout de suite peter entre les mechaniques et le machin qui est la au lieu du sillet......

Donc voila, quand j'aurais un peu de temps je ferais des photos.
bonjour :)
classic30
gillou ya pas de c-1 fr avec d'autre couleur que le noir???
youpi
Gillou
Non, je crois pas.
Faudra de toutes manières attendre le Namm Show en janvier pour les nouveautés...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...