Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Gillou a écrit :
J'accepterai un saucisson comme commission...

Bon bah c'est loupé pour le sauciflard Gillou ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
E_guitar
hadeth a écrit :
Gillou a écrit :

Si vous voulez des trucs de chez le distributeur et que je n'ai pas ou que je ne compte pas recevoir, il faut me le dire vite que je puisse les inclure dans ma commande...

Donc pas de Hellraiser C7 prévue en France avant longtemps...

Comme tu l'as deja dit, on veut toujours ce que tu as pas.

De toute façon mon achat est prévu pour le 1er trimestre 2006, si tout va bien. On verra d'ici la...

Pour ma part mon 2ème guitariste en a commandé une à Broc'n'Roll à Lille. il l'aura début JANVIER !! Ils vont même recevoir les Black Jack
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
j ai chercher ma hellraiser C1 hier en blackcherry

enorme les emg ça change de mon ex js30 de jackson...

pour les photos faudras attendre parce que avec ma webcam pourri ça le fera pas
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bonsoir,

Je vais bientôt faire partie du club!
En effet j'ai commandé une 006 deluxe vampyre red (voir mon test dans la rubrique en post-it).
Le problème est que je me suis précipité et je l'ai commandé au magasin dans lequel j'ai fait mon stage, j'ai voulu bien faire mais pour bien aller jusqu'au bout de ma connerie j'ai payé la totalité de la somme pour être tranquille avec ca...
Le résultat est que j'attends une gratte en reliquat sans avoir de délai (et sans avoir signé de bon de commande), commandé chez un type qui m'en a bien fait chier pendant 2 semaines ...

Mais je me dit que quand elle sera la, tout ira mieux

EDIT:dsl bug...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le
si qq'un chch une SCHECTER : https://www.guitariste.com/for(...)ight= voila je vend la mienne!
pour du gros son
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'ai eu l'importateur au téléphone, mon patron (mon ex-patron maintenant) m'a passé le numéro parcequ'il était occupé, à la limite ça m'arrangait de pouvoir m'en occupper moi même...
La gratoune arrive dans 10 jours! En attendant je vais acheter les diverses accessoires qui vont l'accompagner.
Je vais lui mettre du 11-52 en filet plat...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Big_Cheesius
Quelle est la différence entre la 006 Blackjak et la C1-Blackjack?

merci
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
zebutcher
la forme et c'est tout
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Big_Cheesius
Et vous en pensez quoi de ces deux guitares, en fait de la guitare ( sachant qu'il n'y que la forme qui change )? ??

J'ai pas trouvé de comparatif ou d'avis sur cette gratte.

Merci
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Excellente guitare, bon micros, très bonne ergonomie.
J'ai reçu des Black Jack 006, tiens....
Big_Cheesius
Ok pourquoi le sillet me parait très frêle? Il est en graphite? Ca fait bien soft!
Gillou
Sur les Black Jack, c'est effectivement un sillet graphite.
classic30
salut tout le monde!!! Je voudrais avoir quelques précision sur le manche des c1 plus. Est ce que se sont plutot des gros manche genre ceux des les paul ou plutot fin avec des frettes qui dépassent beaucoups??? parceque cette guitare me plait beaucoups, mais j'aime pas du tout les gros manche genre ceux des fender telecaster avec de toute petite frettes!!!! Bon maintenant si il est un peu plus gros que celui par ex des ibanez 1570 rg par ex c'est bon, meme mieu !!! Alors comment il est en faite?? lol! et les frettes?
youpi
Gillou
Ce sont des manches étroits et ronds, comme les Les paul profil fin ('60) pour Strat. Très confortables.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...