Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ce sont des manches étroits et ronds, comme les Les paul profil fin ('60) pour Strat. Très confortables.
classic30
et les frettes depassent bocoups, ou elle sont basse comme sur les fender telecaster?
youpi
Gillou
Ce sont des Extra-Jumbo, elles sont donc assez hautes, mais on s'y fait bien.
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Gillou a écrit :

Pourquoi le "mais" ??

C'est vachement confortable des frettes comme ça
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Gillou
Kokito a écrit :
Gillou a écrit :

Pourquoi le "mais" ??

C'est vachement confortable des frettes comme ça

Oui, d'ailleurs ça ne me posait pas de souci particuliers, ceci dit, je préfère quand même largement les frettes 6110 (médium jumbo).
classic30
vous savez pas ou pourrais entendre des samples d'une c1 plus ou c1 classic (meme micro il me semble?)???? merci!!
youpi
Gillou
La C1 Plus a des Duncan Designed et la Classic des vrais Duncan.
D'autre part, la Plus a un diapason court (24 3/3") et la Classic long (25 1/2").
Et enfin, les samples d'une guitare donnée vont surtout dépendre de l'amplu utilisé...
Imagine que tu trouves des samples sur le net de la Plus sur un VHT et de la Classic sur un ampli Drive, mais sans que ce soit indiqué. Tu serais fondé à te dire que la Plus est une bombe atomique et la Classic une sous-merde.....
classic30
ok gillou pour les samples ta pas tord. Mais sa change quoi que le diapason soit court ou long?? et aussi pourquoi la classiq coute moin cher sur ton site alors qu'elle a de meilleurs micro? et enfin, tu feras des promos sur les model 2005 en 2006? ( vacance été )
ps :Merci de répondre a mes questions comme sa c'est cool , je sais que jsuis un peu lourd lol!!
youpi
Gillou
La longueur du diapason change les sensations que tu éprouves en jouant, car les cases sont moins longues. Ca change aussi la dureté des cordes: un 10/46 sur un diapason court sera à peu de choses près aussi dur qu'un 9/42 sur un long.
La Plus est plus chère car l'importateur s'est gouré de prix dans son calcul, mais n'a jamais rectifié....Donc moi je suis obligé de répercuter ses prix...même si c'est parfaitement débile. La Plus devrait être à 880 €, comme la 006 Elite. Tant pis pour l'importateur car j'ai instantanément cessé de la proposer....
Pas de promo en vue, hormis la réduc forumeur de 20% et la housse de luxe offerte.
classic30
ok, moi jpense que jvais en prendre une cet été, elle me plait trop!!!! mais j'ai pas de sous!! lol j'ai 16 ans, c'est trop chaud d'gagner des sous!!!
et sinon cet été se sera les memes que sur ton site ou elles vont changer?

ps: y'a pas moyen d'avoir un flycase en meme temps? lol on sait jamais!
youpi
Gillou
Cet été ce seront vraisemblablement les mêmes, il y aura peut-être des modèles en plus ou en moins, on verra..
Pas moyen d'avoir le fly, car comme il est hyper cher, l'importateur pour la France ne les commande pas. Et entre nous, il est pas vraiment d'une qualité extravagante pour ses 130 €.....
classic30
ok tan pis stu dis k'in est nul le flycase!!
mais j'avais dans l'idée si j'achete cette guitare (classique c1) de mettre un floyd a long terme, mais est ce possible?? avec le manche conducteur et la hauteur qui semble importante du chevalet...?
promius c'était la derniere question!
youpi
Gillou
Non, c'est pas possible à cause de l'angle de renversement du manche. Et d'autre part, au niveau du sillet de tête, c'est pas prévu, pas de place pour monter le bloc-cordes.
classic30
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est con sa!!
youpi
classic30
pour le bloc corde o niveau du sillet jpense que sa peut s'arranger, mais t'e sur de chez sur qu'on peu vraiment pas pour le manche?
youpi

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...