Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
classic30
pour le bloc corde o niveau du sillet jpense que sa peut s'arranger, mais t'e sur de chez sur qu'on peu vraiment pas pour le manche?
youpi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
On peut tout faire, mais ce sera hyper moche et pas forcément très efficace ni juste...
C'est plus intelligent de prendre la C1 FR qui a déjç un Floyd Rose Original et de lui coller de meilleurs micros. Par contre, adieu le mancjhe conducteur, la table en érable pommelé et l'arbre de vie....
classic30
et la couleur noir voila koi c'est pas top! puis en plus je flaché surtout sur les c1 + et classique en fin maintenant que je sais que sur la classique ya de meilleurs micros et un manche conducteur!
tan pis jpourrais m'en passer jpense!
au faite c'est pas prévu que tu vendes sur ton site des guitares folks enfin d'autre marques que celles qui a deja pour avoir des plus hat de gamme que celles qui a (des nash je croi?)
youpi
Gillou
Pas de folks haut de gamme de prévu, car j'ai pas trop la clientèle pour ça, je pense. Moi je fais plutôt dans le Metalleux.....
( Greg )
Hep gillou tu devais pas te mettre a vendre du Esp ?
qu'est ce que ca vaut les Schecter Diamond series?
Quelqu'un en possède une?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Svietkinala a écrit :
qu'est ce que ca vaut les Schecter Diamond series?
Quelqu'un en possède une?

J'en reçois une cette semaine, une 006 deluxe red vampire!
J'ai trop hate, j'ai adoré quand je l'ai essayé!
Pour 450 euros max, ca déchire tout, le manche et le corps ne sont pas vernis, le corps est super leger, l'accastillage est noire, le manche est confortable (plus épais que la plupart des guitares) et enfin il n'y a pas de defauts de construction.

Pour Gillou: Les frettes de la 006 deluxe sont aussi hautes que l'autre modèle dont tu parlais il y a quelques posts? Parceque il y avait un autre modèle dans le magasin qui avait des frettes encore plus haute!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Caribouuuu
pour les diamonds serie, tu regarde en 1ere page du topic et t'aura une liste des Schecter du forum... ce sont quasiement que des diamond serie.
Moi j'ai une BlackJack Tempest et ça déchiiiiiire
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si la question à déjà été posé, mais je ne tiens pas à me lire les 192 pages...
Alors voilà:

C'est surtout une quesiton pour Gillou :
Cette C-1 Elite (vintage white):
http://www.schecterguitars.com(...)id=11

Peux-tu l'avoir ?
Peux-tu rendre les micros splittables ?
Celà me ferait-il une gratte funk/metal ?
Combien celà me couterait-il au total ?

Dans le style je cherchais une gratte àmoins de 1000 euros. J'avais un oeil sur des fender type HSS ou FMT (les mexicaines), mais j trouve cette gratte vraiment belle...

En fait c'est pas mal de questions...

Merci d'avance.

EDIT :
désolé.. j'ai posté trop vite.
J'ai vu celle-ci
http://www.schecterguitars.com(...)?id=5
Qui avec son siwth 5 pos me convient bien mieux. Et c'est deja fait en + ...

Julien
Gillou
Les C1 Elite ont les micros splittables (push-pull sur tone).
Mais depuis que les séries Blacj Jack sont sorties avec de vrais Duncan pour le prix des Elite (avec des Duncan Designed), ben du coup personne ne veut plus des Elite, et je les comprends...
karrillon
je vais faire partie du ckub nanananère
une petite hellraiser couleur black cherry, commandé chez gillou hier soir, qui v partir aujourd'hui de lyon , pour monter a paris , avec ses petits emg 85 et 81 , sa va swinguer , mais j'espere également obtenir de bon son clair , bluesy voire cristallin aaaaaaaaaa j'ai hate !!!!!!!!
Gillou
La gratte est sur la route, sous la neige....
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Au final la mienne arrive la semaine prochaine, pour l'instant elle est à paris et les camtars ne circulent pas avec ces conditions météos, c'est peut être pas plus mal...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
raoul31
Gillou a écrit :
On peut tout faire, mais ce sera hyper moche et pas forcément très efficace ni juste...
C'est plus intelligent de prendre la C1 FR qui a déjç un Floyd Rose Original et de lui coller de meilleurs micros. Par contre, adieu le mancjhe conducteur, la table en érable pommelé et l'arbre de vie....

Arrétez-moi si je dis une connerie, mais avec un Kahler ça marcherait pas ? Y a des modèles spéciaux en remplacement d'un Tune-O-Matic et le travail de lutherie sera moindre. Et pour le blocage, des mécaniques autobloquantes ne suffiraient-elles pas ?
Gillou
Dans le temps, Kahler faisait un vibrato à plat, le Flyer, qui marchait bien.
Mécaniques blocantes, OK, mais il faut obligatoirement un sillet graphite auto-lubrifiant.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...