Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Dans le temps, Kahler faisait un vibrato à plat, le Flyer, qui marchait bien.
Mécaniques blocantes, OK, mais il faut obligatoirement un sillet graphite auto-lubrifiant.
classic30
ou peut on en trouver des kahler?
youpi
classic30
gillou, elle vaut quoi la classic c1 par rapport a la cort signature neil zaza (nzs 1)?? enfin dire les + et - des 2? stp
youpi
Le Douze
une shtit' question pour les membres de ce club:
je viens de tomber raide dingue de la Schecter Corsair, et j'aimerai un peu plus de renseignements dessus, seulement je n'en trouve que très peu et il me semble qu'Audiotubetech n'en vende pas
karrillon
snif , snif , ba belle petite schecter hellaraiser black cherry , qui devait arriver hier , n'est toujours pas arrivé , comment cella est il possible ?
A)la neige a ralentie le camion
B) des gnomes ont voler le camion
C) des gnomes ont voller MA guitare
D) la reponse D

bon ba tous ça pour dire que j'attend avec une extreme impatience !!!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
karrillon a écrit :
snif , snif , ba belle petite schecter hellaraiser black cherry , qui devait arriver hier , n'est toujours pas arrivé , comment cella est il possible ?
D) la reponse D

Réponse A, les camions n'ont pas roulé à cause de la neige, c'est pour ca que la mienne arrive cette semaine au lieu de la semaine dernière.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Gillou
Je ne fais pas de Corsair parce que pour l'instant personne ne m'en a demandé, mais je pourrai l'avoir, bien sûr. Prix 1030 - 20% = 824 €.
Par contre, le délai sera de plusieurs mois....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le Douze
Citation:
Je ne fais pas de Corsair parce que pour l'instant personne ne m'en a demandé, mais je pourrai l'avoir, bien sûr. Prix 1030 - 20% = 824 €.
Par contre, le délai sera de plusieurs mois....

cool de savoir ça! merci gillou, de toute façon c'est pour cet été, mais maintenant que je sais qu'il y'a moyen chez toi... je te réserve l'exlu!
vivement le mois de juin!!
Juniore
  • Special Supra utilisateur
til666. a écrit :
karrillon a écrit :
D) la reponse D

Réponse A, les camions n'ont pas roulé à cause de la neige, c'est pour ca que la mienne arrive cette semaine au lieu de la semaine dernière.

+1,patience

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
classic30
p1 jen reve maintenant dune schecter c1 classique!!! et sinon au niveau des colories, celle qui est en bleu est-ce que le bleu et toujours le meme, ou defois elles arrivent plus ou moin foncées?
youpi
karrillon
sa y est elle est arrivée !!!!!
Trés bien empaqueté , dans un carton , des tonnes de papiers bulles a l'interieur , j'ouvre avec fremissement , je sort la housse du carton , je l'ouvre je vois qu'elle est trés epaisse , elle est vraiment deluxe , je sort la hellraiser , comme je l'attendais , la table est trés belle , la guitare est toute froide , et desaccordé ( elle a passé 5 jours dans un camion , je la réaccorde , la branche , il me faut un petit temps d'adaptation , on sait tout de suite en son claur qu'elle est le emg 85 , il a un son trés chaud, alor que le 81 est mettalique , par contre en disto , sa envoie !! le manche est trés agréable , l'acces aux aigues trés simple , on ne touche le corps que pour accéder à la 23 eme et la 24 eme !!! pour les fotos et les sample aprés les partiels
classic30
gillou sa existe pas une schecter bleu mais avec de mecanis doré le chevalet doré et le truck ki se place entre la table et le micro en doré oci? c ' est pas possible d'avoir sa?
youpi
Juniore
  • Special Supra utilisateur
classic30 a écrit :
gillou sa existe pas une schecter bleu mais avec de mecanis doré le chevalet doré et le truck ki se place entre la table et le micro en doré oci? c ' est pas possible d'avoir sa?

Sa va tu veux pas non plus 100 balles et un mars toi ? lol bon je

Plus serieusement je ne pense pas que cela existe (enfin peux etre que je me trompe )
Va voire sur leur site http://www.schecterguitars.com(...)ype=1

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
classic30
oué je sais sais lol!! mais sa serait tellement mieu comme sa vuos trouvé pas?? sa donnerais un ton plus chaud, parceque la c'est un poil trop froid jtrouve. A oui autre question le capo sur les micro peu senlever et se remettre facilement? et si oui sa change le son?
youpi
Gillou
La C1 Classic bleue a un accastillage chromé, pas doré malheureusement pour toi. Et il serait plus simple de tout virer pour monter du doré, car les capots sont soudés, c'est pas vraiment facile de les enlever sans bousiller les micros....
Les entourages de micros doré, ça existe mais ça fait vraiment gitan....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
classic30
jcroyé ke les capot c t juste vissé dessu, bon spa grave elle me plait toujours!!! fou si g t riche...
youpi

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...