Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ah ok. bah j'avais regardé mais apparement c'était différent. Surtout au niveau des micros en fait. J'ai ceux de ta trad. Dc c'est pour ça.

Surtout qu'en plus ma touche est en ébène pas en palissandre. :s

C'est pour ça que je ne pensais pas que ce soit une mercury.

Mais je veux bien te croire.

Au fait les clubmen, si vous comptez vous débarassez de votre C1 Classic Rouge, je suis preneur, tant que ça reste inférieur à 700 euro sinon je commande chez gillou.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai les C1 Classic en stock dans les 3 couleurs, pour une fois....

En fait, les Mercury ont eu des micros différents, des Ultrasonics au début (comme mon occase), puis des micros Schecter à gros plots, sous l'impulsion de Tom Anderson quand il a intégré la boite comme Vice-Président.
Il a d'ailleurs repris l'idée quand il est parti fonder sa propre marque.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
classic30
tu connais pas un site ou on pourait voir quelqu'un qui joue sur une schecter c1 classic bleu?? parceque j'arrive pas a me rendre compte de l'estétique (couleur) de la guitare sur les photo du site.
youpi
zebutcher
J'ai pas assez pour l'acheter en neuf gillou

par ctr je serais preneur de belle photo en couleur antique amber, histoire de me donner une idée.

Sinon une question comme ça : pour le confort de jeu (rondeur du manche) c'est comparable à ma mercury ou plus plat, plus rond.???

merci gillou.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gillou
C'est assez différent en fait. La Mercury est quand même basée sur la Strat et les C1 Classic sont basées sur les PRS.
Le manche est étroit et rond, un peu comme le profil fin Gibson ('60), très confortable.
Pas de tofs possibles avant mon retour du Namm Show, le 24, car je me casse avec l'appareil photo...
Par contre, dès mon retour, reportage ici même sur les Schecter 2006....
zebutcher
Okay. Merci bcp gillou. Faut que j'aille en tester une sur panam.

J'espère qu'il y en aura en vente en occaz d'ici peu.

Moi je vous fournirais les photos qd ma schecter mercury (dc.) aura son ptit kit EMG.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
classic30
yaura donc des fauto réel des classic c1?
youpi
sebaastien
il doit y en avoir au debut de ce topic des photos...
Gillou
J'essaierai d'en faire quand j'aurai le temps. Mais celle du site Schecter (et donc du mien) sont très réalistes, la gratte est vraiment comme ça....
classic30
et c'est combien les frais de port sur ton site gillou???
ps: pas de classic c1 prévu avec un floyd?
( me dis pas que ya la c1 fr!! parce qu'elle est trop sobre en noir et duncan disigne en micro je crois? donc moin bien!!)
youpi
Gillou
C'est la ruine: 3 €.
Et non, pas d'autre Floyd que la C1 FR ou la Damien FR.
C'est plus trop à la mode, le Floyd Rose....
Aux States, tu te pointes avec une gratte à Floyd, des racks et les cheveux longs, même pas ils te laissent jouer, t'es trop has-been....
classic30
3€ c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol sa va c'est pas la mort!!!!!!!!!!!
merci pour la page avec les foto stanz!!!
me tarde d'avoir les sousous!!
ps: gilou sa vous arrives d'embaucher des jeunes pour des trvails d'été? parceque j'aimerais un peu travaillé cet été genre un moi ( justement pour avoir des sous pour une new guitare) et j'aimerais faire des ptits boulot dans le magasin de musique prés de chez moi alors, voila jvoulez savoire si sa se faisait?
youpi
Gillou
Nous on le fait pas, mais il est possible que les mags de ton coin le fassent, alors va les voir et demande....
Conseil: si tu va voir Rock Shop, ne parle pas du forum, il y est allergique...(ce qui est normal, vu comment il se fait démonter...)
classic30
lol ok, en fait je parle d'azéma mais jpense pas qu'il le fasse.merci en tout cas de répondre a toutes mes questions et rapidement, c'est cool de ta part!!!!!
youpi

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...