Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
classic30
lol ok, en fait je parle d'azéma mais jpense pas qu'il le fasse.merci en tout cas de répondre a toutes mes questions et rapidement, c'est cool de ta part!!!!!
youpi
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
eh gillou!
tu as 3 c1 classic ,en droitier les 3!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, j'ai les 3 couleurs en droitier, mais rien en gaucher....à part une pauvre Washburn....
Tu veux que je te fasse faire une John Suhr gaucher ? J'attends une Reb Beach LH perso, je te fera ides tofs quand elle sera là....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Hate_Crew
J'aimerais bien savoir où sont fabriqués les Schecter svp.

J'imagine qu'il y a seulement les Custom Shop fabriqué au USA.
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Elles sont fabriquées en Corée

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
zebutcher
MM usine que LTD.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
classic30
vous prendriez quoi entre une schecter classic c1 et une gibson sg spécial??? environ le meme prix.
Pas pareil je sais mais j'ésite entre les 2!
youpi
Juniore
classic30 a écrit :
vous prendriez quoi entre une schecter classic c1 et une gibson sg spécial??? environ le meme prix.
Pas pareil je sais mais j'ésite entre les 2!

le mieu c'est que tu les esseyent car je pense que cela ne doit pas avoire le meme son du doit avoire plus de polyvalence dasn la Schecter,la SG et plus typé rock
Bon aprés c'est une histoire de gout et de coup de coeur

Bon choix

@+

classic30
oué mais jpeu pas aisséyer la schecter, yen a pas sur montpellier en magasin, et la sg si jlachete c'est sur internet, et jpense pas qu'il me laisse aisséé une gibson sg en magasin, surtout que j'ai que 16 ans alors ils doivent se dire que je veux juste aisséyé pour voir une gibson de prés !!!
mais j'ai peur qu'avec une sg sa soit un son trop rock vintage, et pour les solo sa a l'air moin bien que sur la schecter?
youpi
Hate_Crew
Ma schecter est arrivé au magasin de musique ce jeudi. Donc la semaine prochaine elle sera mienne!!!
kookoolos
j'ai enfin testé differentes schecter aujourd'hui et bien m'en a pris.

Tout d'abord grosse deception pour la Midway, manché enorme qui accrochait, le motif peint sur la table etait bien baveux, de plus la guitare etait lourde.

J'ai soulevé une PT tempest, une enclume ! Hyper decu ! moi qui voulait une Ultra, j'ai peur que le poids soit identique. De plus le manche ne semblait pas vraiment "fluide". Reposée aussitot, j'ai meme pas voulu l'essayer.

Par contre dans les bonnes surprises :
La 006 deluxe rouge (deja elle est tres belle, qqun l'a en noir ?).
Guitare legere, manche hyper facile a jouer (guitare aussi, les barrés etaient faciles), j'ai aimé le son, j'étais surpris pour des Duncan Designed. Bonne finition, vraiment bien.

la Hell Raiser : manche vraiment bien mais un poil moins fluide que la 006 deluxe que j'estime quasi parfait (est ce parceque le manche est peint et vernis ?), tres bonne patate et action super basse. Un regal pour les barrés, comme dans du beurre et je n'ai pas noté de "frises". Par contre pas hyper belle (toute noire, bof bof) et double du prix quasiment.

Bref j'hesite... j'ai essayé 1-2 autres schecter mais j'ai oublié lesquelles et c'etait bof.

Pour info je suis debutant et j'ai une cort g290.

SInon j'ai aussi essayé une ESP LTD EC400 qui etaient pas mal (facile a jouer, belle, une bonne peche) mais je prefere les 2 schecters.

Comment est le manche des 006 Elite ?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
kookoolos a écrit :
j'ai enfin testé differentes schecter aujourd'hui et bien m'en a pris.

Tout d'abord grosse deception pour la Midway, manché enorme qui accrochait, le motif peint sur la table etait bien baveux, de plus la guitare etait lourde.

J'ai soulevé une PT tempest, une enclume ! Hyper decu ! moi qui voulait une Ultra, j'ai peur que le poids soit identique. De plus le manche ne semblait pas vraiment "fluide". Reposée aussitot, j'ai meme pas voulu l'essayer.

Par contre dans les bonnes surprises :
La 006 deluxe rouge (deja elle est tres belle, qqun l'a en noir ?).
Guitare legere, manche hyper facile a jouer (guitare aussi, les barrés etaient faciles), j'ai aimé le son, j'étais surpris pour des Duncan Designed. Bonne finition, vraiment bien.

la Hell Raiser : manche vraiment bien mais un poil moins fluide que la 006 deluxe que j'estime quasi parfait (est ce parceque le manche est peint et vernis ?), tres bonne patate et action super basse. Un regal pour les barrés, comme dans du beurre et je n'ai pas noté de "frises". Par contre pas hyper belle (toute noire, bof bof) et double du prix quasiment.

Bref j'hesite... j'ai essayé 1-2 autres schecter mais j'ai oublié lesquelles et c'etait bof.

Pour info je suis debutant et j'ai une cort g290.

SInon j'ai aussi essayé une ESP LTD EC400 qui etaient pas mal (facile a jouer, belle, une bonne peche) mais je prefere les 2 schecters.

Comment est le manche des 006 Elite ?

J'ai acheté recemment une 006 deluxe red vampyre, je partage ton opignion sur cette guitare.
J'ai éte toutefois surpris par le manche trés différent de celui de ma télécaster, mais je m'y suis fait.
Le seul mauvais point est un petit pet sur le dos du manche qui se sent quand on passe dessus mais qui ne gène pas le jeux.
Je crois qu'il n'existe aucune autre guitare de cette qualitée pour ce prix.
Je ne pense pas qu'en noir, elle soit aussi belle qu'en rouge.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
tof49
  • Special Méga utilisateur
Question pour Gillou=>
Je viens de trouver ça sur un site americain???
Une Hellraiser Black cherry lefty...
Je croyais que ça ne ce faisait pas???
Une petite idée si c'est une guitare rare ou si Schecter va les faire en gaucher de façon un peu plus industriel?

Et c'est pas une photo retournée...

Bien entendu, pour tous les gauchers qui souhaitent savoir ou j'ai trouvé ce bébé...j'accepte les especes, les cheques....
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Juniore
ha ga ha gaga je reste bouche bé devant cette hellraiser elle est d'une beauté(ayé je suis amoureux )

@+

karrillon
Juniore a écrit :
ha ga ha gaga je reste bouche bé devant cette hellraiser elle est d'une beauté(ayé je suis amoureux )

@+

j'ai la même à la maison en droitier , elle depote
mais helas , ce n'est pas trop mon style , je pensais que sa allais me convenir mais bof bof , je vais ptet m'en séparé

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...