Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
karrillon
Juniore a écrit :
ha ga ha gaga je reste bouche bé devant cette hellraiser elle est d'une beauté(ayé je suis amoureux )

@+

j'ai la même à la maison en droitier , elle depote
mais helas , ce n'est pas trop mon style , je pensais que sa allais me convenir mais bof bof , je vais ptet m'en séparé
Juniore
  • Special Supra utilisateur
karrillon a écrit :
Juniore a écrit :
ha ga ha gaga je reste bouche bé devant cette hellraiser elle est d'une beauté(ayé je suis amoureux )

@+

j'ai la même à la maison en droitier , elle depote
mais helas , ce n'est pas trop mon style , je pensais que sa allais me convenir mais bof bof , je vais ptet m'en séparé

Tu t en separt,allé donne la moi blague à part,tu pe nous faire des photos de ta beauté stp ?

Merci

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Juniore
Ha merci merci beaucoup (tien il reste encore un peux de bave sur l ecran de mon ordi ....)

@+

Bonjour!
En parlant de Schecter je voudrais savoir ce que valent la 006 et la omen6. Enfin savoir laquelle et la mieux...
Merci d'avance!

Ah et très belle gratte karrillon!!!!!!!
++
kookoolos
Pour t'aporter un debut de reponse Panax. L'autre jour j'ai essayé une 006 deluxe et j'etais soufflé. Y'avait aussi une Omen6. Je l'ai pas essayé parceque la finition semblait mediocre. En effet quand je touchais les bords du manche, on pouvait sentir les frets metalliques qui depassaient alors que y'vait pas ce pb sur la 006 (pourtant meme gamme de prix).

Parcontre l'omen6 semble avoir de bonnes critiques. A mon avis ca doit etre une bonne guitare d'entrée de gamme, tandis que la 006 deluxe semble etre au dessus. Le manche est genial.

Comment sont les manches des 006 elite et 006+ comparés a celui de la 006 deluxe ?
Merci beaucoup kookoolos!
Moi aussi j'ai entendu parler de quelques problèmes de finition sur la omen6... Et ta questions sur la 006 elite m'interresse aussi car même si elle dépasse mon budget, si la différence et importante par rapport à la 006 je veut bien attendre un peu pour les soussous....

++
Re Bonjour!
A propos à combien peut on avoir la 006 elite j'ai remarqué 100€ de différence entre 2 sites... Parce que cela pourrait faire changer le modèle de ma futur gratte.
Merci

++
kookoolos
Il me semble que le manche des 006 elite est peint (tout comme les manches des hellraisers). Et j'ai essayé une Hellraiser. Le manche etait agreable mais moins rapide et satiné que sur la 006 deluxe qui elle, a le manche non peint, juste vernis.
Juniore
Yeah la 200 émes pages

@+

Bon anniversaire schecter users club!!!!!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
kookoolos a écrit :
Il me semble que le manche des 006 elite est peint (tout comme les manches des hellraisers). Et j'ai essayé une Hellraiser. Le manche etait agreable mais moins rapide et satiné que sur la 006 deluxe qui elle, a le manche non peint, juste vernis.

Le manche des 006 deluxe n'est pas vernie, juste huilé je pense, ca n'a rien à voir avec ma télé mex 50... Le jeux est radicalement différents entre les deux...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
kookoolos
ah c'est pour ca que le manche des 006 deluxe est aussi rapide ! (en tout cas je viens juste de commander la mienne sur ebay, la rouge).

Y'a plus qu'a attendre une semaine...
Juniore
kookoolos a écrit :
ah c'est pour ca que le manche des 006 deluxe est aussi rapide ! (en tout cas je viens juste de commander la mienne sur ebay, la rouge).

Y'a plus qu'a attendre une semaine...

Fallait commender chez notre amis Gillou il fait -20% si tu vien de la part du forume trop tard

@+

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...