Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
kookoolos a écrit :
ah c'est pour ca que le manche des 006 deluxe est aussi rapide ! (en tout cas je viens juste de commander la mienne sur ebay, la rouge).

Y'a plus qu'a attendre une semaine...

Fallait commender chez notre amis Gillou il fait -20% si tu vien de la part du forume trop tard

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Caribouuuu
Juniore a écrit :
Yeah la 200 émes pages

@+

yohooo 200 pages!
Gillou paie sa tournée de Schecter!
ça sera une C1-Exotic pour moi!!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
bravo les enfants pour les 200 pages...
je passe rarement maintenant sur le forum, donc si l un d entre vous pouvais me faire l update des nouveaux que j edit le club...

meduz,
salut à tous!

j'ai une mauvaise nouvelle pour moi, une bonne pour les autres:
je doit me séparer de ma 006 blackjack! (problème de sous ) j'ai passé une annonce sur le site.
elle n'a que 6 mois et est impéccable.
https://www.guitariste.com/pet(...).html

n'hesitez pas à me contacter...
Je sui s désolé pour toi djity
Juniore
meduz a écrit :
bravo les enfants pour les 200 pages...
je passe rarement maintenant sur le forum, donc si l un d entre vous pouvais me faire l update des nouveaux que j edit le club...

meduz,

Je vais esseyer si j'ai le temps

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
travisbarker
Je cherche à essayer une Schecter C1 (avec Floyd de préférence) dans le Haut Rhin ou sur Lausanne... Quelqu'un pour m'aider ?
Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Hello tout le monde , je profite de ce topic pour poser des petites questions : J'ai craqué sur la belle gueule de la schecter classic C1 et aparament niveau lutherie et son elle a l'air bien , quelqun qui la essayé ou qui la possède pourrais me dire ce qu'il en pense ? ensuite est ce quil est facile d'en trouver une dans un magasin ( alpes maritimes ) ou sur internet , car il me semble avoir lu quelque part que ces guitares ce fesaient très rares
hervlec
Salut. Niveau lutherie et son, pour le prix, tu peux y aller les yeux fermés.
Le seul point négatif que j'ai trouvé: avec le temps, le doré des caches des micros et du chevalet s'en va (du au frottement de la main droite). Pour certains ça peut être difficile à vivre.
Un détail également, il faut un moment pour s'habituer à se repérer sur le manche avec l'arbre de vie (très beau au demeurant), mais il reste la tranche du manche où figurent les repères.
Voilà, j'espère que ça t'aidera à te faire une idée.
Mael...
  • Special Ultra utilisateur
ouki merci , c'est vrais que c'est très beau les dessins sur le manche mais pas trop pratique et sinon jpeux en trouver facilement ou c'est la galere ?
hervlec
Tu la veux neuve ou d'occasion?
Mister Max
C'est une excellente guitare, tres polyvalente.La lutherie ne souffre d'aucun reproche, idem pour les finition.
Je vais surement me repeter une fois de plus mais c'est pas grave: Le point fort de la C1 classic c'est son manche.Confortable a souhait,avec un acces aux aigue hors norme (merci le manche traversant), un magnifique arbre de vie.Il est aussi rapide et on peut shredder sans probleme,meme si la majorité preferera un manche plus plat et large pour ce genre d'acrobatie.
Le Sh4 a une bonne patate et une jolie bosse dans les medium et le SH2 apporte beaucoup de rondeur.

Pour les dorures pour l'instant y'a que le chevalet qui a perdu sa couleur.Les caches des micro sont niquel chez moi (petit détail, ma gratte a 4ans)
-=Schecter & Jackson addict=-
classic30
pour les dorures la classic bleu de soufre pas de ce probleme puisque les caches micro + chevalet sont pas dorés!
youpi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Mael alary a écrit :
Hello tout le monde , je profite de ce topic pour poser des petites questions : J'ai craqué sur la belle gueule de la schecter classic C1 et aparament niveau lutherie et son elle a l'air bien , quelqun qui la essayé ou qui la possède pourrais me dire ce qu'il en pense ? ensuite est ce quil est facile d'en trouver une dans un magasin ( alpes maritimes ) ou sur internet , car il me semble avoir lu quelque part que ces guitares ce fesaient très rares

J'ai en stock la C1 Classic dans les 3 couleurs....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Hate_Crew
Me voilà possesseur de la 007 Blackjack Je l'ai reçu aujourd'hui, voici deux petites photos!

travisbarker
travisbarker a écrit :
Je cherche à essayer une Schecter C1 (avec Floyd de préférence) dans le Haut Rhin ou sur Lausanne... Quelqu'un pour m'aider ?

Ben up... Personne ?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...