Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
travisbarker a écrit :
Je cherche à essayer une Schecter C1 (avec Floyd de préférence) dans le Haut Rhin ou sur Lausanne... Quelqu'un pour m'aider ?

Ben up... Personne ?
kookoolos
niveau poids elle donne quoi ? parceque j'avais soulevé une tempest BJ (il me semble) et bonjour l'enclume. Et le manche est comment ?
StanS
  • Special Top utilisateur
ouais merci Gillou pour les photos.
retyfe
  • Special Supra utilisateur
Salut, tout d'abord les photos sont magnifique. J'ai un petit penchant pour celle ci:
http://gilles.godard.free.fr/N(...)5.JPG
Je la trouve superbepas vous ?
Moi je possede une schecter C1 classic bleu venant de chez gillou.
Je trouve ces guitare super meme si je ne suis pas un guitariste d'exeption, loin de la puisque je fait de la guitare depuis presque 3 ans. Je compte aller a la MAI l'anner prochaine ( juste pour information, qu'en pensez vous? Et si vous avez un peu de temp, pouriez vous me dire se que vous pensez de mon niveau, je ferait des enregistrements bientot).
J'en revient au sujet principal, les schecter sont certainement les guitares qui m'accompagneront jusqu'à la fin de ma vie car je trouve qu’on est très a l’aise pour jouer dessus, de plus je trouve le look de ces guitares absolument magnifique.
Voilà je croit que j’ai tout dit. Merci encore a gillou pour les photos et pour la guitare ^^

Bonne journer !
Caribouuuu
un jour j'me ferais une p'tit custom shop, les bois utilisé sont magnifique
MuseTayne
Et combien couterait une C1 classique, une C1 Hellraiser, une omen 6 et une omen 7 via Gillou?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tous les prix sont sur mon site, réduc forumeur 20%. Tout ce que tu demandes est en stock, sauf la Omen 7 et les 7 cordes en général....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
tof49
  • Special Méga utilisateur
Au fait Gillou, je t'avais posé une question page 198, t'as pas du la voir....
j'aimerai bien avoir ton avis...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
MuseTayne
Gillou a écrit :
Tous les prix sont sur mon site, réduc forumeur 20%. Tout ce que tu demandes est en stock, sauf la Omen 7 et les 7 cordes en général....

Oulà! c'est bonard ça! Je sens que je vais économiser tout de suite moi !!!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Big Pimping

supers tes photos (J'ai un peu mal au cou par contre )
travisbarker
travisbarker a écrit :
travisbarker a écrit :
Je cherche à essayer une Schecter C1 (avec Floyd de préférence) dans le Haut Rhin ou sur Lausanne... Quelqu'un pour m'aider ?

Ben up... Personne ?

Re up et question à Gillou: Si la guitare n'est pas disponible chez toi, c'est temporaire ou définitif ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, c'est temporaire, car le distributeur n'en a pas en ce moment. Mais j'ai des Damien 6 Floyd Rose.....

Par contre, sur la tof avec les demoiselles de chez Schecter, c'est mon batteur, pas moi....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
classic30
t'en a toujours en stock des classic c1 ou ya un delais pour les commander?
youpi
classic30
et au fait elles arrivent avec quel tirant?
youpi

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...