Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
classic30
et au fait elles arrivent avec quel tirant?
youpi
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :

Par contre, sur la tof avec les demoiselles de chez Schecter, c'est mon batteur, pas moi....

Il se prend du bon temps ton batteur Sinon merci beaucoup pour ces photos gillou

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
travisbarker
Gillou a écrit :
Non, c'est temporaire, car le distributeur n'en a pas en ce moment. Mais j'ai des Damien 6 Floyd Rose.....

Par contre, sur la tof avec les demoiselles de chez Schecter, c'est mon batteur, pas moi....

Ok je guette ton site alors pour voir quand il y en aura de nouveau...
Et en comparaison avec la damien fr, ça donne quoi ? Il vaut mieux attendre le retour de la c1 ?
instant_surgery
bonjour,je fais juste une petite enquete pour essayer d'avoir des informations exclusives sur peut etre la futur vente d'une de vos schecter..car les modeles proposé en ce moment me botte pas trop..et gillou celle qui m'interesse chez toi ne sont pas a mon budget..
donc voila si vous comptez vendre la votr eprochainement faite moi signe..
merci
classic30
euh? youhou pour mes questions?
youpi
instant_surgery
Citation:
euh? youhou pour mes questions?
je pense pas qu'il soit toujours dispo..

moi je cherche des c1 elite,c1 classic mais dans les 700euros ca va etre cho..
pour 400euros fdpin je peux avoir une super c1 elite en blanc,magnifique mais je ne sais pas combien de tax je vais payer..
classic30
euh non mais question en fait été avec quel tirant étaient livrés les classic c1
youpi
zebutcher
bah tu attends que gillou te réponde. Il n'a pas que ça à faire, il a une entreprise à faire tourner. Il répond ici bénévolement donc un peu de patience.

A mon avis le tirant doit être du 9-42 ou du 10-46, c'est habituellement celui livré avec les guitares électriques modernes.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
classic30
ok merci de ta réponse, mais je vois pas pourquoi tu ténerve??? je sais qu'ici c'est pas un tchat mais un forum et que gillou a une entreprise a faire tournée!! soyons cool entre nous!

: )
youpi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Coucou me revoilou !
Bon, en ce moment, j'ai les C1 Classic dans toutes les couleurs, donc le délai est de 48h.
Et les Schecter sont montées en 10/46.
Dans les 700 €, il y a la 006 Elite...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Salut à tous !
J'en profite que Gillou soit dans le coin pour te demander ce que tu as de dispo en gaucher; je serais intéressé par une 006 deluxe (que j'ai vu en droitier en magasin et qui est magnifique) et la tempest custom que je n'ai vu que sur le site schecter mais qui me plaît graaaave.).
D'ailleurs si quelqu'un en a essayé une (de tempest custom), je veux bien son opinion.
Gillou
En gaucher, c'est la misère, et pourtant je suis gaucher....!
J'ai juste une Washburn WI64, et une électro acoustique Nash....
L'importateur a juste une Schecter SW3500 (électro pan coupé).
Gillou a écrit :
En gaucher, c'est la misère, et pourtant je suis gaucher....!
J'ai juste une Washburn WI64, et une électro acoustique Nash....
L'importateur a juste une Schecter SW3500 (électro pan coupé).

Quelle déception!!! Tu veux dire que t'en a même pas une pour toi !!!
Pourtant sur le site schecter, presque tous les modèles existe en gaucher!?
....So,, what the fuck ???
Gillou
Du côté perso, j'ai pas à me plaindre (Tom Anderson, PRS et j'attends une John Suhr....).
C'est simplement que l'importateur Schecter n'en commande pas....
Gillou a écrit :
Du côté perso, j'ai pas à me plaindre (Tom Anderson, PRS et j'attends une John Suhr....).
C'est simplement que l'importateur Schecter n'en commande pas....

Alors tu penses que je peux pas commander une schecter gaucher en France ?
Gillou
Tu peux toujours, mais entre nous, c'est pas demain la veille que tu la recevras.
Je me suis commandé une Black Jack C1 EX gaucher en mars 2004, j'attends toujours....

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...