Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tu peux toujours, mais entre nous, c'est pas demain la veille que tu la recevras.
Je me suis commandé une Black Jack C1 EX gaucher en mars 2004, j'attends toujours....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
classic30
on peut faire un peu de funk? les micro on du claquant pour sa?sur une c1
youpi
classic30
on peut faire un peu de funk? les micro on du claquant pour sa?sur une c1
youpi
classic30
on peut faire un peu de funk? les micro on du claquant pour sa?
youpi
Hate_Crew
T'abuses pas un peu sur les post là
Belushan
je trouve la c-1 vraiment terrible...sur photo...est ce qu'elle est visible quelque part sur paris svp?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Hate_Crew a écrit :
T'abuses pas un peu sur les post là

+1 jolie triplette

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
classic30
merde !! c'est cuoi ce bug lol!!! dsl!
youpi
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Salut tous !

Gillou, j'ai une question. Je viens d'acquérir une C-1 Hellraiser (wouahh !) et j'aimerai savoir quel ampli je pourrais prendre pour avoir un "vrai" son Heavy Metal (dans l'éventualité que je sois péter de thunes ).
Là le Bandit 112 manque de basse et d'agressivité

Merci

++
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Belushan
je reviens de lead guitar rue douai...à défaut de pouvoir essayer la c1-classic j'ai essayé la hellreiser...superbe !! je pense que je l'aurais prise si je n'avais déjà une jackson...

du coup j'attends mardi, ils pourront me dire normalement si la classic C1 est dispo dans un bref délai...
Belushan
en parcourant le topic je viens de voir que Gillou est importateur^^
@Gillou : sur ton site tu vends la C1 classic à 1100 euros et sur le site leadguitar ils mettent "à partir de 935 euros"...l'un des 2 sites ne seraient ils pas à jour?
j'ai vu que la couleur bleu est dispo chez toi...quels sont les délais de livraison pour paris une fois la commande passée et comment est elle livrée (house ou flycase) s'il-te-plait? merci
Hate_Crew
Belushan a écrit :
en parcourant le topic je viens de voir que Gillou est importateur^^
@Gillou : sur ton site tu vends la C1 classic à 1100 euros et sur le site leadguitar ils mettent "à partir de 935 euros"...l'un des 2 sites ne seraient ils pas à jour?
j'ai vu que la couleur bleu est dispo chez toi...quels sont les délais de livraison pour paris une fois la commande passée et comment est elle livrée (house ou flycase) s'il-te-plait? merci

Il ne faut pas que tu oublies que Gillou enlève 20% de rabais en étant membres de ce forum.

Il me semble que je dis vrai
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai la C1 Classic bleue en stock. J'offre une housse de luxe avec, 35 mm d'épaisseur.
le délai de livraison est de 48h et il y a bien la réduc forumeur de 20%, ce qui la met à 1100 - 20% = 880 € + 3 € de frais de port.

Pour une Hellraiser, énormement d'amplis pourraient convenir. Perso j'ai un faible pour les VHT.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...