Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai la C1 Classic bleue en stock. J'offre une housse de luxe avec, 35 mm d'épaisseur.
le délai de livraison est de 48h et il y a bien la réduc forumeur de 20%, ce qui la met à 1100 - 20% = 880 € + 3 € de frais de port.

Pour une Hellraiser, énormement d'amplis pourraient convenir. Perso j'ai un faible pour les VHT.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
la classe ce Gillou
Fait gaffe que Lead Guitar ne t'attaque pas pour concurence déloyale :p
Imbattable niveau prix... ;P
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Gillou a écrit :
Pour une Hellraiser, énormement d'amplis pourraient convenir. Perso j'ai un faible pour les VHT.....

D'accord. J'avais penser à un Engl Powerball. Je trouve que ça arrache bien par contre il passerait mal dans le mix (info ou intox ?).
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Gillou
Le Powerball marchera très bien. Tout dépend comment tu le régles....
Si tu veux qu'on ampli soit noyé dans le mix, creuse les médiums. Si tu veux qu'il ressorte, monte-les. C'est valable pour tous les amplis à haut gain, pas seulement le Powerball...
instant_surgery
putain ca me soul ces prix..la c1 classic en bleue cest mon reve mais bon trop cher..tu aurais pas des c1 elite?si oui elle serait combien?
et puis elle doivent dechirées les schecters vu le peu qu'on voit d'occase..
Nameless
Vivement que je puisse changé ma Damien pour une Hellraiser!! ...
instant_surgery
héhé..la damien elle est comment?car je l'ai longtemps considéré..
Gillou
La Damien est une entrée de gamme traitée façon Gothique. Sinon, elle est au niveau de l'Omen 6.
Je ne propose plus trop les C1 Elite car elles sont quand même à 1000 € (- 20% = 800 €) avec des Duncan Designed. Je préfère proposer des Black Jack qui sont moins chères (925 - 20% = 740 €) et qui ont de vrais Duncan....
Dans la série Black Jack, j'ai: S1, PT et 006.
shharxx
Salut gillou, je suis peut-être intéressé par une Damien 7. Elle est marquée "non dispo" sur le site. Si tu la commandes, combien de temps ça prend ?
Gillou
Bon, alors faut qu'on cause de la manière dont les commandes se passent chez Schecter. C'est la cata totale, car Schecter conserve pour le marché US 95% de la production. Tous les autres pays réuniq se battent donc pour se partager les 5% restants.
C'est arrivé à un point où le distributeur Schecter pour la France ne peut absolument plus garantir qu'il recevra un jour la gratte qu'on lui commande. Tous les mois, il appelle Schecter et tape dans le stock disponible à ce moment-là. Si ça tombe sur des modèles dont il a besoin pour des clients, tant mieux, sinon, il commande ce qui lui semble vendable.
Et il me faxe son état de stock tous les 15 jours environ, et moi, pareil, je tape dedans, etc....
Donc si j'ai la chance de pouvoir livrer les clients qui m'ont pasé des commandes, tant mieux, sinon on est repareti pour un tout d'attente.

Ce qui veut dire que quand je marque "Non Dispo", ça veut dire que je n'ai aucune idée de la durée d'indisponibilité, qui peut aller de 1 mois à 2 ans.....
Un exemple: je me suis commandé une Black Jack C1 EX gaucher en mars 2004, et je l'attends toujours.....
En ce moment, aucun signe d'arrivée de 7 cordes, quel que soit le modèle. Et ça fait plusieurs mois que ça dure....
Belushan
et il y en a une de moins^^...celle que tu adores en +

je mets des tofs en ligne dès que je la reçois...merci Gillou
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Gillou a écrit :
Le Powerball marchera très bien. Tout dépend comment tu le régles....
Si tu veux qu'on ampli soit noyé dans le mix, creuse les médiums. Si tu veux qu'il ressorte, monte-les. C'est valable pour tous les amplis à haut gain, pas seulement le Powerball...

Oki merci pour l'info

Sinon c'est vraiment bien une Hellraiser
Je suis vraiment conquit !!

++
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Bonjour à tous!

je viens rejoindre le club ^^
je me suis acheté une hellraiser la semaine dernière et testé pour une première répète.
J'attends d'y jouer encore un peu plus pour avoir un peu plus de recul et donner mon avis dessus.
En tout cas, pour le moment, c'est un plaisir d'y jouer, de l'entendre et de la voir *_*

A bientôt!
classic30
salut euh je voudrais vous posez une question qui n'a pas un rapport énorme enfin si quand meme mais bon :
enfait j'ai 16 ans et j'aimerais travailler cet été genre un moi , pour me payer une schecter c1 ( voila donc le rapport avec le topic!) et jme demandé quel travail je pourrais faire vous auriez pas des idées??
youpi
Juniore
  • Special Supra utilisateur
classic30 a écrit :
salut euh je voudrais vous posez une question qui n'a pas un rapport énorme enfin si quand meme mais bon :
enfait j'ai 16 ans et j'aimerais travailler cet été genre un moi , pour me payer une schecter c1 ( voila donc le rapport avec le topic!) et jme demandé quel travail je pourrais faire vous auriez pas des idées??

Sa vetere chaux pour toi de trouver un boulo parce que tu a 16 ans generalement il prenne qu en tu as 17 ans et encore c'est dur d en trouver un
Fais le tour des boites de ta region et demande leur si il recherche des jeunes pour l été ou fait du babysetting

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...