Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
classic30 a écrit :
salut euh je voudrais vous posez une question qui n'a pas un rapport énorme enfin si quand meme mais bon :
enfait j'ai 16 ans et j'aimerais travailler cet été genre un moi , pour me payer une schecter c1 ( voila donc le rapport avec le topic!) et jme demandé quel travail je pourrais faire vous auriez pas des idées??

Sa vetere chaux pour toi de trouver un boulo parce que tu a 16 ans generalement il prenne qu en tu as 17 ans et encore c'est dur d en trouver un
Fais le tour des boites de ta region et demande leur si il recherche des jeunes pour l été ou fait du babysetting

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
classic30
si a 16 ans c'est bon normalement, enfin j'espere!!! parceque sinon j'aurais pas de schecter!!
youpi
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Babysitte, c'est super rentable :
On te paie pour jouer de la gratte devant la TV, bouffer de la pizza, et au pire lire une histoire à des petits après avoir joué à la console avec eux.
  • Publié par
    tsf3
    le
Bonjour les Schectereux !

Alors que je cherchais une bonne petite gratte acajou avec deux double SD, je suis tombée sur votre forum (j'ai tout lu ! un peu maso ) et de vos avis sur la C1 Classic entre autres, j'ai complètement flashé ! Avec son look en + !

J'émets quand même un léger doute au niveau du manche : pas trop large genre Gibson (injouable pour moi) ? parce que je joue avec mes petits doigts plutôt des rythmiques blues, rock, fonk et balance quelques soli de temps à autres, voilà

Salut Gillou, si tu en as une en Sunburst, je suis preneuse

Peut-être une Schectereuse de + si vous êtes prêts à accueillir une nana dans votre secte peut-être la 1ère ????

Merci encore pour ce topic

Sandra
Juniore
  • Special Supra utilisateur
tsf3 a écrit :
Bonjour les Schectereux !

Alors que je cherchais une bonne petite gratte acajou avec deux double SD, je suis tombée sur votre forum (j'ai tout lu ! un peu maso ) et de vos avis sur la C1 Classic entre autres, j'ai complètement flashé ! Avec son look en + !

J'émets quand même un léger doute au niveau du manche : pas trop large genre Gibson (injouable pour moi) ? parce que je joue avec mes petits doigts plutôt des rythmiques blues, rock, fonk et balance quelques soli de temps à autres, voilà

Salut Gillou, si tu en as une en Sunburst, je suis preneuse

Peut-être une Schectereuse de + si vous êtes prêts à accueillir une nana dans votre secte peut-être la 1ère ????

Merci encore pour ce topic

Sandra

Et bien,pas de probleme on est prés a t acceullir dans le club enfin faudras quand meme l accord de Meduz lol non je decone
Sinon je ne sais pas si tu est la premiere fille!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Hate_Crew
J'ai commencé à travailler fin 14ans
Belushan
ma classic C-1 est arrivée...chez mon voisin qui s'est barré en courses

je poste des photos de la belle dès ce soir normallement
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
classic30
Hate_Crew
ta fait quoi??
youpi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tst3, je l'ai en sunburst !
Et nul doute que tu sera bien accueillie dans la famille des Schectereux !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Belushan
voilou comme promis une petite série de photos

bon vue d'ici rien ne la distingue d'un petit philippin envoyé dans sa boîte...

ça y est le doute se lève...le nom Schecter apparait pendant que l'excitation "grandit"

on peut voir avec ces 3 1ères photos tout le soin apporté par Gillou pour une arrivée en 1 seul morceau

le dernier voile qui dissimule la belle...une très jolie housse (3.5 cm d'épaisseur) gentiment offerte par Sir Gillou (un jack se cachait également dans la boîte...merci !!)

enfin !! telle que j'en rêvais...j'avais un peu peur d'un bleu trop flashy mais non il est nikel

après inspection sous toutes les coutures tout est parfait...accordée, branchée j'ai enfin fait ronronner la belle...les seymour duncan, un bonheur

voilou je remercie Gillou...service nikel, très sympa et 48h chrono Lyon-Paris
classic30
le manche avec l'arbre de vie c'est déroutant ou on s'y fait vite?
youpi
Belushan
non pas vraiment déroutant, il y a des points de repère sur la tranche du manche et le dessin de l'arbre est fait de tel sorte qu'il marque également les cases "principales"
Hate_Crew
classic30 a écrit :
Hate_Crew
ta fait quoi??

Plongeur dans une auberge héhé

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...