Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
classic30
au fait Belushan, tu pourrais faire des samples???
youpi
Belushan
classic30 a écrit :
au fait Belushan, tu pourrais faire des samples???

je vais essayer d'en faire, il y a un défis qui se termine dans 4 jours qui me branche bien, si j'ai le temps de le faire je posterai un lien
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
classic30
a cool merci ! c'est vrais qu'elle tue!! faut que j'travail pour l'avoir!
youpi
Juniore
  • Special Supra utilisateur
elle est vraiment superbe,bravo à toi

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Bonjour à tous!
Tout d'abord Belushan bravo pour ta gratte !
Mais je voudrais vous exposez mon problème: je souhaiterais m'acheter une Schecter d'ici 6 mois (ca laisse le temps), mais j'hésite entre une 006 black jack et une C1 plus... J'ai eu la chance d'essayer la black jack que j'ai trouvé super, mais entre les deux je ne sais vraiment pas ... Si certain pouvait me donner leur avis sur cs deux grattes, ca serait sympa ! je suis aussi ouvert à d'autres propositions (mais du même budget) !
Merci!
++
et aussi que valent les micros sur la 006 élite?
Merci iNX!
Mais bon je suis débutant donc moi et les micros ca fait deux , donc si tu pouvait m'en dire plus sur ces micros , ca serait sympa
++
Caribouuuu
sur la série BlackJack, t'a des micro Seymour Duncan, des vrai, de la "marque" si on peut dire... donc en gros des bons micro
sur la C-1 plus et 006 elite, t'a des Duncan Designed, si j'me trompe pas c'est des micro fabriquer sous licence, donc des copie officiel, donc un peu moin bien si on réfléchi rapidement...
après, suivant les commentaire, il n'y aurait pas de moin bien ou de plus mieux, mais seulement un son différent...
ensuite pour le choix de la guitare, c'est soit tu prend une gratte noire avec des vrai duncan, soit un gratte dont tu peux choisir la couleur avec des duncan designed... faut voir aussi au niveau de la disponibilité, parceque les schecter ça ce fait plutot rare :p
Ok merci beaucoup ! donc en gros je sais toujours pas quoui choisir, mais au moins je suis un peu plus renseigner , c'est déjà pas mal! J'irai voir si je peux les essayer (c'est pas gagner)... Encore merci pour tout!!!
++
Ah et tant que j'y suis! Vous prendriez la quelle entre les trois?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La Black Jack 006 a de meilleurs micros que la C1 Elite et est également moins chère. Pas d'hésitation à avoir, alors....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :
La Black Jack 006 a de meilleurs micros que la C1 Elite et est également moins chère. Pas d'hésitation à avoir, alors....

Oui,mais on a la choix des coloris avec la c1 elite et je dois t avouer Gillou que celle en blanc me fais craquer!!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
instant_surgery
tu as exactement les meme gout.;la blancheet a révé je pense surent l'acheter des states..cest vraiment l'inconveient des blackjack..

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...