Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ah c'est bien ce que je pensais...

Je trouve que ça fait plus classe un tit binding moi...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est le filet décoratif de bord de caisse (ou de manche).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Juniore
  • Special Supra utilisateur
StanZ a écrit :
Je vend une S-1 modèle ivory
http://stanz05.free.fr/s-1_2_vi.jpg
Contactez-moi via message privé.

Tu devrais passer une anonce dans la session achat et vente
Bonne vente

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
instant_surgery
salut,just eune opinion une schecter c1 black jack en excellent etat pour 350euros c'est une bonne affair enon?
Si je me trompe pas elle coûte le double, donc ouais c'est une très bonne occase!

J'ai essayé la blackjack 006 il y à quelques jours, une vrai merveille, un gros son mais à mon grand étonnement une précision de note pour chaque corde perceptible dans un bon gros riff!

A ce props quelqu'un pourrait-il me dire quel différence de son il y a entre la blakjack 006 et la blackjack C-1 (voir la C1-ex).
Sachant que c'est pour jouer du gros son...quel modèle le + approprié?

merci!
Gillou
La 006 est identique à la C1, seule la forme change.
La C1 EX est en revanche une bariton en si grave.
Gillou a écrit :
La 006 est identique à la C1, seule la forme change.
La C1 EX est en revanche une bariton en si grave.

Merci gillou pour ta réponse, j'en profite pour te poser une dernière question : la 006 blackjack peut-elle s'accordé un ton voir 2 ton en dessous sans avoir des spaghetties à la place des cordes?

merci beaucoup
Caribouuuu
L'accordage grave ne dépend pas de la guitare, mais des cordes.
Tu peux acheter la 006 et monter un gros tirant de corde, tu pourra t'accorder grave... après niveau son je sais pas ce que ça donne, mais ça devrait tenir la route
Gillou
Oui, aucun problème. Perso j'avais monté une Les Paul (donc diapason court) en Do avec du 13/60, et ça marchait super bien bien.
Gillou
J'ai essayé aussi, ça fait vraiment raide dans les doigts, un peu comme du 11/50 sur une Strat.
Sur les diapasons longs comme les 26 1/2" (Schecter) ou 27" (ESP), si on veut jouer en accordage standard, il vaut mieux monter du 9/42...
classic30
et sur la c1 classic du 10-46 ou 10-52 c'est aussi tres raide?? sachant que la longueure de diapason est 25.5. A oui aussi sur le site schecter, on dirait que la couleur du motif sur le manche ( la sorte d'arbre de vie, jsais plus comment sa s'appel!) a changer de couleur non?? et celle de la table aussi ( la bleu) on dirait juste non?
youpi
Asdrubaelvect
Hey Gillou !

La tempest custom black cherry c'est possible d'un jour espérer la voir arriver en france ?

LP tail, diapason court, HH, une super gueule et une forme original, tout ce dont je reve on peut espérer la voir un jour débarquer en france ?

A+
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...