Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
Hey Gillou !

La tempest custom black cherry c'est possible d'un jour espérer la voir arriver en france ?

LP tail, diapason court, HH, une super gueule et une forme original, tout ce dont je reve on peut espérer la voir un jour débarquer en france ?

A+
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Belushan
classic30 a écrit :
et sur la c1 classic du 10-46 ou 10-52 c'est aussi tres raide?? sachant que la longueure de diapason est 25.5. A oui aussi sur le site schecter, on dirait que la couleur du motif sur le manche ( la sorte d'arbre de vie, jsais plus comment sa s'appel!) a changer de couleur non?? et celle de la table aussi ( la bleu) on dirait juste non?

je ne sais pas si la couleur de l'arbre a changé, par contre je ne sais pas si c'est le rendu de la photo mais je n'ai pas le même bleu...le miens est plus sombre...le binding au niveau de la caisse est crème d'après la description, moi il est couleur bois, marron quoi...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
classic30
tu pourrais prendre une photo de pres de la table de ta guitare??? pour voir un peu mieu la couleur, parceque les fotos précédentes sont un peu sombres : )
youpi
Belushan
oki, c'est vrai qu'elles avaient été faites de nuit et donc lumière artificielle et flash...je tâche de faire ça cet aprem !
Belushan
voilou

[URL=http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=belushan&fi=/Photo%20063bis.JPG][/URL]
classic30
ok je suis encore plus amoureux de cette guitare!!!
p1 faut que jtrouve absolument un travail d'été pour l'avoir!!! merci Belushan !! : )

sinon au niveau sont elle est bien polivalente non?
youpi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Asdrubaelvect a écrit :
Hey Gillou !

La tempest custom black cherry c'est possible d'un jour espérer la voir arriver en france ?

LP tail, diapason court, HH, une super gueule et une forme original, tout ce dont je reve on peut espérer la voir un jour débarquer en france ?

A+

Je vais te faire du mal: J'EN AI UNE EN STOCK....!
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
yokiji
  • Custom Top utilisateur
salut à tous, j'aimerais avoir des renseignements sur le modèle Avenger 7 (diamon series), donc combien y'a t il de versions de ce modèle car j'ai vu avec et sans floyd, comme je vais bientot vous rejoindre si ma A7 arrive en bon port des US, je veux savoir si j'ai bien fait d'acheter cette gratte car dur de trouver des renseignements sur elle.
Merci!!!!
Asdrubaelvect
Gillou a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Hey Gillou !

A+

Je vais te faire du mal: J'EN AI UNE EN STOCK....!

putain
merde
attan
merde
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
merde
Bon, c'est un nouveau modéle, tu penses qu'on l'aura toujours dans 6 mois ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
zebutcher
Je serais bientot proprio d'une C1 Classic en Antique Amber.

Achetée ici mm à steveray.

Bientot des photos bien sur.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Juniore
  • Special Supra utilisateur
zebutcher a écrit :
Je serais bientot proprio d'une C1 Classic en Antique Amber.

Achetée ici mm à steveray.

Bientot des photos bien sur.

Bravo a toi,tu nous feras des petites photos

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
zebutcher
J'y compte bien.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
yokiji
  • Custom Top utilisateur
personne ne connait la A7 ? la seule info que j'ai vu c'est que le gratteu de cannibal corpse en avait une. Merci quand meme je post les photo des qu'elle arrive
zebutcher
Si yen a une en vente sur audiofanzine sous le nom C7.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
yokiji
  • Custom Top utilisateur
ah bon C7 et A7 c'est pareil?
Moi je l'ai acheté sur Ebay US, je la reçois mercredi en principe. Je suis gaucher, c'est une avenger 7 diamon serie.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...