Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
ah bon C7 et A7 c'est pareil?
Moi je l'ai acheté sur Ebay US, je la reçois mercredi en principe. Je suis gaucher, c'est une avenger 7 diamon serie.
zebutcher
Oui oui c'est une avenger. C'est le mec sur AF qui c planté.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
yokiji
  • Custom Top utilisateur
iNX a écrit :
je rentre finalement dans le club
je suis parti recuperer ma c7 blackjack a la douane aujourhdui

Salut, tu l'as fais importer? car moi elle arrive des US et pour les taxes je devrait la chercher a la douane? C'est par USPS.
Tu peux m'expliquer stp
yokiji
  • Custom Top utilisateur
oui je sais mais ensuite on t'envoi un papier et tu vas chercher ta gratt à la douane? On m'a dit que par USPS y'a des chances de passer au travers
zebutcher
Ils te le font payer à l'arrivée.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
yokiji
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Ils te le font payer à l'arrivée.

Le livreur? ou il faut se déplaceR?
StanS
  • Special Top utilisateur
Le livreur sonne chez toi, et tu lui fais un cheque. Il se peut que tu n'ais pas les frais de douane, voir la tva mais n'y compte pas trop
Je suis aussi passé par UPSS
http://www.usps.com (avec 50$ de port, la BNP à pris ~6€ sur le change, gratte + envois)
j'avais le numero de suivi, arrivé en France c'est chronopost qui gère (néanmoins même numero)
yokiji
  • Custom Top utilisateur
StanZ a écrit :
Le livreur sonne chez toi, et tu lui fais un cheque. Il se peut que tu n'ais pas les frais de douane, voir la tva mais n'y compte pas trop
Je suis aussi passé par UPSS
http://www.usps.com (avec 50$ de port, la BNP à pris ~6€ sur le change, gratte + envois)
j'avais le numero de suivi, arrivé en France c'est chronopost qui gère (néanmoins même numero)

Ok, merci, moi j'ai 77$ de port, donc ça va me faire 10 euros à tout casser.
allez bientot les photos:
zebutcher
Et bien ça y est je suis l'heureux propriétaire d'une C1 Classic en Antique Amber achetée ici mm en occasion à steveray.

Première impression : j'adore vraiment le SH2 un peu moins le SH4 pour les grosses rythmiques mais ça passe qd mm super bien. Le corps résonne superbement, le manche est un régal pas trop rond mais juste ce qu'il faut (comme j'aime en fait). Je regrette la touche en palissandre. Sinon la finition est tip top. Je n'ai que 2 petits défauts de couleur dans le FAUX binding crème qui est en fait un liseret couleur naturel de la table érable. D'ailleurs je n'ai jamais vu un quilted aussi ondée. Magnifique.

Voici quelques photos (prisent à steveray) :

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Juniore
  • Special Supra utilisateur
zebutcher a écrit :
Et bien ça y est je suis l'heureux propriétaire d'une C1 Classic en Antique Amber achetée ici mm en occasion à steveray.

Première impression : j'adore vraiment le SH2 un peu moins le SH4 pour les grosses rythmiques mais ça passe qd mm super bien. Le corps résonne superbement, le manche est un régal pas trop rond mais juste ce qu'il faut (comme j'aime en fait). Je regrette la touche en palissandre. Sinon la finition est tip top. Je n'ai que 2 petits défauts de couleur dans le FAUX binding crème qui est en fait un liseret couleur naturel de la table érable. D'ailleurs je n'ai jamais vu un quilted aussi ondée. Magnifique.

Voici quelques photos (prisent à steveray) :

Je n ais pas de mot pour dire à qu'elle point elle est magnifique!!!j ai trouvé ma future schecter!!!!!
Un grand bravo a toi

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
zebutcher
IL n'y a pas de bravo à me dire. J'ai rien gagné.

En tout cas je suis très content de mon achat. Mais maintenant il va falloir voir dans la durée.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Belle gratte Zebutcher

Et une petite question à l'ami Gillou s'il passe par ici, est-ce qu'il serait envisageable ne serait-ce qu'une seconde que quelques modèles du "30ème anniversaire" atterrissent chez nous pauvres français et soient disponibles à la vente ?

J'edite mon post, je viens de voir ce modèle :

Sera-t-il bientôt disponible dans l'une ou l'autre couleur ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il est fort possible en effet que j'arrive à en avoir. En tout cas, j'en ai commandé !
Maintenant, comme c'est une série limitée, rien ne dit qu'on les aura un jour.....
Je sais même pas les prix exacts, mais ça devrait tourner autour des 1300/14000 €....

En régles générale, on aura les modèles 2006 disons à la fin 2006....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Belushan
Zebutcher tu as donc reçu ta C1

est ce que la couleur "change" selon la luminosité? sur tes photos et sur les miennes on distingue bien la couleur mais en réalité sauf en plein soleil je vois la mienne plus sombre que sur les photos, un peu comme sur ta 1ère photo d'ailleurs...

@Gillou: sur la C1-classic y a t-il des différences entre le modèle 2005 et 2006? notamment concernant la couleur du binding au niveau du corps (le miens comme tu sais est couleur "bois", estil crème comme sur le manche sur le modèle 2006?)
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...