est ce que la couleur "change" selon la luminosité? sur tes photos et sur les miennes on distingue bien la couleur mais en réalité sauf en plein soleil je vois la mienne plus sombre que sur les photos, un peu comme sur ta 1ère photo d'ailleurs...
@Gillou: sur la C1-classic y a t-il des différences entre le modèle 2005 et 2006? notamment concernant la couleur du binding au niveau du corps (le miens comme tu sais est couleur "bois", estil crème comme sur le manche sur le modèle 2006?)
excusez moi par avance d'intervenir dans votre topic (j'ai pas lu tout - pas taper SVP )
j'ai juste deux ptites questions:
une schecter signature jerry horton, vous en pensez quoi (j'en lorgne une sur le forum)?
ce type de gratte est à manche vissé en général?
La Horton est basiquement une C1 ancien modèle à manche vissé, avec des vrais Duncan SH6 et SH2 (ou 1, je sais plus).
Très bonne gratte, taillée pour avoiner.
A l'époque, je la vendais dans les 600 ou 700 € neuve en fly case.
Elle n'existe plus depuis 2 ans environ.
un truc que je trouve nas epar contre c'est qu'il aurait du mettre le hardware en gold sur la bleue,ca irait super bien..non?ca donne quoi comme sont un disto un c1 e/a ou hsh?
a vrai dire je comprend pas trop ce que ca veut dire a part electro acoustique?ca peut le fair epour du rock/metal?
Ca veut dire qu'il y a un système piezo embarqué, comme sur une folk électro-acoustique !
Et si as essayé de jouer du metal avec une folk électro-acoustique, tu as dû t'apercevoir que ce n'était pas fait pour ça...
Par contre, pour mélanger des sons acoustiques et électriques, ou faire des intros acoustiques pour ensuite envoyer la purée, là oui, ça fonctionne....