Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
classic30
le diapason des classic c1 est plutot type strat fender ou plutot gibson?
youpi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Hate_Crew a écrit :
Si un certain modèle n'est plus sur le site de Schecter, c'est qu'ils ont arrêté la production???

Exact.

C1 Classic: 25 1/2", donc diapason long de type Fender.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
zebutcher
Le diapason est bien lg ça c'est clair.

Je suis étonné d'avoir un manche si long sur une forme strato.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Salut à tous,

Je rejoins le club.
J'ai acheté une S1 elite montée avec semour JB&59
Je l'ai payé environ 400€ au USA en octobre 2005 et j'en suis ravi.
Belushan
Bien venu à toi

si tu en as la possibilité n'hésite pas à poster qq photos...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Est-ce qu'une Schecter Hellraiser 7 cordes gaucher neuve interesserait quelqu'un? Je l'ai recu ce matin en provenance de US mais le problème c'est que j'avais commandé une C1 hellraiser gaucher!!! ils se sont planté et m'ont enovyé une 7 cordes au lieu d'une 6!! Alors soit je l'a renvoie soit si elle peut faire un heureux alors tant mieux!!
tof49
  • Special Méga utilisateur
Slyman a écrit :
Est-ce qu'une Schecter Hellraiser 7 cordes gaucher neuve interesserait quelqu'un? Je l'ai recu ce matin en provenance de US mais le problème c'est que j'avais commandé une C1 hellraiser gaucher!!! ils se sont planté et m'ont enovyé une 7 cordes au lieu d'une 6!! Alors soit je l'a renvoie soit si elle peut faire un heureux alors tant mieux!!

Combien?
tu l'as acheté chez qui?
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
tof49
oops....doublon....
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Slyman a écrit :

Je pense qu'elle faira des heureux

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Combien?
tu l'as acheté chez qui?[/quote]

850 euros avec étuis, je l'ai achetée chez adirondack aux US
yokiji
  • Custom Top utilisateur
Pas de bol! Moi j'attend ma A7 qui est en douane la...c'est long...
Bonjour à tous !
dépité par la réponse de gillou il y a quelques mois quant à l'acquisition d'un modèle gaucher, je n'étais pas revenu sur le forum depuis...et là oh!!!surprise!!! un gaucher à reçu une schecter!!! mais pas celle qu'il voulait... ça c'est con..vraiment désolé pour toi slyman.. Par contre je suis trés intéressé par un shop us "sérieux si possible" qui m'enverrait un modèle gaucher. alors si vous avez des addresses....
J'en profite alors pour un demander un petit conseil: plutôt 006 elite ou deluxe ? et un avis sur la magnifique tempest custom svp.. Merci.
Ben je vais peut-être pas te conseiller celui où j'ai acheté la hellraiser parce-que tu vois, c'est quand même bien abusé comme erreur!! J'ai plus qu'à la renvoyer, mais bon je peux aussi la vendre!! Ca interresse personne une hellraiser C7 gaucher black cherry flambant neuve avec étui (850 euros), elle est franchement magnifique!! (j'ai presque envie de la garder mais bon, je ne voulais pas de 7 cordes).
zebutcher
ça aurait été une droitier ça aurait pu m'interesser...

Je viens d'apprendre grace à toi qu'il font la C7 en black cherry et je pense que j'en ferais l'aquisition un jour surement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tof49
Slyman a écrit :
Ben je vais peut-être pas te conseiller celui où j'ai acheté la hellraiser parce-que tu vois, c'est quand même bien abusé comme erreur!! J'ai plus qu'à la renvoyer, mais bon je peux aussi la vendre!! Ca interresse personne une hellraiser C7 gaucher black cherry flambant neuve avec étui (850 euros), elle est franchement magnifique!! (j'ai presque envie de la garder mais bon, je ne voulais pas de 7 cordes).

De toute façon, si tu veux recupérer une C1, t'as peut etre intérêt à leur renvoyer la C7?
Paske y'a pas 36 magasins qui ont les hellraiser C1 gaucher.
Il y a personne qui peux me dire si il y a une différence entre la 006 elite et la deluxe, a part le look ? et aussi je kiffe à fond sur la tempest custom mais j'ai trouvé aucun avis sur le forum, quelqu'un l'aurait-il essayé ?? Gillou peut être (au hasard...).

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...