Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Il y a personne qui peux me dire si il y a une différence entre la 006 elite et la deluxe, a part le look ? et aussi je kiffe à fond sur la tempest custom mais j'ai trouvé aucun avis sur le forum, quelqu'un l'aurait-il essayé ?? Gillou peut être (au hasard...).
Caribouuuu
d'après le site les différence sont les suivantes :
deluxe : manche vissé, 22 frette, repère en points, 2 micro doubles diamonds plus
elite : manche collé, 24 frettes, un repère en 12eme case, 1micro simple et 1 micro double...
après y'a des détails au niveau de la finitions (mécaniques, couleurs etc...) qui changent...
Merci bien caribou, et pour la tempest custom ? quelqu'un l'aurait-il essayé ou entendue ou même touchée, palpée...est-ce une enclume ? le manche est-il plutôt large style gibson ?
Caribouuuu
je possède une Tempest Blackjack, je pense qu'elle ne doit pas être bien différente...
alors à la question "est-ce une enclume" je serais tenter de dire euh...... en fait ça dépend sur quoi t'es habitué à jouer
je suis passé d'un strat à la schecter, et c'est vrai que y'a une différence, mais je m'y suis vite habituer... de temps en temps je gratouille une Ibanez et j'ai l'impression de ne plus rien avoir entre les doigts :p
au niveau des bois, la custom à une table en érable, peut-être que ça rajouter du poid en plus ?? (je suis pas du tout expert dans ce domaine donc faudrait attendre d'autres avis...)
le manche est assez large, moi j'aime bien... apparement la Tempest Custom ne possède pas ce qu'ils appelent l"ultra access", donc l'accès au aigu doit être moins bon que sur la mienne, qui est déjà pas évident (enfin bon c'est pas un instrument pour shreddeur fou non plus )
bon ensuite niveau son je sais pas ce que ça donne, la mienne j'adore, mais la custom est différente (table en érable, micro différente, les cordes ne sont pas traversante, l'electronique est différente.....)
un gros avantage de la custom est le choix de la couleur (rouge, noir ou blanc), c'est quand même mieux de pouvoir vraiment choisir soit même (même si en noir elle est super classe )
Merci beaucoup pour toutes ces infos caribou, le choix s'avère difficile...
La tempest custom est vraiment magnifique mais je pense qu'une 006 serait plus easy pour moi qui n'ai commencé la guitare que depuis un an et demi (deux/trois heures par jour, mais bon...).
Orange in out
Excusez moi de vous casser en pleine discution, masi ca typé commetn une schecter 006 black jack ?

Exemples de groupes, exemples de musique, type de son et caracterisation, parcequ'elle me tappe a l'oeil sévère.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
steveray13
salut a tous
apres m'etre séparé de ma c1 classic (zebutcher) voic ma nouvelle acquisition[img][/img]

une c1 exotic de toute beauté
ET QUELS SONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    GeeX
    le
Sans dec les gars Schecter c vraiment monstrueux comme guitare!!!!!
*...* Joël *...*
classic30
p1 steveray13 elle tue tout ton exotic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu la eu pour combien??? en tout cas bravo l'est super belle!
youpi
A mon tour de rejoindre ce club si vous le voulez bien :

Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau joujou : SCHECTER Ultra III Vintage Wine Red

Viens de passer une heure dessus.... ppfffiiiioooouuuuuu...... une vraie autoroute sans péage, première impression monstrueuse.....

Hop j'y retourne !!!!!
Caribouuuu
héhé, pas courant comme modèle!
ça à l'air bien gros ce truc là non?
ça sort quoi comme son?
Belushan
slyisdead a écrit :
A mon tour de rejoindre ce club si vous le voulez bien :

Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau joujou : SCHECTER Ultra III Vintage Wine Red

Viens de passer une heure dessus.... ppfffiiiioooouuuuuu...... une vraie autoroute sans péage, première impression monstrueuse.....

Hop j'y retourne !!!!!

superbe !! je ne connaissais pas ce modèle, sacré gueule
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
steveray13
classic30 a écrit :
p1 steveray13 elle tue tout ton exotic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu la eu pour combien??? en tout cas bravo l'est super belle!

salut
en fait en tout (fdp+taxes diverses) j'en ai eu pour 900 €
c'est un modele particulier car elle a un manche conducteur en 3 parties et une table en erable differente des fabrications normales
et les micros super rock: UNE TUERIE !!!!!!
steveray13
classic30 a écrit :
tu la commendé ou?

c'est un pote qui me l'a envoyée des etats unis

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...