Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
steveray13
classic30 a écrit :
tu la commendé ou?

c'est un pote qui me l'a envoyée des etats unis
classic30
a merde, et moi qui penssais que tu avais trouvé un site avec des prix vraiment tres tres bas!! dommage lol!!
youpi
steveray13
classic30 a écrit :
a merde, et moi qui penssais que tu avais trouvé un site avec des prix vraiment tres tres bas!! dommage lol!!

si tu cherches un modele particulier ,jepeux tojurs lui demander qu'il se renseigne (il va la bas tres regulierement)
Mister Max
steveray13 a écrit :
salut a tous
apres m'etre séparé de ma c1 classic (zebutcher) voic ma nouvelle acquisition[img][/img]

une c1 exotic de toute beauté
ET QUELS SONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca sonne comment par rapport a la classic?
-=Schecter & Jackson addict=-
steveray13
Mister Max a écrit :
steveray13 a écrit :
salut a tous
apres m'etre séparé de ma c1 classic (zebutcher) voic ma nouvelle acquisition[img][/img]

une c1 exotic de toute beauté
ET QUELS SONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca sonne comment par rapport a la classic?

en fait elle a beaucoup plus de grain , plus de chaleur mais reste tres tres polyvalente
elle peut envoyer sa mere dans le metal bien lourd et etre super soyeuse dans du jazz
et esthetiquement rester tres sobre a l'inverse de la precedente
Mister Max
Je n'ai pas suivi l'évolution du topic ces derniers temps et par conséquent je ne sais pas si vous avez déja abordé le sujet des schecter réalisés a loccasion du 30e anniversaire.

Je suis passer sur le site officiel schecter hier et j'ai croisé le regard de cette belle...

Magnifique non?

Vous voulez la suite?

Encore?

Voilou, les grosses différences sont la touche ébene pour la plupart,le SH custom (SH5?) et le gros travail de finition.(j'oubliais les mécaniques sperzel.) Donc sur le papier elles sont quand même légerement mieu que les diamonds "standart".

Quelqun a d'autre infos?

P.S: Si je sujet a déja été abordé dites le moi (et donnez moi la page tant qu'a faire )
Y.Tim.C
et abuser!

Ca fait 5 mois que j'ai ma Schecter C1-FR (Que j'adore) et je suis toujours pas sur la liste
bonjour :)
Orange in out
y aurait il moyen d'avoir un sample d'une schecter (n'importe laquelle) afin de voir le son en "général" que produit une schecter?

un ptit sample, rien de bien mechant

merci.

orange.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
instant_surgery
ca craint qu'il n'y a pas plus de gens qui vende des schecter j'en a bien envie,mais je peux pas me permettre le prix de gillou( je le critique pas hein..) donc je suis forcé de chercher dans l'occase et la c'est mort..argh
Mister Max
Orange, si tu veux j'ai deux trois sample (assez naze niveau musical) que j'avais fais y'a qq mois.Je les trouves assez représentatif de mon son (C1 classic -> H&K tubeman II)
Mais j'ai pas d'hébergeur... donc si ca t'interesse je peux éventuellement te les envoyer par mp.
classic30
jveu bien moi aussi!!! ^^
youpi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
instant_surgery a écrit :
ca craint qu'il n'y a pas plus de gens qui vende des schecter j'en a bien envie,mais je peux pas me permettre le prix de gillou( je le critique pas hein..) donc je suis forcé de chercher dans l'occase et la c'est mort..argh

Tu cherches quel modèle et quel est ton budget ? Ya peut-être moyen de s'arranger ?

Sinon, j'ai commandé les modèles Anniversary, reste à savoir si on les aura un jour, et quand.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Orange in out
wow la disto de malade que ça porte je suis impressioné

merci mister max

et même le clean n'est pas affreux, pas très precis mais c un style apreciable, erf bon et bien voila je sais plus quoi chosiir maintenant ^^
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
classic30
jpourrais avoir le sample moi aussi?
youpi
yokiji
  • Custom Top utilisateur
SAlut je fais parti du club mais je suis dégouté car ma Schecter A7 que je viens de recevoir a la tete fendue, pourtant l'emballage était top... Si Gillou a un manche 7 cordes en stock je suis prenneur, en attendant de savoir si le remboursement est possible je médite, au pire je vais refaire un manche moi meme.... allez voir dans blabla, soucis avec la poste j'ai mis le sujet la.
MErci.
Caribouuuu
tenez, j'viens de faire ça, pas très inspiré mais bon....
http://caribouuu.ifrance.com/s(...).html
ça donne une petite idée du son : schecter tempest blackjack (micro Seymour Duncan) dans un classic 30...
au début je joue sur le micro chevalet, à la fin je split le micro manche et baisse son volume, voilà

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...