Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Caribouuuu
tenez, j'viens de faire ça, pas très inspiré mais bon....
http://caribouuu.ifrance.com/s(...).html
ça donne une petite idée du son : schecter tempest blackjack (micro Seymour Duncan) dans un classic 30...
au début je joue sur le micro chevalet, à la fin je split le micro manche et baisse son volume, voilà
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai pas de manche 7 cordes en stock, mais j'ai une gratte 7 cordes, une 007 Elite black cherry.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
yokiji
  • Custom Top utilisateur
Salut, ba je vais attendre la réponse de l'américain pour l'assurance, mais si je dois renvoyer la Shecter A7 a mes frais je laisse tomber et je me refait un manche.

dommage je la trouve si belle

Dream-X
  • Special Total utilisateur
slt tout le monde ^^

le club est déja bien grand mais j aimerai peut être bien le rejoindre ^^

problème ... je sais pas ou je peut commander des schecter... z avez un site pas cher et fiable ? thomann il connais pas cette marque ^^

mirci d 'avance

si vous pouvez me conseiller aussi, ce serait pour acheter une grosse 7 corde pour du rock progressif :p.. faudrait un max de sustain et un manche pas trop trop gros (pas un de 8 corde quoi ^^)
Gillou
Ben oui, chez moi par exemple, avec la réduc forumeur de 20%....
Hate_Crew
Et Gillou a une jolie 007 Elite en stock il me semble
Dream-X
Gillou a écrit :

dommage que ca soit des betises le 20% pour les forumeurs... ca m aurait fait du bien vu les prix
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Dream-X a écrit :
Gillou a écrit :

dommage que ca soit des betises le 20% pour les forumeurs... ca m aurait fait du bien vu les prix

Heu....C'est pas des conneries...t'as VRAIMENT 20% chez gillou
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dream-X
bon ben gillou tu passe a la casserole :p...

ben écoutez je vais réfléchir encore un poil mais la je suis vraiment trés tenté ...

sinon c est stable niveau main droite une schecter (je crois qu on appelle ca le sustain) enfin je pense que vous voyez ce que je veut dire, une ibanez prestige c est beaucoup plus stable qu 'une jim harley niveau main droite, on a pas l impression de jouer sur des poil de cul c est ca que je veut dire, pour le confort et vitesse c est agréable (je suis surtout allé retour et legato)...

enfin bref si vous me suivez ^^ pasque ca me tente ces schecter mais bon j ai jamais pu en essayer donc j hésite :s

en attendant je vais faire un tour sur le site voir laquelle prendre si jamais j en prend une
Dream-X
ca y est j hésite entre la Damien Fr et la Damien 7 corde...

arf. j aimerai une 7 corde mais j hésite ... roohhh...

ca shred bien la damien FR ? les micros sont bons ? :p ....

ouais je sais je suis trés chiant avec mes questions ^^
Dream-X
oups double post
Gillou
J'ai la Damien FR en stock, mais pas de Damien 7.
Et j'ai oublié de le dire, mais j'offre une housse de luxe (35 mm d'épaisseur) avec toutes les Schecter....en plus de 20%...
Dream-X
et ce que tu peut me remplacer la housse par frais de port gratos

lol heu les frais de ports sont a combien

(je sais je suis infernal pour les questions)
Gillou
Moi je veux bien, mais tu vas y perdre: les frais de port sont à 3 €....
Dream-X
heu ... nan nan c etait une blague tu sais

je voulais voir heu ... (vite une excuse) .. ton sens de l humour ...

bon ben écoute tu me garde une schecter damien-FR de coté... car la j ai 500 €uro sur mon compte (autrement dit un poil plus que ce qu il faut lol) mais il faut que je mange alors en attendant la prochaine paye (enfin bourse :p )...

tu me la met de coté

au fait ca met combien de temps pour arriver ? c est du collissimo (faut pas rever)?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...