Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dream-X
  • Dream-X
  • Special Total utilisateur
heu ... nan nan c etait une blague tu sais

je voulais voir heu ... (vite une excuse) .. ton sens de l humour ...

bon ben écoute tu me garde une schecter damien-FR de coté... car la j ai 500 €uro sur mon compte (autrement dit un poil plus que ce qu il faut lol) mais il faut que je mange alors en attendant la prochaine paye (enfin bourse :p )...

tu me la met de coté

au fait ca met combien de temps pour arriver ? c est du collissimo (faut pas rever)?
Dream-X
  • Special Total utilisateur
bon gillou ...

j ai 563 € ...

la facture est donc de 483 alors je vais bouffer des pattes pendant un mois mais je vais te la prendre...

c est bon je suis allé sur ton site y a bien contre remboursement donc c est bon explique moi donc par mp la démarche a suivre
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Bonjour je suis sur le point de me prendre une basse Schecter CV-4 d'occasion et je voulais savoir si l'ancien modele (avec la tete type fender et marqué schecter diamond series) est aussi bon que l'actuel

Merci
Jazz Bass Japan 1985 :)
Tonton¤Apach
Bon n'eyant pas trouvé de 7 cordes a Floyd qui me plaisait, dans les prix qui me plaisait je voudrait me rabatre sur un simple 7 cordes sans floyd ( )j'ai en ce moment une Ltd Mh-400, qui est vraiment au top, j'aurais voulu savoir a quoi etait comparable le profil d'un manche Schecter par raport a ma Ltd par exemple
Je suis interessé par le C7 Hellraiser (en rouge) donc voilou merci d'avance
instant_surgery
euh je capte pas dream x revend sa damien a peine 3/4 jours apres l'avoir..il a fait une erreur mais bon cest poas tres malin..
instant_surgery
euh je capte pas dream x revend sa damien a peine 3/4 jours apres l'avoir..il a fait une erreur mais bon cest poas tres malin..
Tonton¤Apach
instant_surgery a écrit :

J'ai vu ça
Une petite question en passant a Gillou.
J'ai moi aussi vu sur le site les nouvelles guitares 30th anniversary, et ayant pourtant deja une c1 classic j'ai quand meme failli achete une exotic l'an dernier a leur sortie et la j'ai vraiment tres envie d'une c1 anniversary. (qui a dit accro?).
Bref ma question est : existe t elle en gauchere? Sera t elle dispo un jour en France?Et qu'est ce qu'elle donne par rapport a la c1 classic?
Ca fait trois questions la! je te jure apres j'arrete!
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je ne crois pas qu'elles existent en gaucher...
J'en ai en commande, mais rien ne dit qu'on en aura un jour en France. J'attends toujours des grattes gaucher commandées en mars 2004....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Et les Hellraiser en sept cordes, on va finir par en voir la queue d'une
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
Gillou
J'en ai en commande, mais avec ces enschtoupmfés de chez Schecter, on n'est jamais sûr de rien....
En tout cas, j'en ai discuté avec le distributeur allemand au salon de Francfort, il a les mêmes galères..
Merci pr ta reponse Gillou. Alors et bien je vais continuer de baver sur les photos du site et sur les seymour 59' enfin bref si tu as des nouvelles tiens nous au courant surtt si tu vois poindre une gauchere un jour...
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
Gillou
Etant gaucher, dès que je peux en attraper, je les prends, mais l'importateur a beaucoup de mal à en obtenir...
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Pour ceux qui peuvent etre intéressés, j'échange ma BC Rich mockingbird manche conducteur contre une C7 Hellraiser ( cliquez sur le lien dans ma signature).
J'ai vu que la C7 hellraiser est toujours pas dispo en France, donc je ne me fais pas trop d'illusion. Si elle est toujours pas dispo en France après avoir vendu ma BC Rich, je la commanderais a "drumcityguitarand" aux USA (sorry Gillou ).
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...