Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Pour ceux qui peuvent etre intéressés, j'échange ma BC Rich mockingbird manche conducteur contre une C7 Hellraiser ( cliquez sur le lien dans ma signature).
J'ai vu que la C7 hellraiser est toujours pas dispo en France, donc je ne me fais pas trop d'illusion. Si elle est toujours pas dispo en France après avoir vendu ma BC Rich, je la commanderais a "drumcityguitarand" aux USA (sorry Gillou ).
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
classic30
gillou tu l'aura a combien la c1 30eme anniversaire???
youpi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je n'ai pas encore les prix exacts, mais ce sera dans les 1400 €, - 20% évidemment...
Mais vue de près, elle vaut le coup, et largement...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
classic30
la dean vendetta 4.0 vaut koi par rapport a une schecter classic c1??? a par les micro qui sont évidament moin bon. Grosse diférence de lutherie entre les 2?? merci d'avance gillou!
youpi
Gillou
La Dean est beaucoup moins bonne ! C'est un peu comme la différence qu'il y a entre une Epiphone LP Std et une vrais Gibbie...
classic30
merde bon bin on va attendre alors!!!! ( pour + d'économies) peu etre a la fin de l'été mon reve se réalisera!!! ( classic c1 bleu! )

ps: tu fais pas une reduc spécial ado 16ans fauché qui cherche désespérément un travail d'été !! lol je sais ja sais je reve...

ps 2 : merci pour ta réponse ultra rapide!
youpi
Gillou
En tout cas, j'ai la C1 Classic bleue en stock...
Ya plus qu'à aller braquer la grand-mère....
classic30
tu l'a toujours en stock ou c'est par acout?
youpi
Gillou
Quand j'en ai plus, j'en recommande, pour en avoir en permanence, c'est le modèle qui est le plus demandé de toute la marque..
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :
Quand j'en ai plus, j'en recommande, pour en avoir en permanence, c'est le modèle qui est le plus demandé de toute la marque..

Normal une telle guitare

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
A combien elle est la Damien 6 cordes noire sans Floyd chez toi Gillou avec la réduc?
Y a une housse avec?
Merci de la réponse
Lennyroquai
Bonjour très chers collègues...
Puis-je me joindre a vous ???

Mon invitation ??? la voici ^^

Schecter C-1 HellRaiser Fr (pour Floyd Rose)

J'peux rentrer ???
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...